C`est beau
C'est clair franchement bravo et j'attends vraiment la suite avec impatience.
Merci beaucoup pour vos commentaires
je corrige l'orthographe de la suite, puis elle arrive
Désolé du double post:
Je suis sur que le cri c'est sa mère.
Il brandit le poignard en essayant de savoir d’où venait ce cri. Il scruta la chambre à chaque endroit, il n’y avait rien…absolument rien.
Le cri se répéta encore une fois : exactement semblable au premier. Cela venait de sous le lit…Il en était sûr. Peut-être était-ce le fameux monstre dont on lui avait tant parlé étant petit ? Non, tout cela n’était que des balivernes pour faire dormir les enfants.
Aux aguets, il s’abaissa sous le lit.
Au départ il ne vit qu’un corps recroquevillé sous le lit, en position fœtale. Puis il reconnut sa mère. Elle sanglotait, et c’est ça qu’Ezio avait pris pour un cri.
- Ne me touchez pas !
- Maman, c’est moi … dit Ezio, le plus doucement possible.
- E…Ezio ?
Elle marqua une pause. Ezio lui tendit sa main pour qu’elle se relève. Sa mère se jeta dans ses bras :
- Où étais-tu, Ezio ? Ils sont tous morts… Ton père, Emilia…Pourquoi font-ils cela ?
Il n’avait pas le courage de le lui dire. Il restèrent de longues secondes, dans les bras l’un de l’autre. Ezio, amer, murmura dans l’oreille de sa mère :
- Ils paieront … Ils paieront tous…
Gagné! vraiment trop bien mais attention on va toujours en vouloir plus lol.
De mieux en mieuuux
Ca va chier ! ^^
GNAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
suite
Tu pourrais faire un blog au moins tu ne seras pas coupé par nos commentaires et ca serai beaucoup plus lisible on pourai toujours parlé sur ce topic
Ca perdrait de son charme :D
ET puis j'aime bien être coupé par vos petits commentaire
ah ok ce n'était qu'une idée mais sur le blog tu pourrais mettre des images, enfin c'est toi qui voit.
Mais bonne idée quand même, mais si je fais un blog, plus personne viendra sur le topic, ça j'en suis sûr
Mais excellente idée quand même. Puis là j'ai un peu la flemme, je suis pas chaud pour faire un blog...
Mais à nouveaun excellente idée
J'adore la fin vraiment quand il dit "Ils paieront … Ils paieront tous…" je croit que c'est mon passage préféré franchement Grap continue t as plein de fan maintenant t'es une star
Ou pas en tout cas pour moi t'en ai une .
Essaie d'utiliser Word au mieux pour faire au propre.
Sinon, jerry des mecs qu'on trouvé la soeur et même pas la mère
C'est vrai que ca fait un peu bizarre mais a mon avis il veut que ca corresponde avec le vrai scénario car dans le trailer le gars qui va mourir dit qu'il accordera à sa mère une attention toute particulière on peut en clonclure que sa mère n'est pas morte mais que son père oui car il dit qu'il ne peut pas voir ce qu'il est entrain de faire donc moi j'en clonclus qu'il est bien mort .
On aura une suite vant ce soir ? Sinon cest pas grave prend ton temps il vaut mieux que ca prenne du temps et qe ca soie un texte magnifique (comme le précédent ) qu'on ait une suite super vitee raté mais pour l'instant sa a toujour etait super
AVANT je tient a réctifier
J'adore aussi le " Ils paieront...ils paieront tous " ^^
Et pour la fille et la mère, la mère était sous le lit ( donc + difficile à trouver ) et la soeur derrière un fauteuil ( plus flagrand )
Et puis, faut quand meme coller au scénario ( un minimum )
Sinon, voici la suite :
- Il faut partir d’ici, maman ! Ils peuvent revenir d’un moment à l’autre !
- Pourquoi ont-ils fait cela ? Qu’avons-nous fait pour mériter ça, Ezio ?
- Je ne sais pas… mentit-il , mais quittons la maison. Rassemble tes affaires, je reviens dans une minute.
Ezio courut vers la chambre de son père. Il y avait un magnifique tableau, au cadre d’or massif, incrusté de rubis et d’émeraude. La peinture elle aussi était splendide, elle représentait une femme brune, mystique, au regard perçant. En haut du cadre, une inscription avait été gravée en lettre gothique : Mona Lisa
Cette femme l’hypnotisait…Il resta longtemps planté là comme un arbre, à contempler le tableau. Avant de se rappeler ce qu’il venait faire ici.
Prudemment il décrocha le tableau. Il vit la cache qui avait été creusée dans le mur, juste derrière le tableau. Cette cache, il en connaissait l’existence depuis tout petit, mais ne l’avait jamais dit à personne.
Dedans, il y avait de l’or dans une grosse bourse, des bijoux, des documents en tout genre, et un petit coffret en bois de rose. Il prit le tout, et le fourra dans un sac à dos.
Il entendait sa mère dans la pièce à côté : « Ezio, Ezio, dans soldats ! Ils arrivent ! »
Ezio rejoint sa mère, le sac sur son dos. Il entendait les militaires sur le chemin devant la villa. Sa mère devenait de plus en plus faible. Elle chancelait et s’écroula par terre.
- Il faut trouver un endroit où nous cacher…
Ezio savait qu’il parlait tout seul, sa mère venait de perdre conscience. Il la tira par les bras, et il la cacha dans la garde-robe, avant de l’y rejoindre.
Il entendait des pas lourds dans l’escalier, puis des éclats de voix.
- Il est ici ! Trouvez-le !
Ils fouillaient les autres chambres. Ezio regardait par le trou de la serrure de la garde-robe : il ne voyait que des hommes passer. Tout à coup, l’un deux entra dans la chambre. Il se dirigeait tout droit vers Ezio.
Vraiment super j'ai hate de connaitre la suite.