Oups, je me sers de ce pseudo pour poster sur le 15-18, vu la vague de ban injuste qui règne là-bas
Ouais j'ai maté, chaud comment le type joue comme une crotte, il a pas compris qu'il faut pas sauter d'un toit et surtout qu'il ne faut pas sortir de la zone, enfin voilà
Alors, il déglingue ce ACII ?
Oui
Cool, moi je l'ai pas encore.
Pour noel, surement. :y
Moi je l'ai pas encore, de toute façon je viens d'avoir Tales of Vesperia et je suis en train de le saigner à blanc, en plus comme je l'ai même pas encore fini ça me laisse encore des heures d'amusement
| Réponse au message posté par 3809
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19226-376-2243-0-1-0-welcome-to-bar-abstergo.htm#message_162260
trop
ouais le pti sécheur, jme disais bien que j'tavais même pas aperçu today ^^
t'es malade?
Tu t'es fait un "ID" sur la PS3 essef ? ^^
Ouais nombre, donne le tiens je t'ajoute ce soir.
Doué vivi
Ben il est simple comme ID olivier_
Mais bon, je ne me connecte pas très souvent, c'est souvent mon frère qui est sur la PS3.
okay nombre
J'en suis pas loin, je suis sorti du désert, quand les persos tombent dans les pommes
On est 3ème dans le top forums
Bah, regarde ma CDV
Je sais, pas besoin de me foutre la haine avec un nouveau perso, Flynn jouable, et des quêtes en plus
Allez, espérons ce contenu en DLC sur le xbox live, mais bon, on peut toujours rêver, les japonais n'aiment pas des masses la 360, il suffit de voir les ventes
Total : 5 kicks
pour un forum 3eme plus actifs...
Nan, laisse-moi rêver, ils ont bien annoncé au dernier moment TOV en France
J'en bave toujours de Assassin's Creed II Vous en êtes où ? Moi à Venise