Ce jeu = Le Jeu De L'Année
C'est clair, ils trimballent quand même 1500 F
Wouaw, 3ème jeu le plus populaire sur 360 et 5ème jeu le plus populaire sur PS3 + 1er du hit-parade 360 et 2ème du hit-parade PS3
C'est sur Il est super jouissif ce jeu
j'ai trois petites questions, meme si il y a un nombre énorme de topics sur ces sujets je n'ai pas envie d'y rajouté un message pour que les personnes concernées se sentent intelligentes de créer des topics pour tout et rien.
-ma premiere question est: que débloque t'on avec les plumes?
-la seconde j'ai acheté toutes les armes disponibles en magasin mais je n'ai pas la cases cochée dans la villa ou est celle qui manque ???
-la derniere est quelle est la derniere cape puisque j'ai fini l'histoire, les tombeaux, les statues tout sauf les plumes et il reste un " a débloquer" dans mon inventaire concernant les capes.
merci d'avances pour vos réponses
et vive AC2
Ça je sais pas =2:
50 plumes : tu débloques une arme
Les 100 plumes :tu débloques la cape Auditore qui te permet d'avoir un niveau de notoriété bas dans toutes les villes
Punaise, je me suis pris un vent
Preum's de la journée
Les 100 plumes :tu débloques la cape Auditore qui te permet d'avoir un niveau de notoriété bas dans toutes les villes.
Faux, le contraire... Notoriété au max!
De toute façon c'est pas un topic d'aide là, nan mais oh!
ça débloque quelle armes sans trop abuser de votre aide
Ça sert à rien, ça gêne même alors cette cape
salut vous autres!
Regarder ce test complétement BACLER de assassin's creed 2 sa ma fait rigoler quand je l'ai vu -----}
http://www.dailymotion.com/video/xb8co5_assassins-creed-2-le-test-actu-game_videogames
Encore un qui dit "on se demandait qu'est ce qu'on allait faire"
Nan je refuse, le bar sert pas à aider Vivi, mais à insulter les gens
"Je pense pas qu'il y ait une nouveauté"
Combien coûte l'épée?