CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : - - - - - Toutes les soluces - - - - -

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivanteFin
loupdemon loupdemon
MP
Niveau 2
09 décembre 2011 à 22:26:32

il faut etre defié par un bandie et gagner la course puis tu gagne le trophée

rafamiko83 rafamiko83
MP
Niveau 3
19 décembre 2011 à 14:26:23

je viens de commancer a jouer et je bloque a la mission "rivalité fraternelle". aidez- moi slvp

griffe-noire griffe-noire
MP
Niveau 5
27 décembre 2011 à 18:27:15

Bonjour je suis bloquée par un bug a Venise je dois libérer les voleurs dans des cages ya une cage ou je suis mort après avoir avoir libéré les voleurs car je me suis suicidé sans faire expres et après ben il y a plus les voleurs donc je fais comment ?? merci de me répon,dre

griffe-noire griffe-noire
MP
Niveau 5
28 décembre 2011 à 14:09:20

non enfaîte c'est bon quelqun de cooperatif m'a donné la réponse

MSEternel MSEternel
MP
Niveau 7
02 janvier 2012 à 18:52:34

Bonjour, comment on arrête une course ?

[SNT]Fabien [SNT]Fabien
MP
Niveau 11
07 février 2012 à 10:07:17

Bijour !

J'ai un ti soucis. Depuis que j'ai l'armure d'Altaïr, pu moyen de changer de cape, ça me dit que je peut pas la changer dans cette mémoire, depuis au moins 4 voir 5 mémoire...

What the... ?

[SNT]Fabien [SNT]Fabien
MP
Niveau 11
08 février 2012 à 15:24:34

Autant pour vous, ça devait être le truc du carnaval, parce que ça remarche ! Par contre la couleur est bloqué avec son armure...
Bref merci pour le coup de main et bonne journée, bye !

CompteMayrdique CompteMayrdique
MP
Niveau 6
09 février 2012 à 22:07:57

Bonjour,

Pouvez vous me dire s'ils vous plait, ce que offre le code dans la catégorie "extras" ? Et si quelqu'un pourrait me donner le sien s'il ne s'est pas encore servit. Merci. (Le mien ne marche pas car je l'ai acheté en occas' et apparemment le gusgus avant l'a utilisé.)

CompteMayrdique CompteMayrdique
MP
Niveau 6
16 février 2012 à 18:15:43

:spoiler:

Bonjour,

Je suis à la mission principale "Une croix sur la carte" et l'objectif en cours est "Accrochez les pages du Codex à leur place sur le mur."

Pour résumé, je parle à Mario, je place la Pomme d'Eden et je dois placer les Codex pour former une carte puis une croix apparaîtra. Sauf que, j'avais déjà remarquer avant cette mission principale qu'ils formaient une carte, donc je les avais déjà placer. Et je ne sais pas si c'est un bug mais la croix ne s'affiche pas. HELP please !

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2012 à 22:39:33

Assure toi que toutes les pages soient dans le bon sens. Une page doit être mal mise.

CompteMayrdique CompteMayrdique
MP
Niveau 6
16 février 2012 à 22:43:54

J'ai vérifié et revérifié: toutes les pages sont biens mises. Je sais à quoi ressemble la carte du monde. :hap:

BarneyStinson69 BarneyStinson69
MP
Niveau 2
17 février 2012 à 16:28:17

c'est un bug. tu a été plus malin que le jeu et il te le fait payer :hap:

camildu25 camildu25
MP
Niveau 2
28 février 2012 à 16:49:19

moi je ne comprend pa jai acheter toute les arme et meme lepee daltair il me dise jen ai 21 sur 22 je comprend pa :question:

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 mars 2012 à 16:36:28

Il y en a une que on débloque et qu'on ne peut pas acheter :oui:

mistergamer94 mistergamer94
MP
Niveau 5
04 mars 2012 à 20:30:50

Enfaite, Il me manque le trophées Gladiateur vénétien et Que ton nom sois sanctifié mais j'ai fait tout les tombeaux je ne sais pas comment les débloquer ?

Thelungshin Thelungshin
MP
Niveau 4
20 mars 2012 à 11:36:59

Camilidu25 :
Il a l'arme qu'on débloque en ayant trouver 50 plumes.

Par contre moi j'ai un bug avec le trophée où il faut mettre 5 cadavres dans un tas de foin. J'en ai déjà mis plus de 5 mais le trophée ce débloque pas !
Il faut mettre un type de garde particulier ou les mettre dans le tas d'une certaine façon ?

SVP help ! :svp:

camildu25 camildu25
MP
Niveau 2
31 mars 2012 à 08:47:24

mercii thelungshin meme si je repond a c tard :)

Thelungshin Thelungshin
MP
Niveau 4
16 avril 2012 à 11:02:56

sinon y a personne pour me dire c'est quoi le probleme que j'ai ?

Supa-Hiro Supa-Hiro
MP
Niveau 10
16 avril 2012 à 20:53:20

Je ne sais pas si c'est ce que tu fais, mais il faut mettre les victimes en question dans le même tas de foin et de préférence les enchaîner les uns à la suite des autres, donc en gros ne pas faire autre chose après avoir caché un corps par exemple.

mattzen2 mattzen2
MP
Niveau 1
17 avril 2012 à 17:15:04

Salut à tous et spécialement à Icare car c'est lui qui a créé ce topic et aussi un super blog! J'ai fini le jeu y'a kk semaines, et quand j'ai vu les symboles et messages cachés, j'suis tombé sur le Q^^ Pyramide à l'oeil illuminati, oeil d'horus, N. Tesla, Nouvel ordre mondial..etc sa m'a fait tilt car sa fait un bail que je connais tout sa et le fait de voir sa dans le jeu, sa fait "mal"^^ D'ailleurs quand j'ai fini le jeu j'ai fait une recherche sur internet et j'suis tombé sur un autre topic d'Icare, il fait 183 pages (jai tout lu sisi!^^) et wow! super intéressant tout ce que j'ai lu. Icare, Mr Yoshi et plein d'autres ont fait des tas de recherches entre le jeu et la réalité et..no comment!^^ Bref, j'ai kiffé à vous lire les mecs, dommage que c'est parti en vrille à la fin.. Pour ceux que sa intéresse, voilà le topic (honnètement sa vaut le coup de tout lire!) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19226-157386-1-0-1-0-officiel-messages-cacher-spoil.htm
Sinon, Icare, j'ai vu que personne avait remarqué dans la video "la vérité", adam et eve ont une combinaison oui mais personne a vu que cette combinaison es en fait des symboles chimiques (avec des lettres "H","C".;etc) représentant l'ADN. Sinon vous avez tout dit dans ce topic, vous avez bien tout étudié, tout passé à la loupe, no comment!^^ Le rapprochement entre le jeu et les Sumériens, Annunaki et tout sa, j'ai adhéré à 100%. A la fin du jeu, Minerve parle du soleil, inversement des poles et tout sa, c'est exactement la réalité et ce qui se passe en ce moment.. en bref, ce jeu es + qu'un jeu, il veut nous ouvrir les yeux sur la réalité du monde qui nous entoure et apparamment d'après ce que j'ai pu entendre, dans AC1 c'est pareil aussi, y'a plein de symboles se référant à tout sa et y'a aussi la date du 21 déc. 2012.. D'ailleurs vous avez vu, le 3 il sort le 31 oct. 2012, un mois et demi avant la fameuse date qui ne représente pas la fin du monde mais la fin d'un cycle (passage de l'ère du Poisson, ère matérialiste à l'ère du Verseau, ère spirituelle). De + en + de gens découvrent ce qu'il se passe en réalité, d'ailleurs Apocalypse veut dire Révélation, et de + en + d'artistes (films, musique, jeux videos) dénoncent tout sa justement.. cest pas un hasard. Dzl pour ce long pavé, et encore mille fois merci à Icare qui a fait un super taf (au fait j'ai commandé le bouquin que tu conseillais, "l'empreinte des dieux") il a l'air super top! c'est le genre de truc qui m'intéresse trop! voilà tout. (dommage que beaucoup de gens ne voient pas que ce jeu n'est pas qu'un simple jeu mais une "révélation").

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS3 30.41€ 360 39.00€ PS3 39.90€ PS3 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment