oh c bon je l'ai trouvé en fait c'etait en dehors de la ville!! je me suis cassé la tete pour rien!! merci quand meme!
Tu viens surement d'en avoir baucoup ,mais
Salut !
Je suis à Venise et j'essaye se monter sur le point d'observation de la tour de Sant
Mince ! Désolé pour le double post !
Je reprends : Je suis à Venise et j'essaye de monter sur le point d'observation de la tour de Santa Maria Gloriosa Dei Frari, mais je n'y arrive pas. j'ai cherché sur le forum mis en lien à la première page, et j'ai pas trouvé la réponse.
Pourriez-vous m'aider SVP ?
Oups ! Désolé ! J'étais pas allé assez loin dans la séquence génétique !
Sinon, désolé pour le triple post !
A plus !
g 100% des trophees dans assasins credd II
ouai bloquer jai fini le jeu et je veux faire quel que encienne mission comment je fait
Un bonjour et s'il vous plait peu être, ça te tuera pas
Dans Assassin's Creed 2 tu ne peut pas refaire les missions
bonjour, ou trouve-on la petite arme d'altaïr svp?
merci d'avance bonne journée ou bonne soiree
Euuh svp , Je ne pe po choisir dans la roue des armes les armes en diagonales ...ilè obligatoire dutiliser le pistolet dans la 9eme sèquence ... Merci d'avance Bonne Journèe :p
Ps : deja j'utilise le "Xpadder" pour jouer avec la mannette ...
Excusez moi peut-on jouer à AC II sans avoir jouer au premier ?
Merci.
extremotation => La seule arme d'Altaïr est sont épée Mais fait un tours dans tout les forgerons et tu trouveras
Elboualami => Pas très bien compris ton problème
leon_dante => Personne ne t'interdit de commencer par le deuxième, mais il serait logique de commencer par le début Surtout que le un est top
ok merci!
bonjour a toi icar533 j'ai une petite question pour toi ( dans assassin's greed 2 sur ps3 ) a quel endroit exacte on enpoison l'archai pour tuer le docteur merci d'avance
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI...(X100000000000000000) ET ENCORE MERCI. Tu m'a tellement aidé!!! Quelle chance de t'aivoir parmi nous à JeuxVideo.com.
Je te doit une ... je sais pas mais merci encore!!!!
C' est quoi les touches pour courir et monté au mur "rapidement" ?
Merci
sur PS3 c - X plus R1 maaais otrepart je sais pas
sa fait un peu tarte mais je suis bloqué a venise a la mission ou il libérer les voleur de la cage je ne trouve pas les voleur de la 3° cage ya til un beug ou quoi
ps : sur PS3
Mouahah exelent !
juju_ij je c'est pas le jeu je l'ai fini sur 360 et je l'ai fini il ya 1 ans par la et a 100% ^^'