CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] Assassin's Creed : 1792

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 31
Page suivanteFin
Lenski Lenski
MP
Niveau 10
13 mars 2010 à 20:35:56

Une petite suite est elle en cours de préparation ?
:ange:

TheRavenseagle TheRavenseagle
MP
Niveau 10
14 mars 2010 à 12:11:01

OUi je le pense, c'est réellement indispensable :hap:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
14 mars 2010 à 12:26:22

Si tu le dis ....
Une suite ?
:ange:

hedi-skate hedi-skate
MP
Niveau 9
14 mars 2010 à 13:23:19

Need une sweet :coeur: .

Au passage, L3000 ta fic est magnifique, je suis en plein dedans :) .

Darhik Darhik
MP
Niveau 10
14 mars 2010 à 14:03:19

Je pense que moi aussi je vais arrêté de suivre ta fic (Tu m'en excusera) car 1 semaine par chapitre ça fait long à attendre le suspens!
EN + EL PU TA FIK JEM PAS C DLA MERD SRX CHANJ DE FORUM KAR T TRO NUL

Fake :noel:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
14 mars 2010 à 21:06:43

Bon .... Pas de suite ? :ange:

a ce rythme là ...

tintin_le_boss3 tintin_le_boss3
MP
Niveau 6
14 mars 2010 à 21:52:07

Laissez le un peu prendre son temps. Si faut, Kamnuri va nous faire un chapître magnifique :)

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
14 mars 2010 à 21:54:34

Oui mais bon .... Dans le pire des cas on écrit tous l'histoire de nos personnages

TheRavenseagle TheRavenseagle
MP
Niveau 10
14 mars 2010 à 23:52:59

Bon bah je peux dire au revoir a ma fic... Pas 'rav j'en referais une meilleure parce que celle là était parti en live XD!

L3000 L3000
MP
Niveau 9
15 mars 2010 à 00:56:48

T'es sérieux Ravens ? :(

Sinon,merci Hedi-Skate :)

Vivement la suite,surtout que kanmuri tu es un de ceux qui ont ici un réel talent d'écriture,ca serait con que tu t'arrêtes en si bon chemin... Enfin,tu n'as pas été piraté c'est déjà ça :rire2:

Ps : 1000ème post !

TheRavenseagle TheRavenseagle
MP
Niveau 10
15 mars 2010 à 01:17:21

De toute façon je la trouvé ratée, donc je vais en refaire une :hap:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
15 mars 2010 à 07:55:38

T'es sûr , Ravens ?
Dommage , je trouvais le début marrant ....
Dans le pire des cas tu peux toujours prendre des personnages dans ceux qui sont là :)

Darhik Darhik
MP
Niveau 10
15 mars 2010 à 16:51:33

Laurent :cool: .

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
15 mars 2010 à 18:57:51

Je suis triste :pleur: On a toujours pas vu :ange: Kiev :ange:

kanmuri75 kanmuri75
MP
Niveau 7
15 mars 2010 à 19:18:35

Sa arrive :)

kanmuri75 kanmuri75
MP
Niveau 7
15 mars 2010 à 19:52:22

-Messieurs, je suis fier de vous.
L’homme qui était au centre de la pièce se leva. Il était grand, fin et on pouvait apercevoir ses muscles à travers son manteau à capuche traînant au sol. Le silence se fit immédiatement.
-Depuis longtemps déjà, nous pourchassons des hérétiques.
Dans son dos, il y avait une grande croix chrétienne. La scène se passait dans une petite église au nord-ouest de Paris. L’homme fit le signe de croix, puis joignit ses mains devant lui.
-Je te remercie, ô toi seigneur, qui me permet de rendre la justice en ton nom. Amen.
La dizaine de personnes présentes dans la salle répétèrent tous le même mot.
Le chef de cérémonie enleva sa capuche. Ses yeux étaient d’un noir profond. Chose étrange, l’un des ses yeux (en l'occurrence l’œil droit ) avait la particularité d'être marqué par une fleur de lys. Ses cheveux blancs arrivaient jusqu’à ses épaules. Pourtant, l’homme n’était pas très vieux : il devait avoir dépassé ses 30 printemps.
-Pour la première fois sans doute…
Un gémissement se fit entendre. Le bruit venait d’un coin de la pièce quoi n’était pas éclairé.
-Pour la première fois sans doute depuis longtemps, notre ordre est mis à l’épreuve.
Les personnes présentes dans la salle acquiescèrent.
L’homme se passa la main dans les cheveux, puis continua :
-L’assassin, comme le rat, pullule dans notre société. Il frappe dans l’ombre, sans prévenir.
Il y eut quelques applaudissements.
-Il est agile, et il est très difficile de l’attraper. Nous devons en finir une bonne fois pour toutes avec ses créatures.
Un homme se leva et brandit le poing. Le chef de cérémonie, sans lui adresser un regard, continua son discours :
- Le dernier acte de ces choses, mais non le moindre, est d’avoir assassiné Victor de Montmorency, l’un de nos plus fidèles collaborateurs. Il servait la cause des templiers depuis sa naissance : ET UN DE CES RATS A MIS FIN A CETTE VIE DE DEVOUEMENT.
- Il faut en finir ! cria quelqu’un dans l’assemblée.
Le coin de la pièce qui était dans la pénombre fut subitement éclairé. La vision qui s’offrit aux templiers étaient horribles. Un homme, nu, en sang, était attaché à une grande croix. Son corps était lacéré de toutes parts, mais le malheureux était encore vivant.
Le maître de cérémonie s’approcha du corps tuméfié.
-VOICI L’UN DE SES RATS !! SA MORT NOUS FERA PATIENTER EN ATTENDANT LA CHUTE DU CREDO DES ASSASSINS !
Un gémissement se fit entendre : il provenait de la bouche du crucifié.
-Mais qui ê…….êtes voo ..uus ?
Un sourire de carnassier traversa le visage du chef des templiers.
-Mon nom est Azriel.

Louis se trouvait dans une bien mauvaise situation. Laurent de Saint-marc, aidé de nombreux gardes armés jusqu’aux dents, avait découvert l’entrée de la cachette secrète des assassins de Paris. Le jeune homme était dans la cour lorsque le traqueur d’assassin défonça la porte. Aussitôt, une féroce bataille s’engagea entre les gardes et les assassins. Louis se battait tant bien que mal. Pris par surprise, il ne disposait pas d’une tenue pour se protéger des attaques : sa peau était sa dernière protection. Armé de sa seule épée, il réussit à transpercer deux soldats. Néanmoins, les assaillants étaient plus nombreux, et surtout beaucoup mieux préparés. L’issue de la bataille ne laissait place à aucun doute. Bientôt, Louis, accompagné de quelques assassins, se réfugia dans le clocher de Notre-Dame : en effet : ils pensaient pouvoir semer Laurent de Saint Marc dans les dédales de la cathédrale. Mais c’était sans compter la vivacité d’esprit du traqueur d’assassin. Les descendant des haschischins se retrouvèrent pris au piège. Laurent, obnubilé par l’amour du travail bien fait, envoya dans l’autre monde les derniers hommes qui pouvait protéger Louis. Un duel se profila entre les deux hommes.
Louis décida d’attaquer le premier. En deux mouvements de Saint-Marc, l’épée du jeune assassin se retrouva à l’autre bout de la pièce.
Le traqueur ricana. Louis était sans défense. Un homme le saisit et le menotta.
-Louis de Mirabeau, vous êtes en état d’arrestation.

Darhik Darhik
MP
Niveau 10
15 mars 2010 à 20:12:30

Jolie =D!! On l'a enfin :bave:

Déjà juste un petit truc par contre : "il devait avoir dépassé ses 30 printemps. ", je crois qu'on dit plutôt : "Il avait déjà passé plus de 30 hivers"...m'enfin c'est comme tu veux :).
J'aime bien aussi le fait que tu te rappelle de la vivacité d'esprit de Laurent :cool: .
Moi je dis, bon chapitre :ok: .

TheRavenseagle TheRavenseagle
MP
Niveau 10
15 mars 2010 à 20:32:15

Ho le vieux sadique XD! Pas ma, pas mal même trés bien quoique un peu court :) ENFIN AZRIEL !

kanmuri75 kanmuri75
MP
Niveau 7
15 mars 2010 à 20:47:29

je me suis dit, depuis le temps qu'il attends le loup, puis azriel... :)

Darhik Darhik
MP
Niveau 10
15 mars 2010 à 20:57:04

Mais, pourrait-tu nous dire la raison de cette longue attente? :sarcastic:

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 31
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS3 30.41€ 360 39.00€ PS3 39.90€ PS3 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment