CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je sais a quoi sers la clef !!!!!

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
DeadStalker DeadStalker
MP
Niveau 8
22 mars 2010 à 06:53:25

j'ai fait expres de recommencer le jeu... là il faut que je fasse toutes les missions assassinats de venise, comme ça si personne n'a ouvert la porte avant moi je transmettrais le fameux texte ici quand je l'aurais vu... beau spoil en perspective :D

potomak3 potomak3
MP
Niveau 10
22 mars 2010 à 07:13:23

encore faut-il trouvé toute les clefs car rien ne nous confirme qu'il y en ai que 6 ET qu'il y ai une serrure ou les placés :ok:

DeadStalker DeadStalker
MP
Niveau 8
22 mars 2010 à 08:55:22

comment ça 'que' 6 ? yen a pas deux à la base ??

potomak3 potomak3
MP
Niveau 10
22 mars 2010 à 10:56:19

c bien tu suis ce qui se dit sur le topic :sarcastic:

UncleJunior UncleJunior
MP
Niveau 8
22 mars 2010 à 17:46:17
  1. potomak3 Voir le profil de potomak3
  2. Posté le 22 mars 2010 à 00:02:08 Avertir un administrateur
  3. pour cloué le bec unebonne fois pour toute les gens qui se permette de dire que cette histoire de clef est un fake alors que n'essaie meme pas de cherché

http://www.youtube.com/watch?v=Q9Wu0Dz2dY4

Personne n'a dit que la clé n'existait pas mais bien qu'elle ne sert strictement à rien, apprend à lire.

potomak3 potomak3
MP
Niveau 10
22 mars 2010 à 21:33:34

Mandalore2
Posté le 17 mars 2010 à 21:03:59 J'ai encore du mal à vous croire je n'ai pas encore trouvé de clé

c'est à qui d'apprendre a lire?

DeadStalker DeadStalker
MP
Niveau 8
22 mars 2010 à 22:17:57

ouais j'ai pas fait gaffe... du coup ca me soule d'avoir recommencé pour rien..

unclejunior, pourquoi ubi se ferait ch*er à mettre des clefs plutot bien cachées dans le jeu pour rien ? ok il a réussi a nous pondre un DRM de mer*e mais quand même !

potomak3 potomak3
MP
Niveau 10
22 mars 2010 à 22:27:57

comme je l'ai ecrit plus tot(tu devrait lire ce que t camarde ecrivent :rire: )il est possibles que,

en y reflechissant si ni ubi ni un forumeur ni aucune soluce ni video sur le net ni meme aucun onglet dans l'inventaire n'en fait temoin, c qu'il peut s'agir d'une idée non aboutie et oublié,ce qui fait que si ubi venait a faire une maj les supprimant tout lesforums de jeuxvideo s'empresserait de se foutre de leur tronche, du coup, il nous laisses cherché une chimere qu'ils pourraient peut etre un jour donné vie via une maj, mais se faisant avouerait avoir crée des clef sans serrure
ce qui occasionera aussi des moqueries

c une theorie qui pour beaucoup de forumeur commence a se precisé

DeadStalker DeadStalker
MP
Niveau 8
22 mars 2010 à 22:30:30

le truc c'est que les 6 sont quand meme fichtrement bien cachées... après la théorie dont tu fais mention reste aussi très possible... quoique la maj serait un peu bizarre étant donné qu'on ne peut pas retourner à Rome... bref...

potomak3 potomak3
MP
Niveau 10
22 mars 2010 à 22:30:41

pemt+10Min pile :noel:

potomak3 potomak3
MP
Niveau 10
22 mars 2010 à 22:31:48

justement une maj pour rejoué les sequences a beaucoup été murmuré
donc il pourrait faire une pierre deux coup

DeadStalker DeadStalker
MP
Niveau 8
22 mars 2010 à 22:33:54

héhé :noel:

ouais, à voir...

potomak3 potomak3
MP
Niveau 10
22 mars 2010 à 22:38:28

le hic, c que si une maj venait approché depres ou de loin cette histoire de clef

cela voudrait dire que ubi reconnais avoir une boulette en oubliant un truc dans leur, ce qui en quand meme chaud

et avec l'histoire du drm, je pense qu'ils vont nous laissé donné des coups d'épée dans l'eau un moment le temp que l'histoire se tasse

potomak3 potomak3
MP
Niveau 10
23 mars 2010 à 18:27:43

:up:

bodhisattva_666 bodhisattva_666
MP
Niveau 4
23 mars 2010 à 20:45:46

Salut potomak et vous autres,
J'ai tenu pour ma part a participer à ce post justement pour avoir des reponses, ou inciter les autres joueurs a chercher une reponse... et j'ai vu que sur le forum officiel d'Ubi, il n'y avait quasiment aucun sujet crée sur ce sujet... tout ça pour dire que si personne n'apporte de reponse, c'est tout simplement parceque personne n'a de reponse à cette question ^^ (lapalissade) et si peu de monde ne participe a ce "mystere", c'est ptetre parceque peu de monde à l'opportunité de decouvrir une clef en jouant... car pour ma part, j'aurai tres bien pu passer a coté de ce "detail" si à ma premiere partie je n'avais pas pensé à fouiller le mannequin de l'arroseur arrosé...

Bref, je pense que l'absence de reponse a la question des clefs est surtout du au fait que peu de monde ne cherche une reponse... du moins pas assez ^^ (car perso je tue environ 1000 personnes dans une partie et je comprendrai ceux qui ne s'amueraient pas a tous les fouiller^^)

Bref, tout ça pour dire que j'aimerai que ce post soit upé ou épinglé, pourquoi pas (sf, si tu m'entends) car ça m'etonnerait quand meme beaucoup qu'Ubisoft ait "oublié" de mettre une serrure à des clefs qui ne sont pas apparues par magie dans ce jeu... il a quand meme fallu les inscrire dans le script, et tout ce qui s'en suit... y'a forcement des personnes de chez Ubisoft qui sont au courant de leur existence, et de leur utilité...

Si encore on avait trouvé des cigarettes, on aurait pu se dire qu'ezio allait pouvoir se detendre^^ mais des clefs... quand meme, ça n'est pas "banal" sans parler qu'elles sont quand meme super bien cachées^^

Bref, avis à la population de joueurs d'ACII, mobilisons nous pour trouver TOUTES ces fameuses clefs, ainsi que leur UTILITE... qui sait, elles nous permettrons peut etre d'apprendre des informations pas banales sur les Assassins, ou sur ACII épisodes... ce qui serait bete de passer a coté^^

@+++

potomak3 potomak3
MP
Niveau 10
25 mars 2010 à 18:05:46

dans le lot des assassinatscensé comporté une clef celon la personne duquel je vous ai fournis l'infos

le doge etait censé en fournir une,evidement pas de bol, des doge y en a plusieur , il ya le premier enpoisoné par les barbariguo et le second marco barbarigo (il y en a un troisieme aussi mais celui je suis pas sur qu'on puisse l'approché me semble qu'on le vois uniquement en cinematique

enfin bref une fois que le premier doge est assassiné , vous pouvez le pouvez le fouillé pour aquerir 4 florin

pas de clef a l'horizon mais comme j l'ai dit, il reste des doge et aussi les missions de la prostitué a verifié

je vous tien au courant :ok:

potomak3 potomak3
MP
Niveau 10
25 mars 2010 à 19:01:58

voila je vien de faire la mission ou il faut sauvé la prostitué etj'ai decouvert que si on contiuais d'avancais il la tué et s'enfuyais ver sune autre prostitué
et que donc la prostitué tué( :noel: )est fouillable mais donne 5 florin, encore une fois le mec a dit des conneries :honte:

donc ne vous mettez pas a cherché , ya rien a trouvé :s

Mandalore2 Mandalore2
MP
Niveau 7
25 mars 2010 à 19:46:06

J'ai trouvé une clef sur le tueur de prostitué et une sur le mannequin ... quand à leurs utilité :rire:

potomak3 potomak3
MP
Niveau 10
27 mars 2010 à 04:54:50

je vois mal comment ta pu avoir une clef sur le tueur de la prostitué puisqu'il disparais aussitot que tu la tué...

Ezio-Auditore94 Ezio-Auditore94
MP
Niveau 7
27 mars 2010 à 13:50:15

Y'a 2 ou 6 clée je suis plus la

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS3 30.41€ 360 39.00€ PS3 39.90€ PS3 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment