CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je sais a quoi sers la clef !!!!!

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Lord_Musashi Lord_Musashi
MP
Niveau 4
22 février 2010 à 15:29:04

Calmez vous les gars, c'est un gros fake! lol! ;)

Reda_Poowa Reda_Poowa
MP
Niveau 9
22 février 2010 à 18:43:50

Je pense que c'est un FAKE pour 2 raisons :

:d) Ceux ( dont moi ) qui ont fais les missions d'assassinat après la fin du jeux où qui n'ont pas pensés à fouillé le cadavre dans l'entrainement ne peuvent pas accéder à cette ' pseudo ' porte. ( ou Voûte. )

:d) De plus, on à pas la preuve formelle de l'existence de cette ' Voûte. '
Encore, si il y avait une vidéo, on pourrait croire..
Mais sans rien, c'est pas trop crédible.
A moins que, si je me trompe, il existe une vidéo ? :question:

Voila pour ce qui est de ma théorie sur cette mystérieuse "voûte".
:doute:
Après, chacun croit ce qu'il veut croire.. :(

Stev008 Stev008
MP
Niveau 10
22 février 2010 à 19:30:24

Beh c'est simple, si c'est vrai, envoie nous le mess que Ubisoft ta envoyé comme ça on serra fixé :hap:

drago09 drago09
MP
Niveau 10
22 février 2010 à 19:48:11

ya une clé dans l'épouvantail dans une des dernières mission

KIPETCHIEDUR KIPETCHIEDUR
MP
Niveau 6
09 mars 2010 à 09:59:53

D'après ce que j'ai pus lire, la clef sert à ouvrir une porte à Rome (dans la dernière missions) Il y aurai une porte à gauche à mis chemin de la mission. Apparemment ça parle du bâton et de la pomme.

ezio_altair ezio_altair
MP
Niveau 9
09 mars 2010 à 12:38:02

http://www.noelshack.com/up/aac/bideit_luckybide-a73bc19c10.swf
dedicase a numero-6 du forum avp3 :noel:

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
15 mars 2010 à 18:37:48

YA RIEN OUVRIR A ROME !!

j'ai tout testé, rien trouvé.

apokako apokako
MP
Niveau 10
17 mars 2010 à 13:27:11

idem que coldfinger

potomak3 potomak3
MP
Niveau 10
17 mars 2010 à 17:29:28

je vien de voir une video d'un us sur ac2 qui etait en train de ramassé la clef dans la mission d'assassina

et dans les commentaire a gars disait:
There are six keys

4 on the dummies

1 on the murderers dead body (in that mission where he murders a prostitute in venice)

and 1 from the doge's body (when he is assassinated).

etant donné que je vien de refaire une partie pour avoir les deux clef je me sens ps trop de le refaire encore

Margie66 Margie66
MP
Niveau 8
17 mars 2010 à 18:42:15

En tout cas moi j'ai bien trouvée une clé qui s'appelle clé de voûte par contre je ne sais plus où je l'ai trouvée, car c'était dans ma première partie, et j'en ai déjà refais 2 autres depuis, donc je ne m'en souviens plus désolé, mais la clé existe bien !

Mandalore2 Mandalore2
MP
Niveau 7
17 mars 2010 à 21:03:59

J'ai encore du mal à vous croire je n'ai pas encore trouvé de clé :(

potomak3 potomak3
MP
Niveau 10
17 mars 2010 à 23:24:44

clé de voute n'est pas une cle c le titre d'un des sancturaire ou un tombeau de la black edition et du dlc

JeViensDuTexas JeViensDuTexas
MP
Niveau 10
18 mars 2010 à 09:57:06

Je pense peut-être que c'est un succès ou trophé secret.Lorsqu'on a toutes les clés,on recoit le succès.

Parce-que le message de Potomak3 écrit en anglais dit qu'il y a 6 clés je crois.

JeViensDuTexas JeViensDuTexas
MP
Niveau 10
18 mars 2010 à 10:05:14

dsl du double-post.Mais voici le message de Potomak3 traduit:

Il y a six clefs
4 sur les simulacres
1 sur le corps mort de meurtriers (dans cette mission où il assassine une prostituée à Venise)
et 1 du corps du doge (quand il est assassiné).

Ca a été traduit au traducteur Anglais-->Français.Mais j'ai pas compris des trucs:

-Il dit qu'il y a une clé sur le corps mort d'un meurtrier,dans la mission ou on assassine une prostituée à Venise.Mais si je me rappèle bien,on ne tue pas de prostituées dans le jeu :(

-Et le deuxième truc que j'ai pas compris:c'est quoi des simulacres?

:merci:

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
18 mars 2010 à 18:04:04

bizarre, j'avais fouillé le doge et j'avais rien trouvé. :(

en tt cas je confirme la clé sur l'épouvantail lors de la dernière mission d'assassinat à Venise.

apocalips-2009 apocalips-2009
MP
Niveau 5
18 mars 2010 à 20:05:18

lol c une histoire san fin ...

Shiba21 Shiba21
MP
Niveau 9
20 mars 2010 à 13:00:27

Ce n'est pas nous qui tuons la courtisane mais un mec qui "prend en otage" une autre et que l'on doit tuer avec le gun. Cette mission à lieu à Venise très peu de temps après l'obtention du pistolet.

bodhisattva_666 bodhisattva_666
MP
Niveau 4
21 mars 2010 à 00:38:09

ouai, bin je sens que, plus tard, je vais me refaire le jeu pour la troisieme fois... meme si c'est assez rapide, j'commence à connaitre part coeur... moins de charme donc^^ bref...

pour ma part lors de ma premiere partie je n'avait trouvé qu'une seule clef (puis j'ai cherché sur les forums a quoi elle pouvait servir) puis lors de ma seconde partie, j'en ai trouvé une deuxieme... autrement dit les deux pré-citées sur les mannequins... mais je ne vois pas quels mannequins ils nous restent à fouiller car perso, j'ai bien fait gaffe dans ma seconde partie, j'ai meme cherché a fouiller les mannequins qui tenaient debout ou les epouventails^^ lol autrement dit il m'en manque deux si je suis potomak... alors s'il pouvait nous eclairer ou quiconque aurait trouvé...

pour ce qui est du doge, je penserais a fouiller les deux doges morts à la suite au lieu de me tirer a coups de gaz lacrimo^^ à trop vouloir faire comme les films de lancements, j'en ai oublié de les fouiller^^ lol

et pour ce qui est de l'histoire de la prostituée, je soumettrais l'idée de fouiller le voleur qui a tué la seule prostituée du jeu, celui qu'on abat d'une balle dans la tete, la toute premiere fois que l'on peut se servir de notre 'pistolet"...

BREF, j'aimerai bien que ceux qui viennet juste de commencer, ou qui refont le jeu, essayent tout cela et nous informe de leurs decouvertes (ou de leurs echecs)... ça m'eviterait en cas d'echec, de les chercher pour rien^^

Mais pour repondre a certains, il ne s'agit vraiment pas d'un fake etant donnée que pour ma part, je le rappelle, j'en ai trouvé deux...

Bref, au vu du peu de sujets crées la dessus, à mon sens ces 6 clefs potentielles peuvent avoir une assez grande importance, faute de quoi elles n'existeraient simplement pas ! ^^ alors si on pouvait véhiculer l'info histoire qu'a nous tous, on arrive enfin a debarbouiller cette histoire et surtout, en comprendre le sens^^
Bien a vous^^

potomak3 potomak3
MP
Niveau 10
21 mars 2010 à 23:55:12

bodhisattva_666, je ne fait que relayé un commentaire que j'ai lu, apres si ce qu'il dit est faux, je ne cpas, en tout cas, je refait une partie
et j'ai deja pu remarqué une chose,

les mannequin que leonardo met a notre disposition florence pour nous entrainé a assassiné depuis un tas de foin, en hauteur, depuis une corniche sont fouillable !!!

le seul soucis ce que l'on apas le temp de rammassé ce qu'ilspeuvent porté car une fois le mannequin assassiné l'ecran devien blanc et tout recommence, peut etre q'il existe un moyen de les ramassé mais je le connais pas

pour revenir a ce que tu dit tu pense que ls clef sontlapour une bonne raison, je pensait comme toi au debut, mais en y reflechissant si ni ubi ni un forumeur ni aucune soluce ni video sur le net ni meme aucun onglet dans l'inventaire n'en fait temoin, c qu'il peut s'agir d'une idée non aboutie et oublié,ce qui fait que si ubi venait a faire une maj les supprimant tout lesforums de jeuxvideo s'empresserait de se foutre de leur tronche, du coup, il nous laisses cherché une chimere qu'ils pourraient peut etre un jour donné vie via une maj, mais se faisant avouerait avoir crée des clef sans serrure
ce qui occasionera aussi des moqueries

mais comme tu la compris, dans le doute, je le fait quand meme c tout le probleme d'une chimere, on la traque mais il ni a rien a cherché

sinon il est vraie que moi non plus je n'est pas la moindre idée d'ou je peut trouvé d'autre mannquin(apart ce que j'ai sité) peut etre qu'un fermier en met un dans son champ en guise d'epouvantail, et pour ce qui est du doge, je ne c meme pas de qui il est question, donc le plus simple est de fouillé tout ceux qu'on assassine dans l'espoire de fouillé l perso que parle le mec de qui je tien l'infos

d'ailleur il parle de plusieur clef, mais rien ne nous dit si il ni en a que 6 et si il y a une serrure ou les mettres

je vous en reparlerait au fur et a mesure que j'avancerai :ok:

bye

potomak3 potomak3
MP
Niveau 10
22 mars 2010 à 00:02:08

pour cloué le bec unebonne fois pour toute les gens qui se permette de dire que cette histoire de clef est un fake alors que n'essaie meme pas de cherché
http://www.youtube.com/watch?v=Q9Wu0Dz2dY4

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS3 30.41€ 360 39.00€ PS3 39.90€ PS3 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment