CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Aide Trophées/Succée

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
xx-Kayuzy-xx xx-Kayuzy-xx
MP
Niveau 9
07 décembre 2009 à 16:06:55

c pas vrai je vais devoir recommencer le jeu :ouch: je n'ai pas frapper un garde avec la machine volante :snif2:

zender06 zender06
MP
Niveau 10
07 décembre 2009 à 16:26:39

malheureusement pour toi, oui et c'est l'uns des gros points faibles de ce jeu :-(

schwarzerBengel schwarzerBengel
MP
Niveau 10
07 décembre 2009 à 17:34:31

ouais comme tu dit zender06,c'est domage qu'on peut pas recommencé les séquences ADN. :-(

charaixlink222 charaixlink222
MP
Niveau 7
07 décembre 2009 à 21:53:39

Salut à tous !!!
Voila vous aller me trouver assez nul mais j'ai un probleme avec trois trophées et pas les plus durs lol je n'arrive pas à :
- Lancer du sable sur 4 gardes
- Faire tomber 5 gardes avec une arme d'hast
- Porter la cape des Auditore dans chaque ville mais lui je sais ce qu'il faut faire , il faut aussi aller dans les montagnes
Mais alors les autres je n'y arrive pas du tout alors que j'ai reussi toute les plumes et tuer 10 soldats sans se faire blesser !!! Vous n'auriez pas une technique ou quelque chose ???
Merci de m'aider et n'hessiter pas si vous avez besoin d'aide pour les autres trophées

zender06 zender06
MP
Niveau 10
07 décembre 2009 à 22:00:37

ba lit mon 1er post, j'ai expliqué les techniques que j'ai employer pour avoir le platine :hum:

Van_Cliff07 Van_Cliff07
MP
Niveau 6
08 décembre 2009 à 08:27:44

Une victoire annoncée : Débloquez toutes les Lames secrètes, sacoches et améliorations d'armure pour Ezio.
Achetez tous les equipement d'Ezio, armes, armures, trouvez les 6 sceaux d'assassin pour l'armure d'Altair, et trouver 50 plumes pour debloquer la derniere épée.

Je n'arrive pas à avoir ce Succés ??? la cause, c'est peut-être qu'avec Uplay j'ai pris les améliorations de couteaux ???
PLZ help me

Psychomantisgg Psychomantisgg
MP
Niveau 9
08 décembre 2009 à 10:59:25

Les 50 plumes ne débloque pas une épée maisun marteau. La dernière épée est débloqué en même temps que l'armure d'altair.

As tu bien acheté toutes les sacoches chez les tailleurs?

anouar_2008 anouar_2008
MP
Niveau 8
08 décembre 2009 à 15:48:59

quel son les trophees les plus difficille s'il vous plait?

zender06 zender06
MP
Niveau 10
08 décembre 2009 à 16:30:31

ba bizarment, je vien d'avoir ce trophée sans avoir acheté les armes (aucun marteau et aucune épée) et je suis loin d'avoir trouvé 50 plumes. Je precise que j'ai recomencer le jeu sous un autre compte affin de récupéré le platine une nouvelle fois :fier:

zender06 zender06
MP
Niveau 10
08 décembre 2009 à 16:32:37

double post, désolé

les trophées les plus dur a mon sens son ceux des plumes et les 10 ennemis a tuer sans se faire touché (dur a cause des freeze) sinon, tout est largement faisable sans se torturais l'esprit :ok:

Lil-Sim Lil-Sim
MP
Niveau 7
08 décembre 2009 à 18:56:36

Merci quand même Zender et désolé de ma réponse tardive.

Rominator_2007 Rominator_2007
MP
Niveau 10
08 décembre 2009 à 19:40:44

Salut à tous. u peut-on trouver les courses contre les voleurs ? Car à Florence j'ai fait presque tous les points de synchro et je ne vois pas le drapeau blanc ...

zender06 zender06
MP
Niveau 10
08 décembre 2009 à 20:34:58

tu a fini l'histoire solo?

Rominator_2007 Rominator_2007
MP
Niveau 10
08 décembre 2009 à 20:37:08

Oui, c'est bon j'ai trouvé. :ok: 94 % des trophées. :content: Maintenant els plumes, glyphes et les 5 ennemis avec l'arme d'Hast. :oui:

Pour la course, j'avais fait tous les points d'observation sauf le bon. Et ensuite j'ai vu le drapeau et j'ai gagné. :fete:

Lil-Sim Lil-Sim
MP
Niveau 7
09 décembre 2009 à 20:14:27

J'ai décidement un gros bug :honte: Il me reste que le trophée Hors d'atteinte et à chaque fois il ne se débloque pas, pourtant je fais avec les fumigènes, sans les fumigènes ça ne marche pas. Qui a le même problème ?

kevin76320 kevin76320
MP
Niveau 5
09 décembre 2009 à 22:01:11

Salut,
Alors j'ai fini AC2 depuis un certains temps mais il me manque un seul trophée pour avoir le platine c'est "le marchand de sable" donc je precise que j'ai essayé devant le palais du Doge ou autres endroits grouillant de gardes de le reussir mais à chaque fois il n'y en a que trois maximum d'aveugler alors pour ceux qui l'ont pouvez vous me dire ou et comment l'avez vous fait merci

GLADIATUR42 GLADIATUR42
MP
Niveau 8
09 décembre 2009 à 23:40:18

Salut kevin76320 moi jai réeussi se trophée au bout de 10 jets de sable jetait a florance devant une porte proteger de 4 gardes je mavance je prend les mains nue me cale bien devant eux et hop gros jet de sable tous aveugler et glig trophée débloquer :ok: (moi je suis bien refait parsque jai pas le trophée tete bruler et me manque plus que lui pour avoir la platine ) donc je sui obliger de tout refaire jusqua la séquence 8 :hum:

GLADIATUR42 GLADIATUR42
MP
Niveau 8
09 décembre 2009 à 23:45:15

Salut Lil-Sim moi je te conseil d'aller devant le palais de doge a venise tu attire 16 garde environ (fait les courire) puis hop tu balence tes trois fumigènes et pendant que cest le brouilard total hop hop lame secret et tu te les fait 2 par 2 recommence l'opération si sa marche pas mais moi sa a marchez du premiere cout et le pire c'est que je cherchai meme pas a faire se trophée ^^ :-d

Lil-Sim Lil-Sim
MP
Niveau 7
10 décembre 2009 à 12:51:05

Gladiatur c'est exactement ce que je fais mais merci de ta réponse, je réessayerai.

ufc-boss ufc-boss
MP
Niveau 6
10 décembre 2009 à 14:55:16

bonjours je cherche la Campanile de giotto je sais que sait a venise mais sinon rien d'autre j'ai besoin de voir une carte avec un marqueur si possible merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS3 30.41€ 360 39.00€ PS3 39.90€ PS3 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment