CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Aide Trophées/Succée

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
zender06 zender06
MP
Niveau 10
27 novembre 2009 à 16:40:12

Hello la compagnie, je crée ce topic affint que plus aucun topic concernant les trophées ou les succées soit crée sur ce forum (mare de voir 10 topic crée dans la meme journée pour traité du meme Trophée/Succée)

Les 1ers, je les Notes, mais Toute le liste qui va suivre n'ont pas besoin d'explication vu qu'il se font en cours d'histoire :ok:

___________________________

Trophées/Succées ~ HISTOIRE
___________________________

Naissance d'un Assassin : Réincarnez-vous en Ezio Auditore de Florence.

Arrivederci Abstergo : Évadez-vous des locaux d'Abstergo.

Bienvenue dans l'Animus 2.0 : Entrez dans la version 2.0 de l'Animus.

Mensonge et trahison : Terminez la Séquence ADN 1.

Vengeance : Terminez la Séquence ADN 2.

Au nom du fils : Terminez la Séquence ADN 3.

Sombre dimanche : Terminez la Séquence ADN 4.

Les conjurés : Terminez la Séquence ADN 5.

Un voyage inoubliable : Terminez la Séquence ADN 6.

Effet de fuite : Terminez l'entraînement et retournez dans l'Animus.

Le Marchand de Venise : Terminez la Séquence ADN 7.

Un palais inexpugnable : Terminez la Séquence ADN 8.

Mascarade : Terminez la Séquence ADN 9.

Geignard et Bianca : Terminez la Séquence ADN 10.

Le Prophète : Terminez la Séquence ADN 11.

Le Sanctuaire : Terminez la Séquence ADN 14.

Une vieille connaissance : Échappez-vous de la cache secrète.

___________________________

Trophées/Succées ~ TOMBEAUX
___________________________

Ces Trophées/Succée ce gagne en fessant les Tombeaux qui sont indiquer sur votre carte.

Marche funèbre : Découvrez le tombeau de l'Assassin dans les catacombes de Santa Maria Novella. (celui-ci ce fait en cour d'histoire, pas besoin de le chercher)

Gladiateur vénitien : Découvrez le tombeau de l'Assassin à l'intérieur de Santa Maria della Visitazione.

Va voir là-haut si j'y suis ! : Découvrez le tombeau de l'Assassin à l'intérieur de la Torre Grossa.

Que Ton nom soit sanctifié : Découvrez le tombeau de l'Assassin à l'intérieur de la basilique Saint-Marc.

La grande évasion : Découvrez le tombeau de l'Assassin à l'intérieur de la forteresse de Ravaldino.

Enfant de chœur : Découvrez le tombeau de l'Assassin à l'intérieur de Santa Maria del Fiore (le Dôme).

______________________________

Trophées/Succées ~ Secondaires
______________________________

Persistance du mythe : Trouvez les 8 statuettes à Monteriggioni.
Parcourez la ville de Monteriggione avec la vision d'aigle pour les trouvé plus facilement ou aller sur ce site -> http://www.msxbox-world.com/features/Assassins-Creed-II/monteriggioni.php

Homme de Vitruve : Débloquez les 20 séquences de la vidéo du Sujet 16.
Parcourez toutes les villes et lorsque qu'un petit losange rouge apparait en haut a gauche d'une explication du monument ou de la batise face a vous, il vous faudra cherchez avec la vision d'aigle un signe fluorésant écrit quelque part sur le dit monument ou batise. Ou aller sur ce site pour révélé leurs emplacement -> http://www.msxbox-world.com/features/Assassins-Creed-II/index.php

Nettoyeur de rue : Dissimulez 5 cadavres dans un tas de foin.
Réunisez 5 gardes devant un tas de foin et Tuez-les, puit portez-les dans le tas de foin.

Tête brûlée : Donnez un coup de pied à un garde tout en manœuvrant la machine volante.
Vous manipulerez la machine volante de Leonard au cour de la sequence 8 et devrez visez un archer et il donnera un coup de pied.

Marchand de sable : Neutralisez 4 gardes en leur jetant du sable au visage.
Apprenez la technique speciale de main vide pour 5000 florins a monteriggioni et appliquez-la sur 4 gardes en meme temps.

Docteur : Assassinez un PNJ empoisonné en l'attaquant depuis les airs.
Quand vous obtiendrez la lame secrete empoisonnée, Empoisonnez un garde ( Vous ne vous ferez pas reperez avec cette lame), et quand il commence a frapper tout le monde, l'assassiner depuis une hauteur, le mieux c'est une pile de caisse.

Hors d'atteinte : Tuez 10 ennemis sans cesser de vous battre ni vous faire toucher.
Je vais vous donner la technique que j'ai employer. Aller a la basilique Saint-Marc a venise, faite vous repéré, courez le long de la basilique pour attiré d'autre garde, une fois un peu plus de 10 gardes réuni, lacher une bombe fumigene et commencé le carnage (n'ésité pas a renvoyer une bombe une fois les effets de la premiere terminé et n'utilisé pas plus de 2 fois la double lame secrete d'affilé, sous risque de freeze)

Cleptomane : Dérobez 1 000 florins.
Appliquer la methode apprise avec Annabella.

Rapide comme l'éclair : Sprintez sur 100 mètres.
Courrez sans vous arreter pendant 100M.

Strike ! : Débarrassez-vous simultanément de 5 gardes avec une arme d'hast.
Apprenez la technique speciale arme longue a monteriggioni pour 10000 florins et appliquez-la face a 5 gardes en meme temps. Le plus dur est de trouver une lance ou arme longue portée, et pour ma part, je l'est dérobé sur l'une des brutes qui se trouve a coté de la basilique Saint-marc a venise a coté du quai de transport rapide et ensuite, deffier plusieur garde pour en faire tomber au moin 5 en 1 coup.

Assassin à louer : Acquittez-vous de votre première mission d'assassinat pour le compte de Laurent le Magnifique.
Accomplisez votre première mission contrat d'assassinat

Assassin et gentleman : Défendez l'honneur d'une femme.
Accomplisez votre première mission expedition punitive.

Comme une flèche : Remportez une course contre des voleurs !
Accomplisez votre première course.

Annoncez la couleur : Portez la Cape des Auditore dans chaque ville.
Trouver les 100 plumes pour avoir cette cape et la porter dans toutes les zones visitées.( Florence, monteriggioni, Toscane, les montagnes, forli et venise.)

Homme à tout faire : Améliorez un bâtiment dans la forteresse.
Achetez un batiment ou une amelioration aupres de l'architecte de monteriggioni.

Vue panoramique : Resynchronisez-vous en atteignant 10 Points d'observation.
Trouver 10 point d'observations et synchronisez-vous.

Grand plongeon : Faites un Saut de la foi du haut du campanile de Giotto, à Florence.
Il s'agit d'un point d'observation, donc apres synchronisation, reussisez le saut de la foi.

Vous avez un message : Interceptez un messager de Borgia.
Il faut tuer un des mec symbolises par une fleche blanche au dessus de leurs tete et qui hurlent a la garde.

La partie émergée de l'iceberg : Utilisez votre Vision d'aigle pour examiner un glyphe dans votre environnement.
Examiner un glyphe pour la premiere fois. Les glyphes sont les marques fluorésante sur les façades de monuments ou batisses avec un losange rouge en haut a gauche des fiches detail de ceci.

Une pièce du puzzle : Débloquez une séquence de la vidéo du Sujet 16.
Examiner un glyphe et resoudre l'enigme. Les solutions des enigmes sont sur ce site-> http://www.msxbox-world.com/features/Assassins-Creed-II/puzzles.php

Mécène : Achetez un tableau à Florence et à Venise.
Achetez un tableau a Florence et Venise, peu importe le prix.

Podestat de Monteriggioni : Atteignez 80% de la valeur totale de votre forteresse.
Ameliorez les batiments de Monterrigionni, achetez des tableaux dans toutes les villes, trouver les sceaux des assassins, acheter armes et armures, ramener les pages du codex et les plumes pour faire augmenter la valeur de votre villa.

Noir et blanc : Teintez vos vêtements avec ces couleurs : ébène et ivoire des marais.
Allez voir les teinturiers de Forli. Il s'agit en fait de 2 teintes et non une seule. il fau debourser environ 2500 florin pour les deux.

À la mémoire de Petruccio : Collectez toutes les plumes.
Parcourez toutes les villes avec la vision d'aigle pour les reperes plus facilement ou allez sur ce site pour connaitre leurs emplacements exacte-> http://www.msxbox-world.com/features/Assassins-Creed-II/index.php

Insatiable : Dépensez 5 000 florins auprès des courtisanes.
Recrutez les courtisanes autant de fois que necessaire, sashant qu'Un groupe = 150 Florins.

Bon prince : Jetez plus de 300 florins par terre.
Appliquez la methode du jet de folrin. 10 Florins par jet.

Une victoire annoncée : Débloquez toutes les Lames secrètes, sacoches et améliorations d'armure pour Ezio.
Achetez tous les equipement d'Ezio, armes, armures, trouvez les 6 sceaux d'assassin pour l'armure d'Altair, et trouver 50 plumes pour debloquer la derniere épée.

Une fois tout les Trophées/Succées citer au dessus accompli, vous obtiendrez la récompense ultime

Maître Assassin : Débloquer tous les trophées.

Et voili voilou et en espérent que plus aucun topic sur les Trophées/Succées ne soit crée affin de ne pas poluer ce forum

Lil-Sim Lil-Sim
MP
Niveau 7
27 novembre 2009 à 16:49:04

Pour ma part, comme tous bons forums, ce topic d'aide doit être épinglé :oui:

Lil-Sim Lil-Sim
MP
Niveau 7
27 novembre 2009 à 16:49:35

Désolé du double post: tout bon forum*.

Orlin Orlin
MP
Niveau 3
27 novembre 2009 à 16:50:54

Bonne initiative, mais je pense qu'il y aura toujours un qui va poster un nouveau topic sans rechercher. J'ai perdu la foi pour cela il y a longtemps!

Bien joué quand même :ok:

zender06 zender06
MP
Niveau 10
27 novembre 2009 à 16:51:33

Merci a toi, apres, j'avoue que j'ai pas fait sa pour etre épinglé, j'espere juste que les personnes voulant des precisions sur certains Trophées/Succées, ferons une recherche au lieu de crée encore un topic traitant du meme sujet :ok:

Rwede Rwede
MP
Niveau 9
27 novembre 2009 à 16:52:49

L'espoir fait vivre...

Bonne initiative en tous cas :-d

zender06 zender06
MP
Niveau 10
27 novembre 2009 à 17:50:04

Merci a vous :-)

RedLeopard RedLeopard
MP
Niveau 10
27 novembre 2009 à 18:26:16

Merci, me manquait que l'hast :)

Rekhyt410 Rekhyt410
MP
Niveau 2
27 novembre 2009 à 19:16:28

Juste pour savoir car j'ai pas fait gaffe jusque là les trophées que j'ai débloqués, où dois-je aller pour voir ceux que je possède déjà et ceux qu'il me reste a faire?

skybiram skybiram
MP
Niveau 10
27 novembre 2009 à 19:25:34

Très bon topic d'aide , merci à toi.
Ça va me permettre d'avoir le Platine plus facilement :).

zender06 zender06
MP
Niveau 10
27 novembre 2009 à 19:30:08

Tu va dans le menu de ta PS3, juste au dessu de là ou tu a ta liste de demo et le jeu dans ta console, il y a l'option, collection de trophées, tu clic dessu, tu attend la synchronisation et tu regarde tes trophées Assassin's Creed 2 :cool:

julien619dieu julien619dieu
MP
Niveau 3
27 novembre 2009 à 19:47:08

Merci mais c en anglais bon c assé facile a comprendre mais c chiant.Merci quand meme

Rekhyt410 Rekhyt410
MP
Niveau 2
27 novembre 2009 à 19:56:01

Merci Zender :ok:

zender06 zender06
MP
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:35:07

de rien, sa me fait plaisir d'apporter de l'aide au utilisateur du forum :-)))

Landario Landario
MP
Niveau 10
28 novembre 2009 à 12:57:11

Voila un topic qui sert beaucoup franchement gg et merci a toi

kennchine kennchine
MP
Niveau 3
28 novembre 2009 à 14:09:39

J'ai un problème avec les pages de http://www.msxbox-world.com/features/Assassins-Creed-II/index.php ils me disent que le lien est corrompu et ce lance pas, comment résoudre ? :(

RedLeopard RedLeopard
MP
Niveau 10
28 novembre 2009 à 14:28:59

Rooh la haine -.- J'ai exactement 99 plumes, je sais pas où est la dernière :-(

zender06 zender06
MP
Niveau 10
28 novembre 2009 à 14:39:42

sa ne marche plus non plus chez moi kennchine, il doit y avoir des travaux sur leur site. attend de voir un peu plus tard si sa refonctionne.

RedLeopard, je comprend ton ressenti, il me manquer seulement 4 plumes quand j'ai commencé a chercher un plan pour trouver les manquantes et du coup, je suis repasser sur tout les emplacement indiquer et comme par hasard, le 100eme endroit que j'ai visité etait ma 4eme plumes :rire:

zender06 zender06
MP
Niveau 10
28 novembre 2009 à 15:29:45

en attendant que le site refonctionne, je vous invite a utiliser le topic de DemonCleaner pour trouvé tous se qui plume, glyph, statuette :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19226-165238-1-0-1-0-liste-carte-plumes-glyphes-statu.htm

kennchine kennchine
MP
Niveau 3
28 novembre 2009 à 15:53:08

Oki merci bcp

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS3 30.41€ 360 39.00€ PS3 39.90€ PS3 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment