c'est pas toi quui doit paser la question !!!
Une suite et avec Johnson en role secondaire principale
Owii Johnson
j'adore ce type
je ne suis pas gay
Voggle
Moi quand 'Traolee atteindra ce moment, je vais dire que le scarab bougeait beaucoup
Quand la suite que je puisse voir ce que je vais faire chez moi (Quand j'aurais fini je pourrais enfin recommencer Akamee )
Ok j'ai vu le spoiler de ta fic fait sur ma fic, alors je fais le spoiler de ma fic sur ta fic
de la fic D'lon 'Traolee sur Halo Reach
Bah prochain chapitre normalement il meurs, je voulais clôturer la fic comme ça pour me lancer sur la suite de Nol Akamee, t'as cas prendre le personnage Rako, lui survivra. C'est d'ailleurs lui qui va décrire la mort de D'lon.
fin du spoiler
Ça me soule de me le trainer
Je vais lui faire prendre une nacelle et il se démerdera
Non je verrais, un truc du genre "Je dois terminer quelque chose"
Et il s'en va du vaisseau avec un nacelle de survie, Ou pas. C'est ton personnage, tu devras sûrement faire un Epilogue, où il fait la conclusion de ces histoires ainsi que ses histoires à lui ainsi que celles de Traolee.
Dans cet Epilogue, il va falloir le situer dans un lieu spécifique.
Conlusion: J'accepte de le prendre en charge Jusqu'à ce qu'il soit dans le vaisseau de Rtas.
Euh non, moi je fais mourir 'Traolee vue à travers les yeux de Rako mais après hop je fini l'histoire quoi. Basta j'ai prévu un retour dans le présent (après les evenements Halo 2, on a qu'a dire que Rako est dans le vaisseau de R'tas) dans une salle des archives où Rako ferme la mémoire de 'Traolee et en même temps la fic.
Ya encore un spoil j'vous tue
Ou alors je lis
D'accord, je prend en compte la salle d'archive.
O Putain !!!!
C'était le dernier Niko
Niko mourra con.
ta oublié de fermé ton spoil...ducon
Oué, toi là ! Q'est-ce tu veux ?
Ca me rappelle une marines dans H3, la racaille
Paix à son âme...
A oué, celle que j'ai tué et tron....
Fin du spoilers
Tu l'as quoi ?