CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de Modération V2.0

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Silvermo Silvermo
MP
Niveau 23
05 janvier 2010 à 14:53:21

De rien, suffisait de demander :)

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 23
05 janvier 2010 à 15:22:23

ginfrin et master-link44 : vos messages hors sujet a répétition ont été effacés sur le topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19175-51587-1-0-1-0-6-01-10-qui-pour-bapteme-du-feu.htm , faut pas déconner non plus... j'avais demandé d'arrêter, en plus ça détourne le sujet du topic.

ginfrin ginfrin
MP
Niveau 6
05 janvier 2010 à 15:41:58

oui tu a raison silvermo on a un peu déconner :)

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 23
05 janvier 2010 à 15:42:59

Ok, merci de ta compréhension :) , et penses-y à l'avenir ^^

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
05 janvier 2010 à 17:13:10

Ginfrin: j'ai remarqué qu'il avait effacé mes messages. Et comme je sais que parfois je dis des choses plutôt brusques et dérangeantes, sans vraiment le faire exprès, je suis pas etonné de voir quelques uns de mes messages effacés. Je ne suis pas parfait. Mais par contre, toi tu n'as pas l'air de remarquer ce que tu fais parfois: du hors-sujet abusif. Mais tant que t'affirmes avoir compris, tout est parfait entre nous. :o))

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 23
05 janvier 2010 à 17:15:34

Luca5s007 qui utilise le smiley :o)) , je vais porter plainte.

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
05 janvier 2010 à 17:17:30

:bave: Enfin! Silvermo va me fouetter! :bravo:

P.S: Référence au joli smiley que t'as crée.

ginfrin ginfrin
MP
Niveau 6
05 janvier 2010 à 18:15:43

de quel smiley tu parle ?

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
05 janvier 2010 à 18:56:54

Voir l'histoire de Silvermo. Il a fait un smiley avec un smiley qui fouettait un autre pour le site "L'antre de jeuxvideo.com".

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 23
06 janvier 2010 à 14:26:41

Arrêtons là le HS :oui:

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
13 janvier 2010 à 13:46:10

J'suis sur le mac de ma mère, donc niveau alerte je l'ai pas installé. Pis bon le forum est si peu actif. Pas besoin de l'installer pour deux trois posts.

Bref... https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19175-52648-1-0-1-0-question-sur-le-mode-multi.htm topic HS. Parle d'Halo 3 alors que ya un forum en question.

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 23
13 janvier 2010 à 13:48:05

C'est fait

Ygdrassyl Ygdrassyl
MP
Niveau 5
20 janvier 2010 à 18:33:33

Lol. Dirais-je.

Je vais pas plus développer mon cas, tu te souviens de moi Silvermo. Tu m'as bloqué deux sujets qui ne méritaient absolument pas de l'être alors que d'autres floodent à mort sans voir leurs topics bloqués.

Si je viens ici, c'est simplement pour te dire que je désapprouve entièrement tes manières de modérateur. Si t'es pas assez patient pour t'occuper d'un forum, fallait pas devenir modo'.

Dommage que je ne puisse pas dire ce que je pense tout haut... C'aurait été jouissif de voir si t'aurais réussi à inventer des excuses pour justifier le bloquage de mes deux sujets. Assurément, tu n'y serais pas arrivé.

Sur ce, à jamais.

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 23
20 janvier 2010 à 18:38:07

"Tu m'as bloqué deux sujets qui ne méritaient absolument pas de l'être alors que d'autres floodent à mort sans voir leurs topics bloqués. "
:d) Merci de m'indiquer les topics des gens qui floodent à mort puisque tu sembles en avoir trouvés. Ne pas les signaler signifie donc que tu approuves leurs actes ou que tu ne souhaites pas que je les supprime ? Je trouve ça peu intelligent.

"Si je viens ici, c'est simplement pour te dire que je désapprouve entièrement tes manières de modérateur. Si t'es pas assez patient pour t'occuper d'un forum, fallait pas devenir modo'."
:d) Je suis patient pour m'occuper que six forums depuis cinq ans, de la patience j'en ai :) , par contre les forumeurs qui ne respectent pas les règles, qui se croient tout permis de manquer de respect à des gens qui font un travail de modération quotidien tous les jours depuis cinq ans, ça c'est du manque de respect et c'est intolérable.
Ce que tu désapprouves, c'est que je lock deux de tes topics, mais je l'ai fait en accord avec les règles que tu devrais lire :ok:

"Dommage que je ne puisse pas dire ce que je pense tout haut... C'aurait été jouissif de voir si t'aurais réussi à inventer des excuses pour justifier le bloquage de mes deux sujets. Assurément, tu n'y serais pas arrivé."
:d) Navré que cela te frustre au plus haut point.

"Sur ce, à jamais"
:d) Je n'en attendais pas moins :-)))

ironPanik ironPanik
MP
Niveau 10
20 janvier 2010 à 18:48:57

Je réponds, je me fais tailler. :doute:
Et en plus, tu locks, je peux pas lui répondre...

Alors:
-pas le bon forum: le deuxième cd de halo odst c'est le mode multi de halo3. :ok:
-pour monter des levels, il faut gagner des matchs classés. C'est tout. Attention, les parties classés, c'est celle où tu as un chiffre à la place de ton grade. Quand ton chiffre augmente c'est bien. Quand il baisse, c'est pas bien. :hap:
-ensuite, quand on débarque pour avoir des réponses, on fait de l'humour après avoir eu sa réponse, sinon on est pas pris au sérieux. Qu'est-ce qui fait la différence pour moi entre toi et un pauvre kevin?

Tchao. :(

TuElitimate TuElitimate
MP
Niveau 8
25 janvier 2010 à 23:23:11

Silvermo,

Peux-tu lock mon topic où je me suis trompé dans la date:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19175-53653-1-0-1-0-06-01-coop-campagne-legendaire.htm

Merci,

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 23
26 janvier 2010 à 09:21:57

C'est fait :)

TuElitimate TuElitimate
MP
Niveau 8
27 janvier 2010 à 12:56:15
Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
27 janvier 2010 à 13:01:17

Je lui ai fait une alerte... mais il a mal compris ce que j'disais quand je l'ai faite... en fait il a effacé le post que j'avais alerté de HS. :o))

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 23
27 janvier 2010 à 15:54:36

C'est fait :) , TuElitimate

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment