t'est remarque sont juste mais depuis se matin je suis sur le forum je vois sans cesse des remarques ! sa coupe vraiment l'envi d'être ici ! et pas que pour moi d'autre également je ne dirais pas leur pseudo sa ne regarde qu'eux
c'est a toi que je parle ? non !!
Je t'ai déjà dit: le modérateur viendra plus tard. En attendant, je tente (en vain?) de te faire entrer en raison pour qu'il aie le minimum de travail. Malheureusement, pour toi, la bonne voix est la voix d'un forumeur ayant un pseudo rouge. Ce n'est pas toujours le cas (voir les forums où les modos sont destitués par leur manque de respect pour la Charte des Forums et leurs mauvais jugements). Heureusement, Silvermo est la bonne voix, mais apparemment je pense comme lui. Donc je parle un peu pour lui (voir les messages que je poste et puis les topics locks car les messages que je pose resument la raison du lock. C'est bien pour ça qu'il me fait confiance et que je me permet de faire de "co-modérateur" (sans pseudo rouge, car c'est inutile d'avoir deux mains de justice dans un forum si peu actif ).
Sur ce, je te laisse quand même avec le Modérateur bien-aimé. T'as pas l'air de vouloir m'écouter juste parce que je n'ai pas le pseudo en rouge.
Je répond parce que le message m'est adressé:
Pas tout le monde n'est d'accord avec la Loi, et pourtant on est obligés de la suivre. Je ne fais que l'appliquer. Certains n'aiment pas les "lèche-culs" de la Loi, mais je suis comme ça. Désolé de te déplaire.
et ben tu pourri le forum halo 3 odst heuresement que tu n'est pas modo plus personne serait ici et non tu n'est pas comme silvermo lui il sais ou s'arrêter toi tu en fait trop et c'est vraiment gonflant
maintenant s'il te plais j'aimerais que toi ! simple inscrit comme moi ne répondent pas a un message qui est destiner a un autre que toi a silvermo en l'occurrence surtout que je sais déjà que sa va pas me plaire tu a regarder tout tes message ?
tu trouve sa agréable d'ertte dur le forum halo 3 odst . de chercher une solution a ton probleme et partout ou tu vas voir luca5 faire des remarques ? non c'est pas agréable
Ce que j'disais: pour toi, les règles du forum ça ne fait que pourrir le forum, alors que justement ça le rend meilleur.
Et je fais ça depuis déjà 3 mois: il me semble que depuis le temps, le forum est encore actif... ou bien il l'est moins, mais pas à cause de moi, plutôt à cause de la vieillesse du jeu (les personnes qui attendaient le jeu sont parti car ils ont enfin tout découvert depuis le temps... il ne reste plus que quelques personnes qui viennent juste de s'acheter le jeu (comme toi... et ça j'en suis sûr).
tu trouve sa agréable d'ertte dur le forum halo 3 odst . de chercher une solution a ton probleme et partout ou tu vas voir luca5 faire des remarques ? non c'est pas agréable
Les 3/4 des gens aiment bien apprendre de ses erreurs. La preuve, regarde le forum. Ça structure, ses posts bien écrits, sa clarté. C'est le but de Silvermo et on est tous contents. Tu vois bien le topic de modération, nan? Il n'y a eu que 4 plaintes maximum depuis le début de sa modération... et sur les autres forums qu'ils modèrent, c'est un héros.
Juste parce que ça ne parait pas clair:
Modérer:
Sens Diminuer l'intensité de quelque chose. Tempérer. Synonyme diminuer
Calmez-vous ^^ , on peut toujours tout arranger dans le calme, voire avec un dialogue très serein :p
shootingreat :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19175-51368-1-0-1-0-les-defis-vidmaster-a-4.htm
Ce que je peux voir dans ce topic, c'est que deux personnes (methal et lucas) t'ont signalé l'existence de règles importantes car en rapport avec ton sujet ^^
1) Les règles n'ont pas été respectées car tu n'as pas créé le topic comme les règles d'organisation de partie l'imposaient. Je vais donc devoir locker ton topic.
2) Et je ne fais pas de différences entre les fautes d'orthographe, de grammaire, de conjugaison, s'il y en a trop. Donc Lucas a eu raison de te signaler le point sur l'orthographe, vu qu'apparemment tu n'avais pas lu les règles.
Quant à Luca5s007, c'est vrai qu'il a tendance à vouloir trop en faire, mais comme tu peux le voir, bien que les mots employés changent, le principe lui est resté le même : le respect des règles, qui sont les mêmes pour tous les membres. En mon "absence" (si tard le soir), il n'avait pas d'autre choix que de te signaler ce non respect. Mais tu as mal réagi, que ce soit face à Methal ou Lucas, et c'est assez dommage.
Pour mon "absence", je pense qu'à 23h :p , j'avais bien le droit d'être absent, et je n'étais pas occupé à mon script jusqu'une heure ou deux du matin ^^ , c'est tout à fait normal qu'un modérateur ne réponde que dans les heures disons normales (du matin au soir, mais dans des heures raisonnables :p )
Cordialement.
Silvermo,Tu est le seul modérateur des topic halo 2,halo 3...
C'est vrai? il faut etre menbre un certain temps pour être modérateur?
Faut pas que du temps hein , les modérateurs sont sélectionnés ou élus selon certains critères. Pour en savoir plus, tu dois aller sur le forum élections :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000018-0-1-0-1-0-elections-des-moderateurs.htm
mais en faite si je me suis emporté sur le topic "nouveau fan club des élites",c'est parce que tu as dit"ex-convenants? et sa ce dit fan?"et apres tu as dit "parce que il écrit convants avec un N et un E en trop..." c'est un peu génant a mon gout
Et merci pour le lien
Tu peux me remontrer le topic du fan club des elites ?
Désolé je ne sais ne sais pas upper un topic et il a été locké
Mais tu peux me montrer le lien ? S'il a juste été locké et pas supprimé, il doit exister encore
Ah ben je me disais bien, tu n'es pas dans le bon forum :p
Le topic dont tu parles vient du forum Halo 2 , pourquoi en parler sur le forum ODST ? ^^
A zut
Maintenant tu peut me parler sur le forum de modération de halo 2