T'es vraiment un chanceux toi ^^
Pourtant je l'ai acheté dans un grand magasin animalier,Jardiland.
Les animaleries, près de chez moi, ont des cages pour hamsters, mais elles coûtes 40 euros.
coûtent* faut vite que je retourne au collège moi
Ah pas t'as vraiment pas de chances,mais bon les hamsters ils leurs faut pleins de petits trucs pour qu'il s'amuse,les lapins aux c'est juste une cage sans rien des spécials.
Ouais, je pensais acheter une cage avec plein de tuyaux pour qu'il se faufile dedans et s'amuse. Mais dans les animaleries vers chez moi, j'ai l'impression qu'il n'y a aucune cage avec des tuyaux.
Allez, je vais me faire une petite partie de trackmania moi. A dans 30 ou 50 minutes.
40€ une cage pour Hamster sans tuyaux ! Bah dis donc ton animalerie c'est des arnaqueurs !
AHahahah, les soucis de la vie d'un hamster
Passionnants!
Ah bah c'est sur que y'a une différence entre parler de shooter des convenants et rendre un Hamster heureux.
Re tous le monde !
Vous parlez de quoi là, d'hamster
Ouè,vois-tu,feuvic à des soucis de Hamster.
Andy,tu go sur xbox on se fait un Team Slayer ?
Snyx Désoler je n'est pas Halo 3 C'est pour ça que je vais acheter Halo 3 : ODST
Sinon si ta Unreal tournement 3 ou fifa 09 on peut se faire un chtite partie (je suis nul à fifa )
J'ai pas UT 3 , et je suis médiocre à tous jeux de foot.
Bha on a qu'a un peut papoter si tu veut
En chat ? Ouè si tu veux.
Bon att je me co' dessus (ya intéret que tu parle pas de Castord ou de Hamster )
Ou sont passé tous les anciens ?
Je me sens abandonner, je suis triste, et quand je suis triste..............
Je rentre dans une colère dévastatrice(no-fake, déjà de l'expérience dans le domaine )
Vous avez quelque chose contre mon hamster ?!