ça servirait pas à grand-chose de louper les cours ^^.
Oui car depuis le temps que je l'attend il me le faut
Je sais pas en classe tu es elites, mais un conseil: profite-en ...
Parce que après c'est
Je m'imagine aller chercher halo 3 ODST en face de chez moi ( au Virgin mégastore )
-Bonjour...
-Bonjour !
-49.99 euros...
-Merci ! Au revoir !
-grumpf... au revoir...
ça, c'est mon rêve !!
et après tu fait tombée le jeu dans les égouts
Je ne peux que être d'accord avec SUM41.
Il faut bien se dire que plusieurs personnes meurent d'envies d'aller en cours, mais ils n'en ont pas la possibilité.
Alors qu'en tu dis que tu sécher les cours, penses un peu à eux.
Mais je sais bien que tu n'as pas l'intention de sécher.
T'inquiète pas Elites, j'ai tout prévus, je passerai 3 mètre à coté de chaque plaque d'égout
Tout à fait OverKiller
Et puis plus tard tu ne pourras pas te permettre de sécher les cours elites (ce qui est mon cas ).
Commence pas à faire ça, plus tard tu auras des difficultées ... sans te vouloir faire la morale!
Overkiller Je ne vais pas sécher je suis as si fou
Feuvic j'espère pour toi
Les gars !
Je viens d'ajouter 3 membres du fofo =p
Sa serait bien qu'un jour on se retrouve tous sur un groupe d'amis
Le problème avec les cours, c'est : ceux qui ont la chance(oui il s'agit bien de chance ) d'y aller, ne veulent pas ; et ceux qui peuvent pas , bah euh en meurrent(désolé pour ce qui interpreteront ça comme de l'humoir noir) d'envie
Sinon pas trop déçu par cet rentrée, je suis dans la même classe que mon meilleur pote, seul problème:34 élèves=29 mecs+5 filles
Ha ok la classe
Ah oui, quand même
Fuckin' tab.
Et pour le groupe, je propose de faire juste une groupe avec les habitué(e)s du Zanzi, comme ça ici on organisera des parties de temps en temps.
Liste du groupe "Zanzi ODST"
GT=>********* et Pseudo=>************
Si j'avais le live je dirait tout de suite oui
Ouais, ça peut être marrant
Tu ne l'as pas?!
Si tu vas a Carrefour tu peux avoir le matos facile, c'est dommage tu vas pas pouvoir pleinement profité du Firefight^^
Ah j'oubliais de préciser, pour les parties de temps en temps ça serait mieux de faire que du Firefight comme ça on n'aura pas a géré les problèmes de pack de cartes pour les parties les uns contre les autres
C'est vrai que c'est dommage que tu n'ai pas le live Elite.
Oui mais je pense que je l'aurai bientôt
A la sortie de Halo 3 ODST ??