Bah, l'auteur du topic a fait comme bon nombre de forum le font, un topic de news. Mais bon, encore une fois c'est une bonne idée pour lancé des débats.
Oui c'est vrai bon vous pensez a quoi la alors?
Ben les topics de news tel que celui là sont pas vraiment extra... ça limite l'activité du forum.
C'est comme dire : oui ici c'est le forum du jeu YYY mais tous ceux qui veulent parler du jeu YYY vont le faire ailleurs, dans ce topic, et on veut pas les voir ! Nous on veut que des jeux !
Elite > Bah je pense qu'il faudrait suivre les conseils de Silvermo. Crée des topics utiles qui accueilleront surement les nouveaux venus à la sortie du jeu.
Silvermo un peu comme ce topic la https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19175-11559-1-0-1-0-halo-le-film.htm
Ok t'as une idée la pour rendre le forum plus agréable.
Ouaip ça c'est sympa Bl4t4six8 ^^
Ok ! faisont un inventaire de tout les topic qui pourrait intérréser du monde...
Effectivement ça serai bien
J'ai pensé à un topic qui contient tout les liens utiles du forum, mais bon.
Merci Silvermo On va éssayer d'en faire des bien comme les exemple que tu nous a citer ^^
T'as trouver un nom??
allez, je vous laisse, faut que vous forgiez votre propre forum ^^ , j'espère que vous continuerez ainsi :p
Faut qu'un de vous se tienne à cette idée et ranime la flamme de la communauté de temps en temps ^^
ça fait plaisir de voir autant de motivation, comme quoi suffisait d'une étincelle :p
Allez, je ne vous dérange plus ^^
Encore merci Silvermo
Bye Silvermo. ^^
Merci Silvermomo
Bon voici une premiére liste
- Topic des News : Topic sur les News d'Halo 3 : ODST
- Help Probléme : Topic pour déposé ses probléme concernant le jeu
- Halo Annulaire : tout est dans le titre mais ca va étre chaud a crée...
j'ai aussi depuis lomgtemps en téte d'écrire une Histoire de fan sur Halo et pas du genre petit mais du genre pavé et je crois que je vait biento m'y mettre et ensuite la mettre su le Fofo ^^
On pourré chaqun faire quelque chose mais il faudrait s'organisé.
Vous en pensser quoi ???
Oui mais qui va les créer ces topic sinon c'est intéressant l'annuaire regroupera tout les topic utile au forum
Pour le topic des news, il faudra oublié. Une new sur le jeu = un topic pour elle.
Pour l'annuaire du forum, ça m'intéresse fortement.
Je veut bien m'ocuper de crée quelque topic citer + haut
Et pour l'anulaire je pense e faire un comme ca mais ca va étre chaud...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-614926-1-0-1-0-0.htm