Oui j'en attendais plus pour alien vs predator,alan wake,I am alive,star wars the old republic et peut être Halo Reach
Alan Wake.
Nouveau survival-horror
Halo 3 : ODST
Hein... ! Quoi... Vous le saviez déja... ? OK
J'aurais bien voulu que Alan Wake sort en fin d'année perso, ça aurait fait un beau cadeau de noël.
Oui c'est vrai
Selon vous pour limiter le forum quelles topics devrait t'on garder?
Limiter le forum à quoi ? Aux topics inutiles ?
Ben oui comme la dit Silvermo.
Déja ne pas suprimer les topic question car il a pas mal de joueur qui y vienne pour répondre et parler.
Garder les principaux Blabla et les " [Jeu] " qui marche le mieux...
Et vous, vous en pensez quoi ?
Exact donc le prochain jeu créer ou autre question genre combien combien coûte le jeu je demande d'effacer le topic car personne ne recherche et c'est soulant
Faut que les gens se sentent bien dans tout le forum, et pas seulement dans un topic particulier ^^
Faut éviter l'aliénisation d'un topic. J'ai vu dans mon expérience beaucoup de gens qui ne participaient qu'à un topic à la fois... et qui ne connaissaient que quelques personnes du forum... et ne cherchaient même pas à savoir s'il y avait d'autres topics intéressants, d'autres gens ^^ ...
Fin bon, à vous de voir.
Si vous arrivez à rendre le forum actif par autre chose que des jeux, c'est ce qui compte. Si ce sont toujours les topics de jeu qui sont en tête de la liste des topics du forum, y a un problème d'activité.
Comment on fait pour mon topic jeu alors il sera souvent premier et j'ai pas envie de l'effacer
Mais tu n'a pas intéré a l'éffacer !!! c'est le meilleur topic du Fofo pour l'instant
Ouaip, gardez le, faut pas effacer ce que vous aimez.
Mais essaye de vous ouvrir à d'autres types de topics ^^ et de ne pas bêtement transformer ce forum en un forum artificiel semblable à des milliers de forums, avec les jeux stéréotypés qu'on voit partout ^^
Un bon forum doit se démarquer un peu des autres, avec ses propres topics originaux , et ses animateurs
Silvermo ne demande pas dans ses messages de supprimer les topics, hein. Juste les limités, et rendre le forum plus intéressants. =P
Généralement, le topic qui a le plus grand nombre de messages dans un forum, c'est le topic de blabla. Ici c'est un topic de jeu, donc v'la. =X
Bon ,vais y aller, ça sert à rien de vous dire non stop la même chose, je pense que vous avez compris, et il faut maintenant que des petites idées germent dans vos esprits, que vous mijotiez quelques projets, et ça va devenir génial ^^
Ok bonne aprés midi