j'avoue a mon plus grand regret avoir jouer a pokemon version Feu sur GB
j'ai jamais aimer la suite parce que c'est trop répétitif
Lima t'a 1ere jeunesse ? parle pas comme un vieux stp si j'en croit ta cdv, 14 ans c'est une 1ere jeunesse.
Quand je parle de ma première jeunnesse, c'est justement pour dire qu'il y en a eu d'autre après, et que je suis encore dedans
En plus ça remonte à longtemps, ça passe vite
Salut tous le monde!
Aller encore 2 jours à tenir
Avant quoi ?
Salut! Pour sa xbox.
Au SAV ? comme toutes les xbox 360 quoi :p
Sauf la mienne
Ton tour viendra
On me l'a déjà dit et il n'est pas encore venu.
C'est pas pour ça que ça ne viendra pas :p
IL viendra que lorsque je ne l'aurai plus.
À la Gen suivante quoi
elle y a eu droit trois fois ma 360, tut le temps sous la garantie, gratos en gros
Moi si ça m'arrive j'ai toujours ma wii . Mario kart .
Mario kart, j'y ai plus joué depuis vingt ans
Vive bébé mario, il va trop vite
T'avais 3 ans quand ta commencé les jeux vidéos. Ouah t'était addict très jeune toi^^.
Bon, nous sommes en guerre (ouais je sais je me réveille que maintenant, mais je parle pas de l'IRL, pour les Français ) contre le Papotin, ce bar, bien que vétuste, a survécu et moi avec, à tous les âges, toutes les vagues de Floods, nous avons essayer de gérer au mieux la modération, lorsque nous étions livré à nous même.
Ce Bar est le quartier général du forum d'Halo 3: ODST!
Avez-vous l'intention de vous faire battre, par un minable topic qui est resté caché, fuiant le combat ?!
Je vous le dit, ce c****** de grunt sado-maso, est seul pour l'instant mais il sera bientôt rejoint plus vite, nous nous débarrasserons de lui, plus vite nous gagnerons, ainsi soit, nous serons victorieux, soit nous mourrons glorieusement!
Aux armes!!!!!!
Coup de gueule du soir, bonsoir
peut être voulait il dire que la dernière fois qu'il y a joué c'etait quand il avait 20 ans
en parlant de jeux : pensez vous qu'on est arrivé a la limite en parlant graphisme???