Bon bah, moi je me casse je vais regarder NCIS
nan c'était pour rire
sons of anarchy ce soir sur M6, je conseille fortement. ( viewer discretion is advice ^^)
Bonsoir Messires
TF1 = Bouse de la télé
Sinon la Z'ODST après NCIS, c'est possible?
moi j'ai pas le live et en plus ya sons of anarchy après
alalla pitié ne me parlez pas de secret story je vais encore me marrer devant mon écran, reparlez moi de JOHN (pas 117,le crétin de la série!! )
attention je parle pas de 117 en tant que crétin, j'adore notre spartan adoré
La Z ODST cet aprem ça devrait être possible je vais voir .
sinon parlons zik : un pote m'a montrer cette 'zik qui déchire
http://www.youtube.com/wa/watch?v=_w9WDq_O0O0&hl=fr
Mouais... sympa pour le fun, mais j'adhère pas au style.
up
j'aurais besoin de vous : voila j'ai fait une fic mais il me manque un nom alors si ont pourraient m'aider merci
A part sa j'ai vue ENFIN DISTRICT 9 et il est trop bien, par contre sa ma fait un peu pitier quand j'ai vue comment les humains (MNU et GANG) maltraite les ALIENS (pas trop car ils éxistent pas!) moi qui n'a pas l'habitude d'avoir pitier devant les film
Moi je l'ai toujours pas vu il va falloir que je le fasse.
si tu aimes l'action tu vas pas etre deçus
sirtout avec la scene ou ils rentre au QG du MNU et la guerre dans le district 9 wow IM-PRE-SIO-NANT
atraction puis LANCER DE COCHON!!
A mon avis il y a pas mal de film d'action que j'ai vu plus impressionnant que distrct 9...
salut
jai une question .... sur quel forum de halo...la majorité de la communauté est elle rassemblé ?
Le forum Halo 3 est le forum de la communauté Halo qui a le + de messages et le + d'anciens. C'est là qu'ont migré les gens de la communauté du forum Halo 2 aussi.
Depuis que le forum Halo 3 ODST est devenu plus actif, la plupart des nouveaux s'y rendent, et donc ça a diminué légèrement l'activité du forum Halo 3, mais qui reste malgré tout devant ODST pour ce qui est de l'ancienneté des membres, des topics, de la taille des topics, du nombre de messages, etc.
On y trouve des membres qui sont dans la communauté depuis plus de deux, trois, voire depuis plus de quatre ou cinq ans pour quelques perles rares
Et la communauté a son site qui réunit les différentes communautés :p
http://silvermo.free.fr/communaute/
chef !