Les serveurs sont géniale je ne sais pas, mais les gars de riot sont géniaux, aucun lag durant 4 parties!
Zymase Pareil pour moi c'est très énervant
Zymase
Posté le 17 avril 2012 à 19:30:40
C'est magnifique,je recherche une partie,ça dure longtemps donc je veux arrêter,ils me disent que je peux pas quitter car une partie est créer,ok et donc 10s après je trouve enfin une partie.
Donc à la selec des champions tout va bien,quand la partie est prés à se lancer ça se bloque les gens comprennes rien,5 minute après je décide de quitter même si j’espérais que quelqu’un d'autre le fasse.
Je me reco,j'ai le fenêtre qui me dis que j'ai quitter une partie en cours,bon je clique sur reconnecter,rien ne se passe.
Mais c'est génial ce jeux,les serveurs sont vraiment géniale
Pareil, j'peux plus jouer. C'est chiant.
certains on des compensations pour les bugs.
Il semblerait que des ranked aient planté.
J'ai crashé pendant qu'un teemo enragé me poursuivait .
ON A ENCORE EU DE LA CHANCE
Rp pliz
T'es co aero?
J'ai eu des déconnexions pendant toute la partie que je viens de faire.
Apparemment, ça touche principalement les joueurs FR. Un autre FR de ma team a eu le souci, les autres n'ont rien eu.
Most_iZ_WanteD Voir le profil de Most_iZ_WanteD
Posté le 14 avril 2012 à 02:13:31 Avertir un administrateur
Et voila,
après 4 déco/reco, la game charge même plus.
go faire des skins de teemo RIOT, s'est mieux que de payer une équipe de maintenance
enfait c'est les skins teemo qui payent les équipie de maintenance
gros malin ^^
J'ai une maj o_O
Idem
Putain, jviens de perdre une ranked avec un trynda support pourquoi ça a pas planté? j'ai bien perdu 12 d'elo...
Perso j'ai des problemes d'orange
Enfin c'est pas nouveau que c'est pourri orange mais la c'est encore pire
bonjour, desoler de poster cela ici j'ai pas trouver le bon topic
j'ai payé par sms, je devais envoyer PAY au 3331, je l'ai envoyer sans mettre PAY (faute d'innatention). je me retrouve sans les rp mais j'ai perdu mon argent, il est mit qu'une transaction a deja eu lieu. est il donc possible de retaper pay ou d'avoir les points ? help plzz
Fr0.: envoie un ticket au support en expliquant ton problème, ils vont j'espère te donner la somme de RP.
Suis-je le seul a qui le dossier de LoL a été endommagé alors qu'hier le dossier de LoL allait très bien ? (C:\Riot Games\League of Legends\rads\projects\lol_air_client\releases\0.0.
0.195\deploy\assets\images\champions\Singed_1.jpg
est endommagé et illisible ). J'ai jouer a 1h hier soir et ce matin 10h, plus rien, j'suis en train de faire une réparation atm, j'vois pas ce qu'il c'est passé ...
Tout mes amis ont été effacés, c'normal ça ?
Quelqu'un d'autre l'a eu ?Je croyais que ce bug était terminé ...
J'ai aussi eu ce bug, mais elle est revenue ensuite