Je lag tj comme un porc...
Un crash lors du chargement ...
Deux +6 et un -12 c'est vraiment dégueulasse quand même , je me troue le cul a carry deux fois de suite , je me tape un afk résultat mon elo bouge pas ...
Noobzor-3000 Voir le profil de Noobzor-3000
Posté le 15 avril 2012 à 03:54:12 Avertir un administrateur
Deux +6 et un -12 c'est vraiment dégueulasse quand même , je me troue le cul a carry deux fois de suite , je me tape un afk résultat mon elo bouge pas ...
Il a bougé , t'as perdu 6 d'elo
Il voulais dire qu'entre 1000 et 1006 elo c'est pareil
Ça vient de replanter pour moi.
PommeLiane Voir le profil de PommeLiane
Posté le 15 avril 2012 à 06:24:06 Avertir un administrateur
Il a bougé , t'as perdu 6 d'elo
Nan, il explique juste qu'il a fait : 6 + 6 - 12, donc aucune variation d'Elo.
Sinon, toujours des lags.
Je lag un peut moin mais toujours pas sous les 200 de ping..
Il y en a d'autre avec plus de 200 ping ( perso j'ai 200-600ms )
Je suis le seul à bug ? J'arrive pas à me co
Moi a
Moi avec le cable* j'arrive a voir minimum 150 ms.. sachant que avant ( avant vendredi soir ) j'avais 40 de ping en connexion wifi --'..
De plus ils me répondent :
Merci de votre message. Ce problème provient probablement d’une difficulté éprouvée par nos serveurs pendant un pic d’affluence ou une maintenance. Les problèmes de ce genre sont généralement traités dès qu’ils apparaissent, nos équipes travaillant aux serveurs 24 heures sur 24.
Si vous avez un problème qui vous empêche de jouer au jeu ou de vous connecter à PVP.net, je vous suggère de consulter d’abord les forums, ce genre de contretemps y est souvent répertorié très rapidement. Je vous suggère aussi de consulter la page sur l'état des serveurs, qui vous dira si ces derniers sont désactivés pour maintenance.
Ce qui ne m'aide pas du tous!
Ouais super je me tape un lag de malade durant toute la game le Graves aussi en face pas de soucis et pas de loose forgiven sérieux c'est n'imp quoi. ça va faire plus de trois jours que ça continue.
Fuck riot ... je lance une ranked blackscreen ...
J'ai leave et on dirait que j'ai pas perdu d'elo, c'est déjà ça
IPS reduit a 0.05 pendant 5mn alors que je hardcarried avec mordekaiser (20/4/20).
"Défaite."
J'ai eu aucun bug...
Go vous acheter un nouvel ordi
Go éviter de passer pour un con
Aucun bug non plus, hormis de petits freezes par-ci par-là