Les escargots c'est pas immonde au fait. Voilà ma contribution à ce topic.
DiZ25 Voir le profil de DiZ25
Posté via mobile le 10 février 2014 à 19:32:05 Avertir un administrateur
Mdr ca m'étonne pas de toi de croire que la bouffe française se limite aux escargots et autres trucs immondes totalement clichés
J'ai rien spécifié hein.
La gastronomie française est réputée, pas la cuisine française. Surtout qu'en plus en bonne cuisine du continent européen c'est une abomination pour la santé pour l'essentiel.
Ah bah de toute façon maintenant en Europe on mange que de la cochonnerie amerloc mais bon là le sujet était la gastronomie japonaise et chinoise et c'est de la chiasse à côté de la gastronomie française
vive la russie au pire
nn jdec viva italia
nn jdec vive moi
je préfère me prendre un paris brest une fois par mois plutôt que d'aller bouffer chez McDo une fois par semaine.
Puis bon quitte à crever je préfère largement mourir après avoir bien mangé, plutôt que d'un cancer du poumon
"Baky Voir le profil de Baky
Posté le 10 février 2014 à 19:33:03 Avertir un administrateur
Les escargots c'est pas immonde au fait. Voilà ma contribution à ce topic.
"
tkt , ceux qui critque la gastronomie jap ne connaissent que les sushi , ceux qui critique la fr ne savent meme pas ce que c est (car desoler mais les escargot c ets pas immonde , c est comme ceux qui disent que les cuisses de grenouille c est degeux => càd ils n en ont jamais manger)
par contre statistiquement parlant , ces types connaissen bien la cuisine americaine ou americanisé (comme les pizza americanizé avec 10cm de pain pour les pigeon ... oh whait ? )
lol j'avais pas lu le topic sur lulu chan , il est énorme
la pizza américaine est une honte quand tu goûtes à une random pizza italienne
c'est de la chiasse à côté de la gastronomie française
Et pourtant elle est sans prétention, la gastronomie française.
Lulu chan est trop moe
"Le washoku est un ensemble très riche de savoir-faire, de connaissances et de traditions liés à la préparation et à la consommation d'aliments, et au respect des ressources naturelles, observé typiquement lors des fêtes du Nouvel An", a précisé l'Organisation des Nations unies pour l'éducation, la science et la culture (Unesco) dans un communiqué.
ET AU RESPECT DES RESSOURCES NATURELLES PTDR
J'en ai pleuré putain
Mdr manger une pizza américaine, le cancer concentré dans un disque, je mange pas cette merde walllah
Lulu-chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan motherf*cker
"Stylish94 Voir le profil de Stylish94
Posté le 10 février 2014 à 19:43:27 Avertir un administrateur
Mdr manger une pizza américaine, le cancer concentré dans un disque, je mange pas cette merde walllah"
une véritable honte
mdr les kikoo jap ils manges du chien lol
il est tellement moe ce perso
Lulu c'est la plus moe
En attendant le pinard en quantité raisonnable nous tient en forme :classe:
Bon sur cette bonne parole on va lock avant que ça soit plus marrant