Bonjour à tous,
Pourquoi de nombreuses personnes appellent Lulu : "Lulu chan" . . . ?
On ne vit pas dans un manga, ni au japon , et je crois ne pas me tromper en disant que ce perso n'a rien à voir avec le pays du soleil levant.
A ce compte là pourquoi pas " Miss Lulu", " Mademoiselle Lulu", " senorita Lulu" ou d'autres conneries ?
Je pose la question juste pour savoir si la catégorie des -geeks nolife fans de japon mangaka all day, ptit brun mal rasé à lunettes égocentrique- eest en train de nous envahir, ou si j'ai raté un truk sur ce perso . . . ?
Lulu chan so kawai desu
T'as quoi avec Lulu-chan toi
bien ta grotte?
Bien ta culture générale proche de 0 ?
Bien ton fake ?
Si c'est pas un fake : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19163-2071319-1-0-1-0-le-perso-le-plus-moe-de-lol.htm
osef de ce sous perso inutile
post avant topic rouge
premiere page
c'est une appellation pour les débiles fans du japon
Je l'appelle juste Lulu perso.
Ohayo Yukinoshita-san
Ddb l'auteur qui n'aime pas lulu-chan
Ohayo DiZ25-sama
First page
nan sans déconner les mecs qui parle moitié français moitié pseudo japonais je sais pas pourquoi ca me donne envie de gerber :/
slt les potes ici lulu-chan
si on rêve d'aller en amérique du sud on peut l'appeler " sonorita luluta, car elle est " muy carina" . . .c'est simplement aussi con ? serieusement ?
L'auteur, personne ne t'oblige à rester, donc soit tu reste mais tu va au chiottes toutes les 5 minutes, soit tu trace ton chemin (avec un crayon).
teemo-kun
Chaud les kikoo jap ici
kenparker ?
Posté le 10 février 2014 à 17:06:08 !
nan sans déconner les mecs qui parle moitié français moitié pseudo japonais je sais pas pourquoi ca me donne envie de gerber :/
Bois un bon ocha à la menthe c'est saikyo pour la nausée \(^▽^@)ノ