3-2, c'est la deuxième game de gagnée avec un afk
finalement vaut mieux avoir un afk qu'un trash qui se suicide et fait crever toute sa team avec
Ah bon? Comment sa avantagé ? parce que on ma dit que même en faisant genre 8win/2lose au max tu etais bronze2/1 ( ps en s3 j'etais bronze 4 )
de + en bronze même si tu est bon , il faut que tes mates suivent ... et c'est pas toujours le cas
Première ranked toute nos lanes win , j'ai jax
1-3 atm, je commence a stresser un peu
Personne n'a fait 8/2 ou 7/3 ?
j'aimerais savoir si on tombe pareil ou au dessus de ce qu'on était, merci
J'en suis a 4 game 3 win pour 1 lose à cause d'un putin de mundoe top useles qui a feed comme un porc un renekton ! Sinon bah yasuo mid sa carry vnr ! et sivir aussi
Tu dis un peu n'importe quoi nerveux et sortir du bronze c'est un jeu d'enfant,pas besoin de tes mates.
3 games 1 win 2 lose pour moi...
salut j'vais finir bronze trololo gg wp
3e game perdue , 2-1 pour le moment
Tout avais l'air d'aller pour le mieux dans le lobby niveau comportement puis une fois en game le Volibear et le Zed se sont foutus sur la gueule pour ... un bleu!
Le voli refuse de lui faire le buff et ne veux pas faire le drake non plus , le zed l'insulte , sa premade morgana suit le mouvement et on a un déflié de capslock dans le tchat.
Le Zed qui finit par dire que tout le monde (excepté sa premade bien sur) est nul à chier alors qu'il a lui même perdu contre une Jinx mid franchement pas folle.
Volibear qui troll parce qu'il est vexé du comportement de Zed.
Au final y'as que WW et moi qui avons fait notre game , les autres passant leur vie dans le tchat , j'ai vraiment eu l'impression d'être retourné en bronze pendant un moment (ce qui n'est pas impossible quand on voit comment leur système de reset à l'air du tonnerre )
Bref , cette game s'était vraiment de la merde , j'ai du tomber sur 3 Kévins qui quittaient l'école plus tôt ou alors y'as pas cours l'aprem dans certains pays , je sais pas mais là c'était dingue
Je regrette ma team de ce matin , les gens polis et compétents qui disent np quand il y a un problème , je reprends Lundi perso, l'avant goût du week end m'as suffit.
Je laisse kass free, il le pick, je prends gragas et lui roule dessus
Premier placement que je fais avec un pote du même level, j'arrive à mid et lui top, notre adc afk au bout de 10mn alors qu'on menait
on a du mal à push sans adc, avec un pant un gragas un xin et une janna
Mais on fini par win au bout demn
1 Win / 2 Loose pardon , pas l'inverse
au bout de 40mn *
J'etais silv 2 environ 100 lp, j'ai perdu mes deux premieres j'ai encore moyen d'etre silver et de pas finir bronze ou c'est foutu ?
j'ai voulu faire la première game, avec ma connexion free, j'ia déco, j'ai filé le first blood, 1000 de ping, gg wp
Ça fait quoi si je fais 10/0 aux games de classment?
J'étais Silver V avant le reset
Mais j'avais réussi à monter Silver II durant la présaison
first loose une belle morgana au mid 1/14, les tards qui croient carry au mid aaaah
en plus fiora jungler le mec avait 4 lvl de retard sur le khazyx jungler
j'avais un jungler bronze, et en face platine lol
Moi jai pick yasuo mid , l'autre a pick kassadin, jlui est mi sa branlé !
Bon bin j'étais diam 1 50 lp en s3, j’espérais au minimum retomber diam 5, mais au vu des coms j’imagine que plat 2-3 serait déja pas mal.
Sinon 1-0 pour le moment