c'est mieux un hard reset qu'un soft reset, le soft ca sert a rien
http://puu.sh/6o2cx.jpg
PUTAIN
_Minato Voir le profil de _Minato
Posté le 17 janvier 2014 à 14:01:03 Avertir un administrateur
Placements S3.
J'avais fait 8 win et 2 loses.
J'étais Silver I.
Là je fais du 6-4 alors que je me suis amélioré !
Soit c'est de la malchance, soit je suis archi nulle avec ma Ahri ?.
Je main moi même Ahri depuis la sortie aussi et je t'assure que a présent il y a vraiment mieu pour carry une game solo. Ahri faut que ça suit un MINIMUM. Rien que Yasuo est mieu. Mais bon je continuerais avec Ahri
De plus, as-tu vraiment fait tes 10 placements avec uniquement AHRI ?
3w 1l
Bien le mec qui à la 30e seconde dit first ranked ever never played twitch et a 20 cs et 0/14 an bout de 10 mins ?
1/1 du coup :S
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19163-5581716-29-0-1-0-discutons-de-nos-games-de-placement.htm#message_5584404
| Ecrit par « Smuggla », 17 janvier 2014 à 15:12:44
| « natraps1 Voir le profil de natraps1
| Posté le 17 janvier 2014 à 15:10:43 Avertir un administrateur
| Si mais il faut être chanceux.
|
| Impossible s'il était bronze, ou alors il fait du 10-0 et il a carry toutes les games comme un bg mécheux. »
Go lire reddit
premiere game loose team de fdp qui savent pas tenir leur lanes 3 lanes qui loosent deward pas et me qq sur la tete ntm
http://puu.sh/6o2Qx.jpg
Mes deux premiere games de placements , déçu d'avoir perdu avec shaco , ma team qui en voulait trop
2 première loose, throw de ouf... j'essaie de prendre en compte un max de chose mais bon. j'ai parfois vraiment l'impression que les gens comprennent pas le sens du mot "fallback".
Bon allez, je me lance
Et c'est partit pour la première ranked !
Si y en a qui stream leurs placements, étant au taf j'suis preneur
qq'un chaud pour duo ??? niveau gold, je main botlane
Première ranked Win et avec la manière, c'est de bonne augure
PS : Gragas balanced
il s'est pas fait que des copains le rammus
C'est vraiment nul quoi un " soft reset " moi qui pensais enfin quittais le bronze lol..
Même si je fais de bon placements je resterais en bronze alors a quoi bon..
FUCK RITO
_caca_nerveux_ Voir le profil de _caca_nerveux_
Posté le 17 janvier 2014 à 15:39:43 Avertir un administrateur
C'est vraiment nul quoi un " soft reset " moi qui pensais enfin quittais le bronze lol..
Même si je fais de bon placements je resterais en bronze alors a quoi bon..
FUCK RITO
Alors toi t'as rien compris, y a bien que les bronzes qui sont avantagés par un soft reset mais np
de+ t bon tu montes donc t'as pas besoin d'un soft reset pour monter
lchikon Voir le profil de lchikon
Posté le 17 janvier 2014 à 15:38:16 Avertir un administrateur
il s'est pas fait que des copains le rammus
Ben c'est bizarre parce qu'il a camp le bot (first time Annie + Tristana TP ) et a feed la Ashe mais après en midgame il passait son temps à se faire OS
Est-ce possible de monter en classement ? J'étais un gold1 avec un ratio pas détestable grâce à des champions... puissants (nasus 25W/8L)
Et je tombe actuellement contre des anciens platine entre 2 et 4 dans mon équipe et en face.
Pourrais-je être platine directement ?
Je viens de jouer Graves, j'apprends a mes dépends que jouer ADC contre Vi/Nasus/Kha'zix, c'est pas une bonne idée.