CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • Le Musée de Demacia •

DébutPage précedente
1234567891011  ... 416»
Page suivanteFin
Retour_de_Max Retour_de_Max
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 17:28:33

Soit le screen vient un de tes mates, soit tu nous fais une crise d'amnésie :o))

Unwound Unwound
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 17:51:25

Lol, non le screen vient bien de moi, d'ailleurs tu peux voir qu'il y a aussi un autre "Mony Vibescu" sur mon autre screen et que c'est bien moi. :oui:

Retour_de_Max Retour_de_Max
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 17:52:40

Comme on dirat : WTF?

Baoppu Baoppu
MP
Niveau 6
12 septembre 2010 à 17:53:58

Chaud, y a marqué "ajouter en ami" et on voit pas taric à droite.^^

Unwound Unwound
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 17:54:45

Je pense que c'est dû au fait que j'ai été déconnecté du service messagerie, sinon je vois pas.

Baoppu Baoppu
MP
Niveau 6
12 septembre 2010 à 17:56:13

Oui j'y ai pensé aussi.^^

Retour_de_Max Retour_de_Max
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 19:50:59

Une fois en pick up, en fait la compo était pourrie, pas de tank. Estimant perdu d'avance, la team a fait n'imp (3 en mid) mais en face ils devaient etre tellement unskilled qu'ils n'ont pas fait grand chose. Ca faisait 2 solo lane donc 2 mec avantagés, on jouait malgré tout sans feed et finalement on a gagné :hum:
En fait, à part la compo pourrie et les 3 mid c'était pas du n'importe quoi, puisque personne ne se suicidait et jouait même correctement :hum:
En tout cas on a bien déliré, surtout en voyant qu'on arrivait pas à perdre alors qu'on savait pertinemment qu'on était foutus, mais en fait non.

Narcose Narcose
MP
Niveau 9
14 septembre 2010 à 02:26:13

Aujourd'hui, en pleine partie classée 3v3 premade, je jouais Miss Fortune, et j'étais en train d'attaquer la tourelle du bas.

J'avais déjà fait reculer à moi seul Janna et Xin Zhao. Janna n'avait que très peu de PV, et partait bien en retrait. Soudain, j'ai décidé de tirer un doublé sur Xin, mais comble de la chance pour moi, Janna s'est avancée et s'est ramassé le rebond, du coup, tuée ^^

Franchement c'était génial à voir.

J'ai refait la même en partie normale juste avant, mais cette fois-ci j'ai tué celui que j'ai visé et par chance le ryze qui arrivait par derrière ^^

J'adore ce perso :x

medd11 medd11
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 11:44:10

Perso rien de tout ça.

Juste gagné en 3 vs 5 (dès le début) en faisant du 60/5 au niveau des kills totals.

--Galio-- --Galio--
MP
Niveau 7
14 septembre 2010 à 12:44:32

hier ou avant hier dans 3VS3 j'avais maitre yi (on etait tous proche du lvl16 in game) et j'en kill un au centre de la map, je part vers la gauche et j'en voi un qui fuit ... je le tue et il c'etait battu :)
je fais meditation et au meme moment le 3eme me fonce dessu il a tous ses HP et moi avec medit' il m'en restai 40% environs ...
et....
ACE :cool:

medd11 medd11
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 18:17:54

Sinon moi j'avais un pote qui jouait Yi AP mais genre il était full stuff (7XX voir + d'AP).

Il se fait taper dessus par les 5 mecs + la tourelle => Méditation , il les tank tous pendant 10 secondes et on les poutre. :rire:

john208 john208
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 01:03:05

J'avais kassadin, au first blood, avec seulement un seul mate ( pour délirer, l'autre bougeait pas ) contre les 3 autres. On a le first blood, on est low pv et on fuis. On arrive à fuir jusqu'à la tourelle, et là, le 3ème de notre équipe ( corki ) arrive, avance pour attaquer a la fin du fisrt blood ... ( latence de 20k spotted ) alors que nous on fuyait a la base. Yi fais assault éclair sur corki et on meurs tous les deux, corki s'en sort low hp ...
Le corki s'en est pris plein la gueule après, j'ai ragé sec u.u

Chat-Doux Chat-Doux
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 01:16:42

Bon moi je vais vous raconter mes petits exploits avec Twitch, si vous voulez je pourrais prendre une impr écran de ma série de score assez impressionnante !

J'étais avec un ami qui jouait GangPlank, moi Twitch, les 3 ennemis full life, moi aussi, je me rends invisible, passe derrière eux, mon ami GangPlank qui était en haut balance son ultime, les 3 essayant de fuir je balance mon ulti, mon poison débilitant et au moment final, je balance une fois catalyse : ACE ...
Après leur respawn on refait la même chose, sauf que cette fois, pas en un seul catalyse pour tuer les 3 en mêmes temps, mais bon :P
Double ACE d'affilé me fait toujours plaisir vous voyez :P !

Chat-Doux Chat-Doux
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 01:26:47

Score :

http://s2.noelshack.com/uploads/images/8168773170987_capture_1.png

http://s2.noelshack.com/uploads/images/20868609920301_capture_2.png

Regardez nos stuffs :

http://s2.noelshack.com/uploads/images/7795433568681_ar.png

Aussi une autre petite histoire, avec un ami, à 5 vs 2 nous avons fait un score total de 60 tués pour 10 morts, mais nous avons perdus, dommage :P !

PS : Je ne suis que lvl 22 et je viens de commencer à me runer donc je suis pas encore à pleine puissance :P !
Et la ne sont pas mes meilleurs score, mais juste, ceux de la journée !

xaveric xaveric
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 01:59:08

ouais, des games avec des amumu qui stackent bêtement leurs capes solaires et des twitch avec 1 maladie et 3 danseurs fantomes qui se font du coup OS avec leur 1k7 p

rien de neuf sur le soleil quoi :gni:

mais gg quand même ;)

Chat-Doux Chat-Doux
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 12:43:23

Bah en fait non je ne me faisais pas OS car : 100% de critiques et des critiques à 450 - 500 et une vitesse d'attaque de fou, donc c'était assez facile de le kill ( a part qaund il me sortait son ultime, de la mes 11 morts :P )

Chat-Doux Chat-Doux
MP
Niveau 10
20 septembre 2010 à 18:08:43

Have Fun : http://s2.noelshack.com/uploads/images/4337720134605_gg.png

medd11 medd11
MP
Niveau 10
20 septembre 2010 à 18:22:54

3 lame d'infini ... ?

Pas de danseur fantome ?

Ton stuff n'aurait jamais marché contre de bon joueurs.

Chat-Doux Chat-Doux
MP
Niveau 10
20 septembre 2010 à 18:37:07

Je jouais en full dégat pour faire beaucoup de dommages suite a une invisibilité .
Je peux juste savoir comment enlever l'option qui fait que mon 3^@^8([|"# de Twitch tape tout seul les ennemis quand je suis dans un bosquet, car ça m'énerve de me faire grillé juste car cette intelligence artificielle pourrite fait que mon perso tape tout seul les sbires --'

medd11 medd11
MP
Niveau 10
20 septembre 2010 à 18:43:09

Suffit de bouger.
Je crois que ça s'enlève pas. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment