CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • Le Musée de Demacia •

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 416»
Page suivanteFin
cmov cmov
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 17:56:07

Des gros boulets en face :hap:

medd11 medd11
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 18:00:57

Nan j'étais juste feed. :noel:

Narcose Narcose
MP
Niveau 9
10 octobre 2010 à 18:01:44

J'aime les hiboux.

Retour_de_Max Retour_de_Max
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 18:05:30

Clair que si tu laisse feed un ChoGath, dans le sens réel.

medd11 medd11
MP
Niveau 10
11 octobre 2010 à 08:19:15

Bah c'est le GodMode. :noel:

4700 de PV , 350 d'armure , 220 de resistance magique.

(Y avait que 2 petits casters donc pas trop besoin de resistance magique).

Ils essayent pourtant mais rien à faire. :noel:

-Nico_64- -Nico_64-
MP
Niveau 14
11 octobre 2010 à 18:12:09

http://sournoishack.com/uploads/amumu_je_taime.JPG

Amumu :coeur:

-Nico_64- -Nico_64-
MP
Niveau 14
13 octobre 2010 à 11:39:02

http://sournoishack.com/uom/uploads/67754008Capture.JPG

1è partie avec anivia :o))
Faut dire que ceux d'en face ... :-(

medd11 medd11
MP
Niveau 10
13 octobre 2010 à 12:16:50

Partie de 1h20. :bave:

Tout le monde était full stuff , très serré.

VICTOIRE ! :coeur:

Retour_de_Max Retour_de_Max
MP
Niveau 10
13 octobre 2010 à 20:12:41

Taggle?

cmov cmov
MP
Niveau 10
13 octobre 2010 à 20:13:35

Osef de HoN :ok: Combien de fois faut-il te le répéter ?

xaveric xaveric
MP
Niveau 10
13 octobre 2010 à 20:29:56

j'ai fait une game avec swain, ca a été une boucherie. Et vous savez quoi ? Swain peut carry une game :noel:

10-3-13, un carnage effrayant. j'était avec un kassadin complètement timbré qui prenait des risques énormes en s'en sortait toujours. On a chain frag sona+gangplank ( les deux clartées, ca aide ) grâce au burst immonde des deux persos combinés et mes contrôles. Les teamfights, c'était ca: root aoe de swain, ma team fonce sur les pauvres immobilisés, je lance mon ulti et je claque mon burst sur un gars: 1 mort, deux morts, triplé ! :fou:

enfin, d'un coté, comme tous les persos de support, j'ai surtout gagné grâce à ma team. Mon lanemate était compétent, et le reste était très bon, annoncant les miss, sauf un shaco qui n'entraient jamais dans les teamfights ( il a fini avec 1/2/4 ).

C'est effrayant n'empêche, suffit d'avoir une team correcte avec lui, et swain fait un carnage :ouch:

[-Atreyu-] [-Atreyu-]
MP
Niveau 10
13 octobre 2010 à 20:37:16

Sa fait longtemps que je joue Mundo en mode Tank, et là je viens de l'essayer en AD, car j'ai toujours pensé que Sion > Mundo sur ce plan, et là...

http://s2.noelshack.com/uupload/6404945321412_mundo.png

Grosse partie de presque une heure avec un score d'équipe d'environ 40-35 :bave:

PS : Pour ceux qui voudrait me troller sur mon score daubé avec Jax, c'était une partie assez daubé je l'avoue, mais bon comme d'hab c'est de la faute aux autres :o))

Ackiros Ackiros
MP
Niveau 8
13 octobre 2010 à 21:23:15

nico: J'adore le coup de rage de panthéon :rire:

Mikino Mikino
MP
Niveau 10
13 octobre 2010 à 21:34:05

xaveric -> Swain peut vraiment faire un carnage si t'as une team qui fait pas trop de la merde. J'ai d'ailleurs fait le premier quadruplé de ma vie avec lui. :bave:

-Akali- -Akali-
MP
Niveau 7
13 octobre 2010 à 21:39:43

Pant attaque speed sur une screen :( Faut au moin faire qq degats quoi :(

Skadrille23 Skadrille23
MP
Niveau 9
15 octobre 2010 à 12:07:59

Assez énorme sur une partie, c'est plutot serré mais on se fait dominé quand même. On en a spotted 3 en train de faire Nashor (mais on était trop loin pour arriver a temps), j'avais Gangplank: ulti sur Nashor, 1er boulet qui tombe sur le mob et steal du buff :rire:
On a juste eu a push mid pour gagner :)

Retour_de_Max Retour_de_Max
MP
Niveau 10
16 octobre 2010 à 15:31:00

Je viens de sortir d'un god mod avec ChoGath, hallucinant je crois que j'ai porté la game, avec 12/4/17 (celui qui est mort le moins, qui a le plus assist, et le plus kill)
Franchement, j'adore le mega hybrid tank/AP/AD(avec Atma, tu fous des baffe à 200+ pratique pour achever un low life pendant les cd)
A noter que j'étais en solo lane, avec un Shaco jungle, donc j'ai bien farm sous ma tour et même eu l'occasion de manger un Vlad trop low HP. Bien que sur la défensive, on peut dire que j'ai dominé ma lane, mass harass avec A, puis quand en face c'était bien low flash+feast. Du bol j'ai eu 2 squishy en face, ce que j'adore avec Cho car le A met 1/4 life et une fois bien blessé t'as juste à foncer.
Ce qui m'a aidé, c'est le lvl supérieur, du bon farming, et une sauvegarde de mes stacks ce qui faisait que j'avais 2500HP niveau 12 donc bon, avec une menace non négligeable niveau DPS.

Mon build était -> RoA, Mercure, Thornmail (après étude de la compo adverse, j'ai vu un Trynd à 3/1 et cette armure me semblait justifiée) puis quand j'ai vu ma résistance magique de 50 j'ai pris Force de la Nature (pas de gros burst AP en face). M'estimant suffisament résistance, j'ai foncé sur Atma, pas cher et quand j'ai vu les frappe à 200 au lieu de 100, en plus de piques à 100... puis j'allais faire Zhonya, mais j'ai eu que la baguette explosive car partie finie. (en 40min de jeu j'ai jamais eu autant de stuff je crois, si j'avais back je crois que j'avais Zhonya)

Toshy-] Toshy-]
MP
Niveau 10
16 octobre 2010 à 15:33:17

ChoGath est un perso qui meurt pas beaucoup
En ranked j'avais fais 7/1/13. :oui:

Retour_de_Max Retour_de_Max
MP
Niveau 10
16 octobre 2010 à 15:37:47

Je suis mort débilement 2 fois car j'ai foncé tout seul, towerdive contre 4 mec. Mais bon j'ai récupéré mes stacks facilement, et pas sur des sbires.
Je me suis aussi soloté 3 mec seul, on s'est fait spotted à Baron donc on s'est cassé (on venait d'engage Baron) alors je vois mes mates poursuivi donc j'essaie de prendre le focus en restant parmi les ennemis, puis je les slow donc je me retrouve à 3v1. Sauf que le Trynd s'est cassé les dents sur ma Thornmail, le Zilean est resté je l'ai eu à coup blancs pratiquement, qui est resté sans doute pour sauver un TF low life qui fuyait. Doublé tout seul sans presque rien faire. Le comble, c'est qu'à la fin j'étais full life.

MorsayTrand2LaG MorsayTrand2LaG
MP
Niveau 9
16 octobre 2010 à 23:51:42

Sérieux ça me saoule a chaque partie que je me fais je me retrouve en 1 vs 5 faut pas déconné sérieux :(

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 416»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment