CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jouer un... Full Archer ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
_grofzout83_ _grofzout83_
MP
Niveau 7
06 février 2011 à 21:20:10

Donc justes quelques précisions....

Quand je parle de pvp, j'entends par là envahir un monde ou se faire envahir. Cela ne serait vraiment pas terrible d'utiliser ce build lors d'un tournois.

Je n'ai pas confondu arme maudite et arme légère. Jignorai par contre quarme maudite fesait plus de dégats avec peu de point en magie. Mais ce que je savais par contre c'est que ce sort réduit les pv, et même si avec 11 en vita ils baissent lentement, jtrouve ça un peu galère avec 30% de pv. Il faudrait vraiment faire attention.

Perso je trouve ce build vraiment sympa.

THE-PAMPA83 THE-PAMPA83
MP
Niveau 8
07 février 2011 à 03:49:28

Salut les jojos,

Tiens donc, Slipknot vient de se faire plaisir avec une PS3...

Paco74 Paco74
MP
Niveau 10
07 février 2011 à 12:03:50

yo pampa,

toujours dans le coin bien de bonne heure à ce que je vois :rire2:

sinon je tenais juste à dire que je suis passé SL 65 et qu'avec mon arc j'ai 808 d'attaque pour seulement 40 en dex, je compte monter à 99 car j'ai revu ma position sur les pv qui sont inutiles comme nous le disait depuis le début Kurapika :ok: .

808 d'attaque avec le rat malin et la morion, je me demande vraiment ce que ça va donner à 99 lol. Je pense le savoir d'ici ce soir, (je vais vite, j'ai commencé à lvl up hier à 16h et je n'ai pas joué hier soir bref OSEF ).

J'ai quasi fini le premier cycle ( me reste le 5-2 et le 5-3), je suis également impatient de voir ce que ça donner avec l'uchi aiguisé. Par contre il va me falloir un perso tampon pour me le faire passer d'un perso à l'autre, Henrietta, Raven ou _grofzout83_ si vous êtes dispo d'ici ce soir (il faudra être autour de 110 SL voir +).

Allez j'y retourne !!!

ps: ah oui j'ai prit le sort arme maudite, le seul inconvénient c'est pour le lancer car il manque une place pour un catalyseur.

ps2: au fait, avec 22 en dex et mon gluant +5 et le rat malin j'OS quasi tout les mobs (BP tête de poulpe du monde 3-2 et 3-3 deux flèches).

kurapika666 kurapika666
MP
Niveau 11
07 février 2011 à 12:55:51

:D

j'me rends compte que mes conseils, une fois utilisés pour faire du pur dex, ca donne un truc monstre XD

j'suis limite tenté de refaire un archer sans épée pour rigoler (alors qu'a présent j'étais 50/50 dex chance, et j'montais l'endurence pour mettre une armure :p)

Moi qui comptait recommencer avec une brute épaisse puis avec un magos... mon fanatisme des archers va t il encore me pervertir?

MP
Niveau 7
07 février 2011 à 18:13:31

Paco, avec 99 en dex ta fait 891 dégats il me semble selon les ennemis!!!

J'en suis a mon ng++ et bon il y a quelques ennemis comme les tête de porc (les gros lard là jme souvient plus leur nom) que je ne tue plus en une flèche mais deux...

Je suis dispo ce soir et je suis sl 125. Mais j'ai pas compris ce dont tu as besoin. Et moi j'ai toujours pas mon uchi aiguisé +5 =(

Jtavais laissè mon id sur ce topic, jte le redonne.

Id : grozouf.

Seeya

Paco74 Paco74
MP
Niveau 10
07 février 2011 à 18:23:02

Ben moi j'ai besoin de rien, mais disons que j'aurais un peu de mal à me passer l'uchi d'un perso à l'autre. C'est pour que je demandais que quelqu'un me serve de relais entre mes deux perso, mais c'est bon j'ai trouvé quelqu'un.

Sinon à quel heure tu joues ?

MP
Niveau 7
07 février 2011 à 19:35:32

Je serai là aux alentours de 22h.
Dis moi tairait pas moyen de me filer un uchi aiguisé + 5 avec la duplication???!!!

Par contre je sais pas comment ça marche :-s

Paco74 Paco74
MP
Niveau 10
07 février 2011 à 20:03:02

ben oui je te l'ai dit, t'inquiète c'est très simple tu verras.

Paco74 Paco74
MP
Niveau 10
07 février 2011 à 21:26:54

OS mon premier pvp, le gars m'envahit dans le 4-1 j'étais au niveau du bouclier du juge. Je monte à l'échelle pour essayer de le surprendre mais je ne le vois pas arriver. Ce c.. avait les accessoires de camouflage (manteau et anneau du voleur, j'en sais rien je ne me suis jamais intéressé à ce truc), il arrive à la distance ou il devient visible, à coté de moi quoi.

Mais cet imbécile croyait tellement avoir l'effet de surprise qu'il marchait tranquillement vers moi, j'ai armé il a pas bougé et OS, il a du halluciner !!!

:rire2:

kurapika666 kurapika666
MP
Niveau 11
08 février 2011 à 08:51:54

grofzout83_
Posté le 7 février 2011 à 18:13:31
J'en suis a mon ng++ et bon il y a quelques ennemis comme les tête de porc (les gros lard là jme souvient plus leur nom) que je ne tue plus en une flèche mais deux...

tout comme certains boss demanderont plus uniquement 2 ou 3 fleches :p

pour ma part, j'ai commencé a jouer dans ce mode bourrin a partir des 3/4 de mon ng++. donc j'ai pas énormément profité de la puissance abusif dans les premieres parties

Trolldekombat Trolldekombat
MP
Niveau 5
08 février 2011 à 09:52:39

:rire: j'en ai vu un build "ninja" comme tu dis paco74.

Ca déchire grave le full archer :ouch: je m'en reviens pas.

Paco74 Paco74
MP
Niveau 10
08 février 2011 à 10:26:33

oui trop c.. le gars, mais je pense que quand il va retomber sur un archer il va lui foncer dessus maintenant.

Sinon j'ai réussi à passer mon uchi aiguisé sur l'autre perso (mon archer)et je vais tâter ça aujourd'hui. J'espère qu'il y aura du monde pour être envahit.

ps: je viens de passer 105 SL

j-osef j-osef
MP
Niveau 10
08 février 2011 à 13:23:59

Alors néo galère ton build dext :rire: Sur mon new build foi je galère un peu aussi contre le boss du 2-2.Trois fois de suite je me suis fait éclater.J'étais à deux doigts de l'avoir à chaque fois mais il devient nerveux sur la fin.

Paco74 Paco74
MP
Niveau 10
08 février 2011 à 19:20:47

Bon voilà, mon perso est quasi fini (sl 117) et je voulais simplement revenir sur le PVP car pour les mobs et les boss on en a déjà fait le tour.

Donc pour résumer, j'ai la morion, l'uchi aiguisé +5, talisman de la bête, et l'arc (mais je ne le sort pas car si le gars esquive avec mon peu de pv...). Anneau du rat malin et rat terne, avec tout ceci (une fois le rat malin et la morion enclenché) ça me fait 869 d'attaque à une main. A deux main je gagne 50% (il me semble) + arme maudite et une fois tout ceci en route je dois pas être loin des 1 500 d'attaques :ouch: .

Alors quand je vous dit que ça dépote c'est un truc de ouf, si j'arrive à placer un voir deux coups, personnes (même avec seconde chance ou garde) ne peux y résister.

Par contre je n'ai 300 pv (à cause de l'anneau et l'épée) alors si le gars me touche je suis quasi dead également. Le seul faite de me toucher me casse tout mes bonus d'attaque ainsi que SC. Il serait trop périlleux d'essayer de relancer le miracle en plein CAC.

Enfin tout ça pour vous dire qu'en PVP (pas en tournois) ce build reste plus que jouable, j'ai plus gagné que perdu. Sinon c''est un très bon build que je conseil à tout les amateurs d'arc et de défi.

MP
Niveau 7
08 février 2011 à 20:32:47

Bon en ce qui me concerne, je commence un peu à mennuyer =(.

Mon dernier perso sera sûrement un noble, pour terminer le jeu au niveau 1.

Es ce que quelqu'un serait interressé pour se faire tout le jeu en coop avec moi???

j-osef j-osef
MP
Niveau 10
08 février 2011 à 20:34:42

:lol: je joue pas assez bien pour ne pas level up, je me vois mal enchaîner des boss comme le 2-2 et 3-2 soul level 1.

MP
Niveau 7
08 février 2011 à 22:33:17

Roooo mais non. Facile le 2-2 avec flèche d'âme!!! Après le 3-2, c'est une autre histoire lol.
C'est pour ça que jveux le faire en coop, c'est + sympa!

Je commence vers 22h... Des volontaires???

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 34
09 février 2011 à 03:22:54

J'avoue que tu me tentes beaucoup.
Mais ne vais je pas te gâcher ton plaisir avec mon perso déjà stuffé ?

Faire le jeu au SL1, c'est une performance, mais en coop, elle perd beaucoup de son intérêt et de son charme.

j-osef j-osef
MP
Niveau 10
09 février 2011 à 12:04:06

Ca donne quoi Blind avec vos gros build dextérité les gens ?

MP
Niveau 7
09 février 2011 à 17:16:09

Ouais Ben en fait, jvais pas me faire le jeu au niveau 1... Pas la motive... =(

Par contre jme suis fait un perso (noble) de lvl 17 et jenvahi hahaha!!! J'ai l'impression d'envahir pls facilement qu'au niveau 125!

Bref on s'amuse comme on peut en attendant dark souls...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment