CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jouer un... Full Archer ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Paco74 Paco74
MP
Niveau 10
01 février 2011 à 18:49:18

Tu nous dis que c'est un re roll, alors de dupliq, les dons ou de les échanger je ne vois pas la différence, surtout que c'est pour jouer avec tes potes...

Sinon je t'ai déjà expliqué ma vision de ton perso mais apparement tu n'as pas du me comprendre. Tu souhaites partir avec un chasseur et je t'ai dis que tu partais avec un handicap car certains des points de départ son mal distribués. Mais tu me dis que c'est parce qu'il à un arc, mais là encore tu as faux, l'arc du chasseur est l'arc long est non celui à poulie. Certes il peu se monter an gluant et il aura un bonus S en dex mais en puissance d'attaque tu n'auras que 53 alors qu'avec le long à poulie tu aurais 68. Voilà pourquoi l'autre jour je te disais ne pas trop te comprendre dans tes choix, tu souhaites conserver cette arc ?
sinon je ne vois aucune utilité de partir chasseur si c'est pour changer d'arc dans les plus bref delais.

Je verrais bien le cheminement idéal pour toi:

1-1, 4-1 pour l'arc et le fauchon en attendant, 2-1 les pierres tisseuses (personnellement je dupliq), 4-2 st hurbain, pat pour les flèches et seconde chance (avec l'ame du boss), 3-1 anneau du rat. Ce qui voudrait dire qu'en 5 niveaux seulement tu aurais fait pas mal de boulot sur ton perso, sachant que tu n'as pas besoin des âmes des boss (sauf4-2) tu les bouffes pur lvlup.

Sinon pour la morion j'ai pas compris ce que tu veux faire avec, tu voulais makoto je croyais ?

quant aux miracles tu dois avoir un talisman.

PS: Kurapika666 j'avais bien compris que tu parlais de toi et je lui dit de faire comme ça car vu que c'est pour le fun avec ses potes autant qu'il ne se prenne pas la tête avec le farm des pierres. Sinon je respecte ton point de vue il n'y a aucun soucis :ok: .

[Alie] [Alie]
MP
Niveau 9
01 février 2011 à 18:53:10

Et si tu mettais ton talisman en main gauche 2 ? Tu peux ainsi avoir, un bouclier, un talisman, une épée, et ton arc...

BigJaw BigJaw
MP
Niveau 7
01 février 2011 à 19:01:21

Paco : Bawii mais bon,j'aime pas trop la notion de dupliquer,m'enfin pas grave ça toute façons. :o))

Et pour le rôdeur toute façons c'est pas un re roll très sérieux.. Et toute façons les points inutiles j'en avais besoin pour mon propre perso. :o))
Pour la Morion c'est pour l'avantage des dégats doubler avec l'anneau du roi malin.

Alie : Oui,mais enfaite j'veux faire double Makoto/Uchi..
Du coups j'ai pas besoin de bouclier.. J'voulais aussi un talisman pour activer Seconde chance,puis Morion Blade pour l'avantage et l'arc..

Et au final j'aurais pas assez de place. :/

Et² donc j'sais pas trop quoi faire avec,à la limite j'peux juste utiliser l'anneau..? :o))

kurapika666 kurapika666
MP
Niveau 11
02 février 2011 à 21:14:18

mon equipement : morion + gluant en armes principales
talisman de la bete (pour avoir magie et miracles^^) et BBS en secondaire (vu que j'avais 50 en chance :p)

Apres les miracles, c'est pas forcement utile. J'utilisais que seconde chance par sécurité, mais la guerison sert pas puisque tu dois te laisser a 30% de pv pour utiliser le bonus morion/rat.

NewJaw NewJaw
MP
Niveau 5
03 février 2011 à 13:15:52

Ouais mais faut justement que je trouve ce que j'peux remplacer par BBS.. :o))

_grofzout83_ _grofzout83_
MP
Niveau 7
04 février 2011 à 16:50:09

J'ai trouvé l'idée du full archer plutôt sympa alors je m'en fait un également. J'ai suivi les conseils de Paco qui proposait de démarrer avec le chevalier du temple, un choix judicieux car il ne gâche pas de point en stats.

Alors voilà, j'ai fait le 1-1, le 4-1 (pour le fauchon du croissant, l'arc long a poulie et le bouclier du juge). Ensuite direction le 2-1 sans louper le lézard crystalin qui droppe les pierres tisseuses!!!

Arriver a ce stade, j'ai monter ma force a 18 pour porter plus tard un uchi, et tout le reste dans la dex. Résultat je suis sl 30 environ je crois avec environ 33 point en dex. Ben oui on fait full archer ou pas?

Vita = inutile (pas sfaire toucher et aussi j'aurai toujours la vie a 30% pour lanneau du rat et la morion blade)

Magie, foi, intel, force, chance, endu = inutile.

A la limite pourquoi pas prendre seconde chance. Oui cela évitera quelques désagréments sûrement!!!

Voilà il ne me manque plus que 3 éclats de pierre tisseuse et j'ai mon arc gluant +5. J'ai passer le monde 2 en pbwt pour farmer les tisseuse au 2-2. Et ça va envoyer du lourd!!!

Merci pour l'idée.

Paco74 Paco74
MP
Niveau 10
04 février 2011 à 17:09:13

Tu sais que j'ai faillit (ça reste faisable) en faire un également, car je voulais éclaircir plusieurs points sur ce style de perso (surtout les combats contre Allant et le rôdeur car Alie avait dit que c'était faisable).

mais je serais toi, je mettrais un peu d'endu pour les raisons que j'avais expliqué dans mon tout premier post du topic. Tiens nous au jus @ +

MP
Niveau 7
04 février 2011 à 18:09:50

Et bien j'ai déjà pas mal uppé depuis tout a l'heure!!! Jdois avoir environ 53 en dex.
Jme suis fait le rôdeur sans problème ainsi que le vieux héros et le roi tempête.

Je fait +\- 300 dégats et ce avec les flèches de base et sans les items augmentant l'attaque... C'est vraiment pas mal.

Faire ça pour une 1er partie je déconseille car on passe a côté de tout le gameplay du jeu. Mais ça reste bien sympa.

Jme souvient plus par rapport a la dex, jvais te relire!!!

MP
Niveau 7
04 février 2011 à 19:29:43

Alors par rapport à lendurance, jviens de te relire et, bon pour ce qui est du sprint et roulade jmen sort bien avec la stat de base.

Quand j'aurai fait mon uchi on verra, si jpeux enchainer 2-3 coup ça me suffira sinon jaugmenterai effectivement un peu l

MP
Niveau 7
04 février 2011 à 19:32:47

Alors par rapport à lendurance, jviens de te relire et, bon pour ce qui est du sprint et roulade jmen sort bien avec la stat de base.

Quand j'aurai fait mon uchi on verra, si jpeux enchainer 2-3 coup ça me suffira sinon jaugmenterai effectivement un peu lendu.

J'ai hate de voir cque ça va donner conner allant lol.

Après au niveau pvp jpense pas que ça vaut grand chose mais je testerai aussi. Genre jme trouve une bonne planque et essai de tuer l'autre avec 2-3 flèche bien placees. On verra!!!

Paco74 Paco74
MP
Niveau 10
04 février 2011 à 20:55:11

Bravo tu me donne de + en + envie... sinon pour l'endu j'en aurais mis pour le pvp justement (certes ça serais un perso très faible pour ça) mais avec un uchi aiguisé +5 tenue à deux mains avec de la térébenthine pour buff et un bouclier du juge +5 edans le dos il y a de quoi essayer de faire quelques chose CONTRE LES NOVICES (je suis mauvais en pvp).

Pour ce qui est d'Allant (faut éviter le CAC, c'est logique) j'aimerais bien que kurapika666 et Alie (qui ont étaient archer) m'indiquent leurs manière car plus ça va plus je pense également me faire me faire ce style de perso...

kurapika666 kurapika666
MP
Niveau 11
05 février 2011 à 00:16:48

pour allant tu peut la jouer ULTRA lache

dès que tu rentre, tu n'avances pas.

tu vises, tu verras ca tete... tu canardes.

si t'es pas assez puissant, le recul qu'il va avoir fait que tu le verras plus... tant pis : tes fleches l'atteigne encore (une fleche ca part en arc de cercle^^)... en tout cas avec les fleches légères :p

avec morion + rat + gluant +5, en ng+++ il m'a fallut moins de 20fleches XD

Paco74 Paco74
MP
Niveau 10
05 février 2011 à 10:07:15

Bon j'ai commencé mon perso hier soir, mais comme je jouais avec Henrietta en coop et que son perso et SL 1 (son perso est en NG+ avec 1 de SL), je n'ai pas touché à mes stats pour pouvoir continuer un petit moment la coop avec lui...

D'ici ce soir (j'attends qu'il se lève le ronfleur...)je pense passer à la vitesse supérieur (une fois que j'aurais dupliq mes pierres) et mon perso devrait être très rapidement fini (Kurapika je regarderais à combien en dex j' OS les mobs et te le dirais :)).

Je vous tiendrez également au courant de l'évolution de mon perso et je pense sincèrement partir sur les stats (à quelques chose prêt) que j'avais indiqué dans mon premier post sur le topic.

MP
Niveau 7
05 février 2011 à 17:13:41

Résumé du full archer -> HALLUCINANT !!!

Voici mon perso :

Arme main droite 1 : epee dans poignée (j'ai pas makoto donc on fait comme on peut pour baisser ses pv...)

Arme main droite 2 : arc gluant +5

Arme main gauche 1 : morion blade

Arme main gauche 2 : talisman divin

(ps : pour mon ng+ j'aurai la mokoto dans l'inventaire et un uchi aiguisé a la place de mon épée sans poignees, je crois que c'est ça pour la dex non?!)

Tête : couronne d'argent
Buste : plastron du vieux roi doran
Bras et jambes : les habits en cuir du voleur

Anneaux : rat malin & bague voleur

Selon si je joue en coop ou pvp, changer la bague du voleur contre la bague de l'ami / ennemi. En effet bague du voleur ne sert a rien online car seconde chance et rat malin sont visibles...

Sorts : aucun

Miracles : seconde chance

Barre rapide : rien ou une herbe forte.

Alors tenez vous bien messieurs dame...

Voici mes combats avec la vie a 30% et donc les dégats au Max (jdonne mes stats a la fin)

Le seigneur des sangsues : 3 flèches.
Le colosse impur : 3 flèches.
Garl vinland : 4 fleches.
Astree : 4 flèches.
Dragon bleu : +\- 10 flèches.
Le chevalier de la tour : 4 flèches dans ses pieds.
Lantropophage : 3 flèches.

Bon vous avez compris c'est un truc de fou. J'OS quasiment tous les mobs, les dégât change selon les ennemis mais je fait grosso modo + de 850 dégât par flèches.

Pour mes stas je les plus trop en tête mais ça doit donner quelque chose comme ça :

Sl 84
vita 13
intel 15
endu 13
force 18
dex 80
foi 16
magie pas touché
chance idem.

Je vous les remettrai si vous voulez car i'm de peut que jme soit trompé de quelque points...

Dernier détail, jme suis fait envahir deux fois par un bp. Le 1er était magicien, il s'est jetter sur moi et a lancé tempête defeu. Roulade arrière et une flèche. Bye bye.
Le 2ème au marteau meridian a 2 mains. En courant vers moi jlui balance une flèches qui lui enlève 80% de vie mais il se soigne et esquive mes flèches avec des roulades donc il ma eu lol...

MP
Niveau 7
05 février 2011 à 17:16:36

désolé pour les fautes. Je suis sur iPhone et jecris en marchand lol

Paco74 Paco74
MP
Niveau 10
05 février 2011 à 17:22:44

tu utilises des flèches lourdes ?

Oui uchi aiguisé fait gaffe faut la pure tranchante mais au pire je t'en filerais une voir carrément l'uchi si tu veux.

Oui le pvp c'est hot mais avec la morion un chi aiguisé +5 à deux mains + térébenthine + rat malin, rat terne et seconde chance OMG .... Tu peux quasi OS un gars de 1 000 pv.

Neo-Kronos Neo-Kronos
MP
Niveau 10
05 février 2011 à 17:33:48

grofzout83 :

C'est ton build archer qui m'a inspiré mon Build Pure Dex ...CaC ^^

J'ai les mêmes stats que toi (du moins au niveau des pré requis en Forc/Inté/Foi/Vita/Mag/Luck) en objectif ...sauf que je débute et que je suis SL 30 :gni:

Je me base sur l'Uchigatana en tranchant (oui, je vais farmer :mort: ) et le tout pour le tout avec 2nd chance ^^
Je pense monter ma Dex a 90 et Mon Endu jusqu'à atteindre le SL 125 ^^

Je vous tiens au courant de la boucherie animale du combo : Uchi tranchant+5 (+90 en Dex) + morion + rat malin + <30% PV

:-)

MP
Niveau 7
05 février 2011 à 22:44:04

@ Paco -> Oui j'utilise des flèches lourdes et jte file mon id si tu veux pour echanger ton uchi ou la pierre tranchante pur contre ce ke tu veux (bon j'ai rien de fantastique avec ce perso mais voilà)

ID Psn : grozouf

Allez j'vais me faire mon ng+!!! A l'attaque...

MP
Niveau 7
06 février 2011 à 01:40:54

Re-salut a tous!

Alors maintenant que j'ai le jeu sous les yeux, je vais vous donner correctement le détail de mes stats car sur le message d'avant il y avait quelques erreurs... Et si il y a moyen de mettre ce topic dans le sommaire de _chaos_ ça pourrait être sympa.

Alors, voici le build du full archer.

Classe de départ : chevalier du temple (qui ne gâche pas de point)

Vita : 11
Inteligence : 13
Endurance : 35
Force : 18
Dex : 99
Magie : 6
Foi : 16
Chance : 7

Explication des stats :

Vita : oui 11 c'est extrêmement faible mais le but étant de toujours avoir ses pv en dessous de 30%, inutile de laugmenter.

Int : nous avons besoin de 100 mp pour lancer "seconde chance" et grace a la couronne en argent qui augmente mes pm de son porteur, on arrive pile poil à 106 pm.

End : monter lendurance a 35 après avoir monter toutes les autres stats me semble le seul choix intelligent. Ceci nous permettra de donner plus de coup avec notre uchigatana aiguisé+5, de faire plus de roulades et de sprint. Personnellement l'avantage principal de mon point de vue est sans contestation la possibilité de porter une armure plus sympa comme celle du vieux roi doran (mon endu actuellement n'est pas encore a 35, jignore donc si on pourra porter le SET complet).

Force : 18 est nécessaire pour porter l'uchigatana.

Dex : est il vraiment utile que je presice?!

Magie : et oui pas de magie avec ce build.

Foi : il nous faut 16 pour avoir deux spots et par là même, seconde chance.

Chance : inutile.

Avec ces stats on arrive à un soul level de 125 (norme commune pour la coop & pvp).

Pour ce qui est de l'équipement,

Main droite 1 : arc gluant +5
Main droite 2 : uchigatana aiguisé+5

Main gauche 1 : morion blade
Main gauche 2 : talisman divin/epée magique makoto/bouclier en argent sombre

Anneaux 1 : bague du rat malin
Anneaux 2 : bague du voleur/bague de l'ami ou de l'ennemi/rat terne

Casque : couronne en argent
Armure : plastron du vieux roi doran
Gantelets : gants noirs/gants du vieux roi (j'ignore si c'est possible pour le moment)
Jambière : bottes noires/bottes du vien roi (j'ignore si c'est possible pour le moment)

Informations générales :

Une fois le sort seconde chance lancé, il est possible de remplacer la couronne en argent par autre chose. De même pour le talisman divin. Il peut être remplacer par le bouclier en argent sombre. Ceci vaut surtout dans le cas où vous vous faites envahir, car en pve inutile de changer votre équipement, ça passe très bien sans bouclier vous que vous ne vous faites jamais toucher.

L'épée makoto sert à réguler vos pv. Si vous ne l'avait pas vous pouvez utiliser une épée sans poignées et un bouclier ayant une réduction de dégât inférieure à 100%.

Personnellement l'uchigatana aiguisé+5 ne me servira quand pvp au cas où mon adversaire arrive à passer au travers de mes flèches.

Toujours en pvp, la bague du voleur/pilleur de tombe ne sert à rien car le miracle ainsi que la bague du rat malin révèle votre position. C'est pourquoi on peut utiliser la bague de l'ami/ennemi ou celle du rat terne.

Bien entendu utilisé des flèches lourdes. Avec 99 en dex et l'arc long gluant+5 vos dégats, sans buff, sont de 400, ce qui est déjà énorme. Avec la morion blade et l'anneau du rat malin vous tapez dans les 890 par flèche (selon les ennemis). Vous tuer en 1 coup la plupart des ennemis et des bp qui vous envahissent!!!

Voilà je pense avoir fait le tour. Merci à paco pour ses idée de base et aux autres qui ont lancé le sujet. Enjoy!

Paco74 Paco74
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 02:43:16

de rien et je te donne donne tout ça demain (tte à l'heure)...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment