Je suis actuellement lvl 50 et si ya besoin d'aide n'hésitez pas!!
ID: Defrey001
Ok spiring
Bon comme dit j'ai juste joué hier soir 1h/1h30 pour voir ce que ça donne. Mais je recommencerai un personnage ce soir.
ID: fenix0013 (je crois )
ID en ligne : Ryugunoshigan
j'ai un peu commencé à y jouer hier soir
ID PSN: spiring42
Perso: spiring
SL:25-30
Classe noble
Ajoutez moi pour faire le 1-3 trés rapidement: j'invoque et on peux faire d'autre monde aprés... Vite svp ^^
ID : mobay97
NIV : 77
aide pour tous les lieux!
je suis level 36...
allez jmet la mienne aussi chevalier 62 pour l instant
ID PSN : spirist
spiring je veux bien faire du jeu avec toi , je suis templier 36 mais j'ai pas débloquer le 1-3 ....
Viens m'aider pour le 3-1 je sais pas ou aller... et enregistre mon ID!!
je n'ai aps encore joué en ligne donc je sais pas encore trop comment ca marche...mais je suis bloqué au boss 1-2 ac le bouclier y a qqun qui pourrait m'aider please ? a 20h30 disons ?
mon id est pierro-le-gamer
merci
je sais pas comment on enregistre les ID =x et j'ai pas fait le 3-1 mais je veux bien le faire avec toi
Bonsoir, alors voila je cherche de l'aide pour Flamelurker (boss du 2-2), je suis en NG+, chevalier lvl 91, mon peros s'appel Kaanor.
ID PSN: ZJeromeZ
plk32... je t'ai envoyé une demande accepte puis aprés on fera le 3-1...disons ce soir assez tard si tu peux^^ mais perso je préfére le 1-3
Mobay je t'ajoute taleur
je sais pas si c'est possible , mais si quelqun veux bien venir envahir mon monde en black phantom en 3-1 , que je le fasse devenir pure white , ben ce serais cool :$ haha
El_Guarro , Mon ID
salut à vous. je cherche des gens pour le 3-2, je suis level 54.
en passant, comme j'ai foiré la PWT de la zone 2 (j'ai l'épée, mais pas scirvir, j'ai du repasser par le nexus sans faire trop gaffe), ya pas moyen autre que les BP de joueurs pour prendre du white ? et à mon level, ça se bouscule pas, et de toute façon je suis pas assez skillé pour faire du PVP. Quand on envahit un monde, ça se fait de façon aleatoire ? on peut pas se rendre des petits services de temps en temps lol ?
et aussi dernier probleme. je suis connecté sur le live et depuis 2 heures au moins, il n'y a absolument personne, aucun spectre de joueur, aucune tache de sang etc... trop bizarre.
sorry double post.
sora, je veux bien mais tu as quel level, et comment on fait ? je veux bien me laisser flinguer lol, mais à condition qu'on me rende la pareille dans les zones 1 et 2 !
Quitte et reviens ça arrive de temps en temps...
spiring je peux pas après 21h dsl =x mais demain je serais dispo dès le matin après faut le me dire...
Je suis level 90 , je sais pas comment on fait, au pire je m'y rend maintenant envahit le on sais jamais haha j'attend a l'entree du 3-1 , si ca fonctionne je ferai de meme pour toi :p