" Je ferais moins de dégats que si j'augmentais équitablement les deux skills ? "
Oui.
" "arme maudite" ou "arme légere" . "
A' toi de voir.
" je demande car je compte pas m'attarder sur la magie donc j'en prendrai qu'un des deux ^^ "
Vu que tu ne vas pas t'attarder sur la magie, prend la moins chère des deux: Arme Légère.
" "arme maudite" ou "arme légere" . "
Arme légère si tu compte monter ta magie au delà de 30.
Sinon arme maudite avec le talisman de la bête sans les compétences requises pour l'utiliser
( tu perd 1hp par secondes au lieu de 1% de tes hp par secondes, sans baisse d'effet de arme maudite...).
" sans baisse d'effet de arme maudite... "
Tu tapes beaucoups moins fort!
Absolument pas ! Arme maudite est un sort qui ne se base pas sur ta stat de magie pour frapper (il se contente de multiplier par 1.5 les dommages subits par l'ennemie).
J'ai moi même essayé cette méthode, et elle marche, je m'en sert d'ailleurs tout les jours...
Par contre, si tu balance des sorts ou des miracles se basant sur tes stats pour frapper, la oui tu vas passer pour rien...
Je tape à 4 avec colère divine sur les lézards cristallins...
Avec Light Weapon, oui, tu tapes beaucoups moins fort.
Et vu que Cursed te suce trois Magic Slots et 100MP, il vaut mieux prendre Light et un autre sort de support.
Soit tu augmente ta magie à 30, soit tu augmente ton intelligence à 18...et conserve 12 points
Personnellement, au début d'un combat PVP, je laisse l'adversaire se lancer un sort, mais certainement pas deux...
Pourquoi 30 en magie ?
Je vous remercie pour ces réponses mais je voudrais plus de précisions pour ne pas me tromper ..car vous n'avez pas l'air d'accord.
A l'heure actuelle j'ai :
17 en Foi et 19 en Intelligence et 18 en magie.
Je compte juste lv Up "Inté" pour pouvoir bénéficier de 3 sorts (dont 1 coutant 2 slots) mais ça s'arrête là.
En espérant que ces précisions vous aident à m'aiguiller
Car Arme Maudite augmente systématiquement les dégats, alors qu'Arme Légere les augmente en proportion de ta stat' Magie.
Sauf qu'Arme Maudite te suce de la vie, coute 3 Magic Slots au lieu de deux, et te prend 100MP au lieu de 50MP.
Donc, ça dépend de comment tu joues.
Je pense opter pour "Arme légère" alors, merci des précisions
Dis voir, pourquoi "30" en magie ?
Intérêt de monter le skill plus en profondeur ?
Utile pour un gros "boucher" ?
moi perso j'ai une meat avec 50dex 50 force et 30foi
avec arme légère ça tape à 650 , donc moi perso je te conseille arme légère , sinon à toi de voir
et ouais la meat et la keel smasher sont les 2armes de bourrin par excellence
ps: coucou chaos
ça t'amuses de troller sur one piece?
Troll?
Pas ma faute si c'est le manga le plus chiant, lent, et stéréotypé du Monde.
"pourquoi "30" en magie ? "
Parce que c'est à partir de 30 qu'arme légère fait plus de dégâts qu'arme maudite...
Seulement, en arriver la pour un guerrier personnellement je trouve que c'est du gâchis...