Merci Labriste Grace a tes informations j'ai battu un mec pour le old mon head collar,en effet je suis con mais je savais pas q'avec 2 mains on pouvait enchaine 3 coups LOL .
Une arme avec les bonus commence à faire moins des dégats une fois que les stats à bonus sont à environ 40/50.
Donc, pas besoin de les augmenter encore plus!
Moi, je voulais faire la Meat Cleaver en NG+ mais apparament il y a un p***** de Black phantom qui m'a envahi et qui a tué le forgeron du 2-1. Il va falloir que je fasse un NG++ pour posséder cette arme.
Super tuto Labriste
Le fait de ne pas locker à révolutionné mes combats en pvp
Si on a jeté la grande massue ?
Y'a toujours moyen avec une massue normale, ou une masse d'arme+6 ça fonctionne aussi, ou une pioche+6 et des armes à dégâts contondants +6 entre autre.
ok merci
C'est arme pue un truc de ouf
Beaucoup trop lente même phalange arriverait a l'esquiver
ame du flamelurker ? kézako ?
Sur quel monstre trouve-t-on l'ame flamelurker ?
C'est bon pour le flam.., par contre j'ai l'ame du juge et du rodeur comme c'est écrit mais quand je met ameliorer arme, la massue que j'ai n'apparait pas et la pioche +6 que j'ai monté ne me propose pas de meat cleaver comment faire ?
Il faut que tu parles 3 fois à Ed en utilisant la commande parler, puis tu quitte son menu, et tu lui reparle normalement, il te demandera l'âme, tu lui donne, et il te proposera des améliorations de la mort qui tue.
C'est bon il me l'a fait, merci ^^
Est-ce qu'elle peut être augmenter ?
Non, elle peut pas être augmenté. Nul hein?
Omega :
ZOMFG, 180 dégats, deux S, un A...
Tu veux quoi d'plus?
Carrement.. The best, the cream of the cream, c'est bien mieux que votre BBS hein ?
a combien il faut monter son endurance pour utiliser meat cleaver sans etre desavantage; je porte des vetements legers et je ne veut pas trop augmenter mon endurance au depend d autre stats
elle pese pas tonne non plus..
d'endurance ca suffit je pense, mais pourquoi tu calcule pas jeune ami ?