Faudrait qu'on fasse le coup du bannisement sur samchi sur msn comme sa on va voir sa tronche.
P.S:Pas a lawdi puisque son premier reflexe serait d'aller dans se topic
Si faut le faire a lawdi il va flipper mais bon maintenant que on la dit sur ce topic sa va etre un peu chaud
Par contre c'est vrai qui a un pampa?
Ben c'est pas vraiment un pampa c'est un cactus normal mais c'est peu etre un clin d'oeil a la serie aprés je sais pas moi
He j'hallucine!
Y'a un gars avec l'AR qui pratique que d l'anti-jeu quoi
Genre le gars pouvait marcher sur les murs et être invincible comme anderson sur Zelda PH
Ha il parlait du cactus?
Ben c'est illogique alors
mar_le_retour
Posté le 27 août 2009 à 15:03:08
He j'hallucine!
Y'a un gars avec l'AR qui pratique que d l'anti-jeu quoi
Genre le gars pouvait marcher sur les murs et être invincible comme anderson sur Zelda PH
Oula tu me parle de quoi la
Zelda phantom hourglass
Ah tu joue a zelda toi ? ben c'est un pauvre nul si il sait pas joeur sans l'action replay deco toi
Justement roro la est le probleme car:
Si je déco mon visage ne sourit, pas du tout et bienvenue aux pays des déconnecteur et mauvais joueur
Et si je déco pas Bienvenue la ou vous aller perdre plus de 400 point et 1 défaite en plus
Et bien je sais pas fait comme tu veux hein quitte a perdre des point autant que personne ne les gagnes surtout si c'est un tricheur non ?
ouais et a bas les trichuers.
P.S:J'ai mis comme pseudo "I cheats" et tous le monde me croit et se barre si sa c'est pas de l'anti-jeu
Comme pseudo met cheaters are loosers si ta la place
Non c'est dommage je peus pas mais par contre "cheat loose je peus"
bof ca veux un peux rien dire laisse tomber
Tu joue a quoi en se moment?
Pokemon platine et burnout paradise ( xbox )
C'est quoi ton équipe sur platine que je te fout quelque raclée avec mes pokemons sur diamant
Attend elle est en construction la j'ai que mon equipe pour l'aventure je suis en train d'entrainer mon carcha et mon leviator ( leviator 30 Iv atk nature rigide je viens de le choper ) carcha va avoir 387 d'atk au niveau 100 et la je cherche avec quoi compléter mon equipe
regarde mon équipe et tremble des jambes
Dracolosse (shyney no hack eu a la peche pour le minidraco)
Millobellus (no Hack aussi mais pas shyney eu a la peche aussi)
Alakazam (eu par celle qui échange un abra contre cher plus quoi)
Nostenfer (eu a la grotte rêveche)
Torterra (pokémon de base bien sur )
Spiritomb (échanger contre un japonais qui le voulais contre un galopa niv 75 ou plus XD comment je l'ai eu)