par n'autre plus grande surprise lawdi a fait son retour!
lool j'ecris très lentement donc je peux pas suivre la discussion en même temps! mais j'ai prévu d'en racheter unela semaine prochaine (de DS)
par contre sur la ds les graphismes ont l'air moin terrible
cool des que t'achete ds go final fantsy chrystal of chronicles que je te mette quelque raclée
Je pense quils seront comme ceux des FF III et IV c'est à dire bien pour la DS^^
Ah je voulais te demander lawdi ta ds est hs ou c'est juste l'écran du bas qu'est mort ?
L'ecran du bas quinest absolument mort plus de lumiere et plus de réaction et même la DS s'allume et s'eteind automatiquement
un peu comme un extincteur automatique.
dzzz DS allumer éteignon la ds dzzz
on peut dire cela comme sa oui bien que j'ai pas tout compris
dsl du triple post mais j'ai une petite copine et sa fait la premiere fois je la traite comme une princesse? ou je reste un peu distant?
Ah ok je comprend pk t'est content mar ben fais en ce que tu veux hein
ptin je suis présser de rejouer avec toi lawdi tu prendras des nouveaux jeux ?
Faut jaugé ne pas toujours la traité comme une princesse sinon elle se lassera vite fait de toi puisque tu la mettra sur un piedestal. Pas trop distant non plus sinon sa sert pas à grand chose que tu ai un copine, elle ira voir ailleurs plus vite que tu ne le croira.^^
Daccord merci lawdi!
Hro la vache j'ai trop envie dire de vielle blague aujourd'hui
Merci Roro sa prouve que je suis un bon compagnon de jeu ben si t'es dispo au Pc on peut se faire PSO BB( phantasy star) sinon à toi de me dire à quoi tu veux jouer Je suis préssé aussi par ce que sa fait un moment que j'ai de nouveau envie de jouer à la DS
Autre image de Gloden Sun DS:
http://www.gamefaqs.com/portable/ds/image/960545.html?gs=3
Autre info, le jeu Dissidia final fantasy, jeu de baston ayant pour thématique les final fantasy va bientot sortir sur PSP et à l'air franchement bien symphatique
mar_le_retour
Posté le 26 août 2009 à 19:08:19 Hro la vache j'ai trop envie dire de vielle blague aujourd'hui
ouais on avait remarqué
Et ta plus msn lawdi ?
Ben sur pc bof mais sur ds je suis la quand tu veux . Moi je me suis mis a pokemon platine il est vachement bien
Plus le temps de me connecter, j'essairai d'etre connecter plus souvent.
Mar=> J'oubliais, au début il faudra tout de même être proche, histoire de crée l'attache necessaire et entretenir une bonne relation, bref pour que vous vous comprenez;) sinon ben De rien
Désolé roro je suis pas trop pokemon bien que j'avais accrocher à une certaine époque, et yu gi oh t'y joues plus?