Très drôle Natsu.
+1 Natsu
Anno' ~> Je ne dis que la vérité.
Tien ma formation du moment : http://www.inazumaeleven-forum.com/t4487-spark-angels#131024 o/
Slt que pensez vous d'Héphaïstos en défenseur ?
Ça va, Poseidon est bon.
Xenial: Il est pas nul.
Il a un moveset de MF et des stats moyennes.
Hello ! je vient de battre [spoil] les empereur noir et diamond dust ![spoil]
J'ai pu peaufiner mon équipe. Donc voici la petit MaJ
Gardien :
Mark (terre)
Darren (bois)
Défense :
Héphaistos (feu)
Clear (air)
Bobby (bois)
Scotty (bois)
Jack (terre)
Milieu :
Seeker (terre)
Tori (air)
Icer (air)
Loup (feu)
Aurelia/Aphrodite (bois)
Attaquant :
Sue (bois)
Achille (terre)
Axel (feu)
Shawn "fusion" (air)
J'ai hésite encore entre Aphrodite et Aurélia Dingle, car Aurélia à 3 compétence de talent qui peut la rendre redoutable, juste ses faible stats qui l'handicap. Si quelqu'un joue avec qu'il me fasse partager son avis !
Voila. Dites moi ce que vous en pensez. Bien, nul, équipe parfaite joueurs à enlever, à entrainer...
J'en proffite également pour demander si vous connaissez de bon défenseur (de style jack) terre.
Essaie de compléter le tableau des relations tu y trouveras d'excellents joueurs
Meyloru Voir le profil de Meyloru
Posté via mobile le 4 avril 2012 à 06:01:23 Avertir un administrateur
Spider ~> Ne recrute pa Kazemaru il est mauvais ...
Sinon Masato et King à virer.
Tori et Kogure : y'a mieux.
Le reste à toi de voir mais par pitié change cette formation ...
J'ai fait plusieurs de ces observations la aujourd'hui XD King m'a trop decu alors je risque de me tourner vers Mark ou Darren .
Tori c'était temporaire ( défi de l'entraineur de Tsunami ) et j'avais oublié de l'enlever
J'ai enlevé Kogure pour mettre Night qui est franchement plus solide
Mais pour Kazemaru ... je peux pas m'en empecher , je l'adore ! C'est mon personnage préféré de la série alors je ne peux pas passé a coté de lui :D
Mais sinon , quelle formation me conseille tu ? J'aime mettre de la pression offensivement et Superstar 5 est quand même bien de ce coté la ... j'ai déja joué avec Marche Murdock mais elle m'avait plus ou moins convaincu alors je l'ai délaissé ...
King est pas nul du moment qu'il a sa Morsure sauvage.
Hiroto est mon personnage préféré pourtant je l'ai pas mis dans le 3 car il est mauvais.
C'est sur. Il a un moveset pas du tout adapté à son poste (à aucun poste en fait). Je ne me rappelle plus de ses stats par contre.
Voici mon équipe: Formation Basique
----Shadow---Saggy----
Axel--------------Shawn
-----Jude----Hurley----
Mark---------------Scoty
-----Jack-----Tori------
---------Darren---------
Shadow:lv 62 avec Tornade noir 3, Ombre furtive 2, Pass en force 2,Disparition 3.
Saggy: lv 61 avec Accélération 3, Scanner attaque 3, Tir de barrage, Tir ricochets 3, tir puissance 3 lv2, passage en force.
Axel:lv 42 avec Tornade de feu, Charge enflammée, Tram.tonnerre,tempête de feu.
Jude: lv38 avec Ballon illusoire, tir puissance 2, Éclair pulvérisant, Tri.de la mort 2, Tornade puiss.2
Hurley: lv41 avec Tir Tsunami, Scie Circulaire.
Shawn: lv 42 avec Blizzard Éternel 2, Drible Boréal, Patinoire 2, Loup légendaire.
Mark:lv 37 avec Main céleste, Main Magique, Poing de la justice, la terre,tête explosive.
Jack:lv 32 avec Le mur, Tatou géant, Mur de roches, feinte de la taupe.
Tori: lv 38 avec la tour 2, Tir arc-en-ciel Artilleur acrobat.
Scotty: lv 31 avec Tourbillon vivant, Tourbillon, Contournement, Confusion.
En mode Attaque: Tête kung-fu.
Darren: Main céleste, Main magique, Main de l'infini.
Petite question: pourquoi je n peus pas faire e mur de roche avec Darren.
Et quand Scotty mode attaque apprend d'autre technique.
Merci de me conseiller sur mon équipe.
Inazuma342 :
Tu ne peux faire Mur de Roches seulement avec Jack et Mark.
Bonjour je voudrait savoir çi mes joueurs sont bons,
aphrodite: lvl 44, savoir suprême 3,instant célèste 2,double tir fatal,tir puissance 3.
axel: lvl 52 tornade de feu 2,charge emflammée 2,tram.tonnere,tempête de feu n3,tornade double,éveil du dragon.
janus lvl 52: tir astral 3,tunnel alternatif 2,frappe cosmique,canon du dragon.
shawn lvl 52: blizzard éternel 3,dribble boréal 2,patinoir 3,loup légendaire n3.
jude lvl 50: ballon illusoire 2,tir puissance 2,éclair pulvérisant tri.de la mort 2 n2
caleb lvl 51: en avant,triple tir 2,pass.en force 2,tacle de la mort 2.
tori lvl 50: la tour 3,tir arc-en-ciel 2 artilleur acorobat.
scotty lvl 45: tourbillon vivant 3,tourbillon,contournement,confusion.
jack lvl 45: le mur 2,tatou géant,mur de roches 2,feinte de la taupe.
darren lvl 46:main célèste,main magique,main de l'infinie n1,coup d'éventail.
marc lvl 48: main célèste,main magique,poing de la justice n1,la terre n1,arrêt puissance 3,muraille tsunami.
zell lvl 29: rayon ganymède,frappe de gaïa.
gazelle lvl 30: super éléments,impact nordique,voile d'eau.
kayson lvl 39: ballon de plom,astéroïdes.
dvalin lvl 31: rayon ganymède,gungnir 2,super techniques.
hurley lvl 52: tous en avant!,tir tsunami 2,scie circulaire,baleine furieuse.
Voila çi je dois les améliorés ditent le moi,ou les techniques qui me manques.
Pour les technique sa ne va vraiment pas . Une technique " Bois" pour un Type Feu . Choisi mieux quels technique apprendre à qui. Une technique Feu à un joueur Feu augmentera l'efficacité de la technique ou encore une technique Vent à un Type Feu car la faiblesse du Feu est la Terre donc une technique Vent serai efficace face au joueur Terre
Pour les joueurs il y a mieux aussi
Commence les relations il y a d'excellents joueurs à recruter
Gardien:
Mark Evans niv 55 (Main Celeste 3, Main Magique 3, Poing de la Justice G1, Tête Explosive G1, La Terre G1)
Daren LaChance niv 56 (Main Celeste, Main Magique, Main de l'infini G1)
Défenseur:
Jack Wallside niv 56 ( Le mur 2, Tatou Géant, Mur de roches, Attaque de la taupe)
Hurley Kane niv 61 (Tir Tsunami 2, Scie Circulaire 2, Baleine Furieuse)
Zohen niv 53 (Lancer de planète 2)
Bobby Shearer niv 56 ( Tacle de la mort 2, Volcan Circulaire, Tornade inversé, Triple Tir)
Milieu:
Jude Sharp niv 58 (Ballon Illusoire 3, Tir Puissance 2, Eclair Pulverisant,Triangle de la mort 2 G1, Double Cyclone 2)
Byron Love niv 56 (Savoir Suprème 3,Instant Celeste 3, Tir Solaire G2,Tornade Double 3)
Erik Eagle niv 58 (Tir Hélicoptère, Ballon Illusoire 2, Danse Ardente 3, Phénix)
Janus niv 61 ( Tir Astral 2, Tunnel Alternatif 2, Frappe cosmique, Frappe de Gaia, Duo de Flammes 2)
Caleb Stonewall niv 53 (Triple Tir,Passage en force 2, Tacle de la mort, Canon du Dragon)
Attaquant:
Shawn Frost niv 65 (Blizzard Eternel 3,Dribble Boréal 3,Patinoire 3,Loup Légendaire G4, Révolution V 3)
Axel Blaze niv 60 (Tornade de feu 3, Charge enflammé 3, Trampoline du Tonnerre 3, Tempète de feu G5, Oiseau de feu)
Syon Blaze niv 40 (Tornade de feu, Trampoline du tonnerre,Course Tempete)
David Samford niv 47 (Passage en force,Manchot emp n°2)
Bryce Whitingale (Gazelle) niv 55 (Impact Nordique 3, Voile d'Eau 3, Flèche Celeste 3)
Formation: Papillon
Bonjour,
voici mon équipe :
Formation : basique
Gardien : Darren (niveau 70, Main céleste 2, Main magique, Mains de l'infini N5 et Coup d'éventail)
Attaque : Shawn (niveau 70, Blizzard éternel 2, Dribble boréal 2, Patinoire 2 et Loup légendaire N5)
Axel (niveau 70, Tornade de feu 2, Charge enflammée 2, Tramp. tonnerre, Tempête de feu N5 et la Foudre)
Milieu : Jude (niveau 68, Ballon illusoire 2, Tir puissance 2, Eclair pulvérisant et Tri. de la mort 2 N5)
Sue (niveau 70, Tir de la rose, Danse papillons, Prima donna et Tour de la comète)
Hurley (niveau 73, Tous en avant!, Tir tsunami 3, Scie circulaire 2 et Baleine furieuse)
Erik (niveau 68, Tir hélicoptère 2, Ballon illusoire, Danse ardente 3 et Phénix)
Défense : Tori (niveau 68, La tour 3, Tir arc-en-ciel 2 et Artilleur acrobat.)
Jack (niveau 70, Le mur, Tatou géant, Mur de roches 2 et Feinte de la taupe)
Scotty (niveau 69, mode gentil : Tourbillon vivant 2, Tourbillon, Contournement et Confusion, mode sérieux : Super poisse, Tête kung-fu, Course tempête et Canon du dragon)
Bobby (niveau 70, Tacle de la mort, Volcan circulaire 2, Tornade inversée et Triple tir)
Remplacent : Mark (niveau 65, Main céleste 3, Main magique 3, Poing de la justice N5 et La terre)
Aphrodite ( niveau 63, Tir pour tous, Savoir suprême, instant céleste et Tir solaire N5)
Janus (niveau 72, Tir astral, Tunnel alternatif, Frappe cosmique et Frappe de Gaïa)
Saggy (niveau 69, Accélération, Scanner attaque, Tir de barrage et Tir ricochets)
Shadow (niveau 72, Tornade noire, Ombre furtive, Pass. en force 2 et Loup légendaire)
Je vous en supplie virer Jack
Moi:
gk:mark
df:hurley et scotty
mf:tori,darren,eric et petit fils d'axel j'me souviens plus de
nom
attaque:shawn,shawn(aiden),axel,le petit fils de mark silver j'crois et xene