Comment t'as eu Nakata, Devil ?
Ronce ~> Suits ce tuto : Premièrement il faut que l'équipe soit au niveau master (60 et plus) et il faut avoir au moins 80 joueurs. Deuxièmement, il faut parler à des gens dans différents endroits et dans un certain ordre :
1) Parlez à un garçon dans le supermarché près de Nara.
2) Allez dans le village d'Hokkaido et parlez au gars en bas à droite du premier écran.
3) Allez à la gare de Tokyo, Nakata devrait être juste devant la porte de la station. N'hésitez pas à partir et à revenir jusqu'à ce qu'il apparaisse (son apparition est aléatoire).
4) Allez à Kyoto, dans le supermarché. Parlez au gars dans le coin inférieur gauche.
5) Allez à Osaka, parlez à l'enfant à l'avant du camion sur la droite. N'hésitez pas à partir et à revenir jusqu'à ce qu'il apparaisse (son apparition est aléatoire). Parlez-lui
6) Retournez à la gare de Tokyo. A la place de Nakata, il y aura une fille, parlez-lui.
7) Dernière étape. Allez à la tour de Tokyo, et Nakata se trouvera près du symbole d’éclair (celui pour l'entraînement). N'hésitez pas à partir et à revenir jusqu'à ce qu'il apparaisse (son apparition est aléatoire).Cela peut être très long, alors persévérez et ne perdez pas patience.
Quand enfin il apparaît : parlez-lui et affrontez-le!
Attention, si après lui avoir parlé Nakata ne vous lance pas de défi, cela signifie que vous n'avez pas respecté les conditions. Je vous rappelle que le niveau moyen de vos 16 premiers joueurs doit être au moins 60 (maître) et vous devez avoir au moins 80 joueurs dans votre équipe.
Il faudra une équipe forte pour en venir à bout : pour les deux premiers défis il faudra récupérer le ballon et marquer un but et pour le dernier il faudra gagner avec 3 buts d'écart (utilisez les objets qui redonnent des GP et des TP).
Bonne chance!
Merci, merci beaucoup ! Mais on peu pas utiliser d'objets qui redonnent des PT/PE entre les défis, non ?
Oui bien sur.
Il faut pas faire des trucs multi joueur avant ?
Non pas besoin.
Ah cool merci Natsu
Voici mon équipe:
PS: les joueurs sont dans l'ordre.
Formation: superstar n°5
Attaquants: Gazelle(77), Axel(82), Samford(60), Shawn(79), Shadow(88)
Milieux: Stonewall(54), Jude(85), Nakata(64)
Défenseurs: Demi(76), Jack(78)
Gardien: Mark
Remplacents: Saggy(88), Daren(82), Scotty(80), Xéné(70), (je ne sais plus qui)
Bonjour, voici mon équipe (non fini)
Attaque :
Shawn "Aiden" (air)
Sue (bois)
Axel (feu)
Achille (terre)
Milieu :
Jude (air)
Tori (air)
Aphrodite (bois)
Loup (feu)
Spark (terre)
Défense :
Bobby (bois)
Scotty (bois)
Jack (terre)
Hurley (air)
Gardien :
Mark (terre)
Darren (bois)
Voila, pour le moment certain joueur sont provisoire (Derren, Jack, Spark, Axel et sue)
Je voulais demander si vous connaissiez de bons joueurs TERRE et de bonne joueuse (joueurs féminin), et oui je veut mettre une petite touche de féminité dans mon équipe.
Si vous avez des question sur mon équipe n’hésitez pas!
PS : désolé du double post, un bon défenseur FEU aussi, comme vous l'avez surement remarquer je n'en possède pas.
Je cherche notamment un joueur nommé "Balt Decker" je croit. Il étais présent dans le 1. Un défenseur air petit avec de long cheveux gris/blanc.
ou vous aver byron love vous pouver me montrer une video svp
Cynthia :
Comme défenseur de type feu, il y a Malcolm Night qui n'est pas trop mal.
Merci Otomura, on le trouve en relation, transfère ou recrutement ?
Fait l'histoire pour Byron "Aphrodite" Love (je veut pas spoiler plus)
C'est une défenseur du collège Kirkwood.
Mais pour recruter des joueurs de ce collège, il faut avoir battue l'équipe.
Où en es-tu au niveau de l'histoire ?
Je doit aller battre Genesis dans leurs repaire, dans une foret.
Moi, je viens de battre Génésis.
Alors le gars de Kirkwood (un des triplés, je pense) est dans la forêt de Fuji.
Merci Otomura ! Et pour Decker ou les bonne joueuse ?
Balt Decker est à Hokkaido, je crois.
Et quand tu l'auras affronté, fais une recherche par nom.
+ Pour tes futures questions, tu t'adresseras au Topic d'aide.
Mais franchement Decker est très bof.
Pour les filles je te conseil Phoenix et Fairway qui sont dans le tableau de relation.