pour les formation va a hokkaido et ne traverse pas le pont tourne direct a gauche vers le sapin dans cette rue la (toujours la premiere map) change d'angle de vue ta camera et tu trouvera un coffre caché contenant une formation il y 'en a plein comme sa fais tres attention =)
merci mr-freeze et aussi jai battu les empereurs noires et des ke je retourne a raimon y son encore cest normal?
Les formations: http://www.inazumaeleven-forum.com/t2253-officiel-recapitulatif-des-formations
Axel Oui c'est normal, comme dans le 1 avec Zeus, tu peut les battre autant de fois que tu veut.
OK
après avoir battu kirkwood ils me disent de trouvé zeus, mais je les ai déjà battu.?
comment trouver les vieux inazuma?
pour les recruter apres?
On ne peut pas recruter les vieux.
Et je sais pas où ils sont.
Si tu veut rebattre Zeus, parle à Mr. Veteran.
comment fait on pour les recruter alors?
Je crois que c'est possible, il me semble que je les avais sur la version jap
Bonsoir ,
Je n'arrive pas a trouver l'equipe terria pouvais vous m'aider svp ?
Merci d'avance
Comment peut-on avoir Kogan s'il vous plait ???
Terria sur trouve à Fukuoka, près du carré d'herbe.
Kogan sur recrute par relation, je viens de l'avoir.
merci
ET il faut faire beaucoup de chaine pour l'avoir ( ??? ) pasque moi et les système de relation ...
Non, il est pas loin, je suis entrains de faire les chaines.
http://pokowiki.com/inazunazuma2/index.php?%BF%CD%CC%AE
C'est le N°43.
Ok Mrfreeze merci je comprenais pas tout a l'heure
dsl mais je ne la trouve pas
J'ai une flèmme énorme, Freeze, Kogan est-il fort ????
Salut.
Comment on a Saggy please ?
Comment on peut battre la royale académie (l'ancienne) pour avoir sa formation ?
Voilà, merci d'avance.
Bonsoir voila j'aimerai savoir comment briser le verrou de la chaine de relation transfert ??? de ??? merci
heu normalement les verrous sa te dit qui ils faut pour les debloquer.... (va dessus) et pour l'ancienne RA ils faut aller a leur ecole a tokyo... tu peux les defier a la fin du chapitre 6