En tout cas je suis bloqué dans TinTin au Tibet juste après le train il y a un gouffre et l'autre rebor est innaténiable .
ça dépend sur quel version tu joues a Tintin au tibet Driver, la version varie, la seule version qui est identique c'est celle de la MegaDrive et de la Super Nintendo mais le reste est très différent.
si tu y joues sur GameBoy et que tu est bloqué q'au premier niveau, tu n'a rien vu crois moi de ce jeu historique (le plus dur au monde sans aucune remarque de plus).
mais cette vidéo pourra répondre a t'es besoins :
http://www.youtube.com/watch?v=AE8nm_wiDck
elle comprend les 2 premier niveaux, cela pourra t’être utile
J'ai joué qu'à la version Mégadrive mais je me souviens qu'il y a une petite planche dans le gouffre après le train et avant y a des caisses.Donc tu en prends une et tu la jette assez facilement et assez près pour que tu sautes ensuite dans l'eau et récupérer le petit chinois qui est dans l'eau,après je sais plus.
Bahs j'ai justement la version Game Boy et non la version GBC et dans la vidéo juste après le train il n'y a pas de pomme et la plateforme est beaucoup plus loin et en plus le jeux n'a pas les memes couleurs .
Driver pour t'expliquer je t'envoie un Message Privé
Ok .
je l'ai envoyé
Je t'ais répondu .
je vais lire
J'ai mis en facile , et maintenant il y a la pomme mais impossible d'atteindre la plateforme .
Tu m'a ma
Owned by tab désolé.
je disais tu m'a mal compris driver, cette plate forme n'existe pas sur la version GameBoy quelque sois l'option sélectionné, tu ne l'a trouvera que sur les consoles 16 bits
Bahs si je vois bien la plateforme mais on ne peux pas l'atteindre .
Bon j'ai réussis il fallait simplement courrir puis sauter .
Aujourd'hui j'ai rapporter Pokémon Argent dont la pile de sauvegarde était HS et ducoup j'ai pris :
The Hunt For Red October .
Astérix et Obélix .
Et Rayman 2.
Parcontre ma GameBoy bug toujours , maintenant les jeux rédemarrent , bug au démmarage ou après le logo GameBoy l'écran n'affiche rien et cela me le fait aussi en plein jeu .
Que faire ?
Personne aujourd'hui .
Je sais pas...je te l'ai dit hier,c'est peut-être un circuit qui est endommagé...ou bien c'est juste un faux contact?
Au pire tu rapportes la GB au magasin si tu l'a achetée la bas,sinon achète en une nouvelle!
Parcontre et-ce que la SNES vaut le cou ?
Ouais y a de bons jeux comme les Super Mario:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Super_Mario#Super_Nintendo
ou les autres jeux comme F-Zero ou Yoshi Island!
Mais la console est dure à trouver comme sur internet car les vendeurs vendent sans les câbles...