Tortue je t'ai envoyer un MP.
TortueNinjas
Posté le 28 mars 2012 à 20:02:16 Avertir un Administrateur
Les pseudos que j'allais vous offrir ne sont pas Hackés, ce sont mes pseudos d'enfance, a l'écart de K0JIMA que j'ai crée en 2008 (pas vraiment pseudo d'enfance).
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16288-9-1-0-1-0-0.htm
pour le Hack, je disais que j'allais vous offrir des pseudos Hackés que j'allais Hacker dés maintenant pour vous les donner demain, grâce a Professional Hacker 2009 mais tant pis je les garde pour moi seul.
Pfff je m'attendais vraiment pas a des réponses de cette façon, avoir foutu 30 minutes a vous faire un message aussi grand pour vous c'est vraiment du gachi.
Vous n’êtes vraiment pas ce que je pensais. (Eventandco perso je m'attendais un peu a une réponse comme celle ci de sa part, mais joueur non, je me suis trompé sur ton compte, tu n'est pas la personne que j'éspérait.
de toute façon mon message reste destiné pour driver3 et poshido, et the4 au quel j'attends de meilleurs réponses de leurs part.
si ce n'est pas le cas, je visite la psychiatrie dés demain car je ne m'attendais pas a ça.
DDB pour hack sale kikoo va.
je lis pas les pavés et je les lirais pas
toujours est t-il que je cherche un versus figth sur gameboy pas mal,des suggestions ?
Jerry du fake programme de hack
J'ai encore entendut parler de vous sur le réclam'
Parlez de la GB et stop c'est histoires de Hack
Yosh
Bonjour Inazuma_Japon16
salut
tortueninja-->on s'en branle des pseudo collector.
Salut, un peu vide ce forum, c'est dommage.
.
driver
salut
Ce n'est pas très actif ici en ce moment ...
ca l'était il y a quelque temps
Allez pour remettre l'ambiance,je poste des snapshots de Dragon lair's The Legend:
Personne ?
le problème c'est que j'ai des milliers d'exams qui m'attendent la semaine prochaine
Tu a RE revelation sur 3DS ?
moi,je vais peut-être me l'acheter..
Il est bien , malgré que le solo ne soit pas très long. Mais si tu veux terminer a 100% le solo et le mode commando , tu va mettre un peu de temps .