Tu prends celui qui a le meilleur taux de précision. Si c'est pareil à toi de voir. :y
j'aime mieux fatal-foudre moi :Y
:Y
Bon en fait je pense voir mais je vais lui apprendre fatal-foudre, sur pokébip j'ai regardé ils disent qu'il peut pas apprendre Blizzard, c'est bizarre, pourtant j'avais pu lui apprendre dans Pokémon Colosseum....
dans certaines version on peux apprendre une attaque et dans l'autre non :Y
Les statistiques de votre sujet sont générés !
Rendez-vous sur http://redsky.fr/jvstats/topics/jvc-topic-7460427-19-no-text/ref-dryzixbot pour y avoir accès !
Information fournit par DryzixBot ©
yes men :y
mewtwo_1
Posté le 12 juillet 2014 à 17:37:58
j'aime mieux fatal-foudre moi :Y
Oui, moi aussi je te le conseille (seulement en combat duo avec un Pokémon ayant soit l'attaque Danse pluie, soit la cap. spé. Crachin.
Ben le truc c'est que comme je fais surtout dans le combat solo, c'est un peu chaud, d'autant que Fatal Foudre rate pratiquement une fois sur deux. Mais bon en ce moment je n'y joue plus beaucoup donc bon, je verrais après.
Disons que moi j.aime pas trop les attaque en dessous de 90% de précision. Sinon sa devient chiant. :Y
Remarque, il y a des capacités spéciales qui boostent et/ou augmentent les stats de certaines attaques (exemple : comme je disais dans mon post précédent, Cap. Spé. "Crachin" permet d'invoquer la pluie qui permet d'augmenter la puissance des attaques aquatiques et de baisser la puissance des attaques de feu et permet (I'm Repeat, No ?) de frapper avec 100% de précision avec l'attaque Fatal-Foudre) et des attaques défensives comme Tourniquet et des attaques qui affecte la météo comme Zénith qui peuvent permettre un avantage dans les combats quand-même.
Ouais mais mon Tyranocif n'a que Sable Volant en cap.spé et même si je devais attendre que mon Aligatueur utilise Crachin(et encore je ne sais même pas si c'est plutôt Torrent), ça ne servirait à rien.
Heu, Aligatueur a déjà la capacité spéciale Torrent (qui peut que faire monter la puissance des attaques eau d'Aligatueur), tu peut lui faire apprendre Danse pluie.
Heu, rectification, apprends-le à Carabaffe, il devrait l'apprendre tout seul sauf erreur de ma part (sincèrement du double-post).
Ouais je verrais. Parce qu'en fait je comptais surtout faire ça pour la scène de combat dans HG/SS(là j'utilise mon Aligatueur en combat solo).
tout le monde ça va ? :y
Je me prépare un voyage pour le japon d'ici 3 ans. Qu'est ce que j'ai hâte omg :Y je vous ferrai une dédicase la bas :Y
3 ans ou 3 jours? ou alors un voyage au Japon PENDANT 3 ans?
Anakin, content pour toi que tu t'investisse dans ton projet.
Quand à moi, je vais bien et je me suis remis a jouer à la trilogie Donkey Kong Country sur grâce à ma Nintendo DSL avec beaucoup plus de qualité (mais bien plus fragile :d https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19-7503360-483-0-1-0-le-blabla-du-forum.htm#message_7537969 ) et je compte bien y rejouer aussi sur (Super) Gameboy (Donkey Kong Land) et sur Super Nintendo.
j'y vais dans 3 ans. Et je vais y rester une ou 2 semaines.
ah ouais donkey kong un vieux classique