méga mewtwo :Y
tu sais comment avoir mareep ? :y je le cherche partout je le toruve pas
Sur les versions Or et HeartGold (ou SoulSilver ), ce Pokémon est exclusif à ces versions de Pokémon et il est bien réparti sur Johto (Route 32 au niveau 4 à 6...) et on peut même trouver son évolution (Flaffy/Lainergie) sur la route 43 (celle qui précède le lac colère) sinon, pour les versions les plus récentes, je suis incapable de te le dire.
How Do You Do ?
fine and you :Y
I'm fine, pour l'instant, j'suis discret, mais d'ici dimanche (soir au plus tard), je compte frapper avec ma collection de Pokémon sur leboncoin.fr en revendant quelques cartes rares et des boosters plus ou moins inhabituelles à la vente.
pourquoi tu les revends :Y
Pas toute ma collection, celles que j'ai en double (j'suis pas c'est oh haine à ce point là quand même).
ah ok ouf je me demandais aussi :Y elle valent cher celles que tu revends :Y
Bah, j'espère en tirer un bon prix avec le peu que voici :
wow y'en a des belles :y
N'est-ce pas ? tiens ! voici l'annonce complète pour cette vente (déjà 2 demandes qui sont en cours depuis la nuit dernière ) http://www.leboncoin.fr/collection/579414655.htm?ca=12_s
wow gg l'annonce très bien fait :Y bonne chance pour tes ventes :y
Merci ! car, pour l'instant, les deux demandeurs que j'ai eus samedi soir suivent toujours (et l'un d'eux à mal lu l'annonce car il habite à Lille).
Taggué !
ptdr l'enfoiré :y
et toi tu habites où :y
Eh bien, toi aussi t'as mal lu l'annonce ? regarde juste en bas de la photo des cartes dans mon annonce et tu comprendras pourquoi j'ai ce numéro dans mon pseudo.
j'avais pas tout lu :y
Vernouillet ptdr c'est où ça :Y
Je profite de ce passage pour vous saluer !
mistermatt bon courage pour tes ventes, j'en ai un millier de cartes aussi et je me demande si je devrais pas faire pareil Si seulement mon petit cousin n'avait pas fouiller Il a pris les plus rares ce petit c... Je t'en montrerai quelque unes si tu veux
Et salut diary, comment ça va ? T'as pris Pokémon X et Y ?
noelle :y
ça va et toi ? :y moi j'ai prit pokémon y et j'ai tout les pokémons qu'on peut avoir sur cette version :y