Wow ! Trop cool les deux belles cartes, dommage quelles soient abîmées.
Eh oui, malheureusement les cartes dans les récréations et bien elles n'étaient pas très bien soignées
C'est bien dommage !
Ouais sinon hier, j'ai oublier de dire que j'ai ouvert six Boosters Pokémon série N&B Tempête Plasma et, par chance (sans doute parce que c'était hier le 13 ) j'suis tombé sur un Nostenfer Holographique et un Sulfura EX.
Bien bien
Fais donc des scans
Voilà d'autres cartes :
Hey ! Voila L'indestructible Tyranocif, l'explosif Typlosion et le marchand de rêves Jirachi.
Je me souviens que j'ai galéré pour l'avoir Jirachi
C'était toujours les petits de CP-CE1 qui avait les meilleurs cartes
En fait j'étais un dieu pour les petits
les p'tits dealers de Pokécards (encore plus) chanceux.
Mais c'était tant mieux pour nous, les grands
Que de bons souvenirs
J'ai commencé avec un paquet de 10 cartes, que 10, au bout de quelques mois, j'étais déjà à presque 300 cartes
Je me rapelle même de ce petit enculay qui m'avait arnaquer pour la première fois, un Monaflemit avec 150 pdv
Ah, , sinon, j'avais commence la collec' vers 10/11 ans avec une carte nommé Meowth (Miaouss) (non officielle) grâce à des copains depuis, tout ce que j'ai pu collecté, c'est un Deck de départ Force-Nature (Série Jungle), 10 ou 20 cartes issues de 2 boosters des premières séries de carte Pokémon, puis d'autres cartes que des copains (qu'ils avaient en double) m'avaient donnés quand soudain, le drame ! Un jour, une bonne partie de mes cartes sont passés à la machine à laver. depuis, avant que j'arrivais au collège, j'ai un peu continuer à recueillir quelques cartes de mes copains et j'en retrouvais quelques unes de temps en temps sur la voie publique.
Voila mon récit.
Sur la voie publique ?
T'en a eu de la chance quand même
J'en ai trouver une carte pokémon sur la voie publique, devant une église ( Un signe de Dieu ? )
Sinon, pour les cartes Pokémon, voici ce qui devrait satisfaire ta faim de découvrir une partie de ma collec' :
Mackogneur 1ère série et première édition :
Nostenfer Holo série N&B Tempête Plasma :
Papilusion série Jungle première édition* :
Sulfura EX série N&B Tempête Plasma :
Moi niveau cartes je dois avoir métalosse et kyogre shiney
Tiens, je t'ai jamais vu par ici, t'es nouveau ?
Nouveau, non mais récent, oui
Bon bah, jib4, moi c'est mistermatt78540, comme tu le vois, c'est les vacances ici, il n'y'a pas beaucoup de monde qui passe par ici et j'suis ici quotidiennement pour pas grand chose comme aller sur le topic où l'on discute actuellement (car j'ai pas du tout prévu de partir en vacances ).
tient ici
Tiens, diary, au moins, t'es toujours là quand je m'ennuie.
je joue a digimon master la tu connais ?
mistermatt Sulfura EX il déchire
Ouais, N'empêche que quand j'ai commencer à ouvrir les boosters et entrevu les bords de la carte, j'me suis dit : "Purin, si ça se trouve, j'suis tombé sur une carte EX ou Fullart".