tu ne le protegera pas lontemps
et si on s'amusez un peu essaide tenir jusqu'a 5h00 ok^^
Je peux tenir jusque beaucoup plus
Demande a Joey il te le confirmera
tu resiste c'est bien mais tu me prendra pas mon trone entous cas merci enmoin il ya quelqu'un pour me tenir compag,ie^^lol
Derien Sinon je vois que depuis mon abscense y'a eu un truc avec Darkcid et l'acad du nord?
oui une petite embrouille aves ceux de l'aca du nord je ne connais pas tt les details mais il semblerais que DC se soit fais ban de l'aca du nord pour un double post
...
Pour un double post Quelle bande d'imbécile ceux là ils pleurent parceque DarkCid a fait un double poste et ben franchement ils vont pas allez loin
tu as vu franchement c'est pour ma part stupide de ban quelqu'un pour ca
encore si c'etait du flood avec plain de topic et tout d'accord mais un double post faut vraiment etre stupide meme si on n'est modo serieux
t tj la ? alr tu abandonne?^^lol
sinon tu es au licée aussi?^^
je suis le roi!!!!!!!!!!!!!!!!!!ahahahaha^j'ai gagné mais j'ai aps sommeill lol^^
Ne crie pas victoire trop vite J'étais entrain de lire les trucs que l'acad du nord nous ont dit et je pense qu'ils sont vraiment cons!
a ok lol^^ je suis tj la
je commence a avoir faim un petit dej s'impose lol^^
Bonne appétit
merci^^
bon je dois te laisser malheuresement ma soeur c'est reveiller et m'oblige a fermer l'ordi
dsl de te laissez je re apres quand elle se rendormira ^^lol
Pas de problème
Je suis le King
C'est incroyable qu'ils luttent même la nuit
Hm il faut utiliser les grands moyens
invocation
POUFFF
"Rond doudou~dou rond dou, rondoudou " tous
Victoire
Tu rêve mon gars (c'est le cas de le dire )
non c'est toi qui reve c'est moi le maitre
yugioh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!
re!!!!!!!!!!!!!! dsl mode gx je pouvais pas revenir et je pense que as gagné mais pas grave nous reprendrons touts ca un autre soir^^
en attendant je suis le rois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^