je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour
je fait attaque éclaire et je prend le trône
Je reprend mon trone
à ben non je veux être le roi moi allez soi sympa quoi juste un peu
Bon d'accord
bon alors je le reprend
je sors mon sharingan et je me lance à toute vitesse vers le guardien du trone un coup dans la nuque et le pov' est tombé dans les pommes!!!
je me retrouves maintenant face que roi, il ne va pas être facile à jarter lui en tout cas, il va donc falloir sortir les grands moyen:
je charge un attaque chidori dans ma main et je me lance tel un eclair en vers ce dernier et paffff je suis le roi et si y'en a un qui veut me jarter il aura affaire à mon chidori
J'arrive avec mon Futon Rasen-Shuriken et je te détronne
pas mal ton poste alors moi je fait appelle au côté obscure de la force et je deviens
darkméga je sort mon sabre laser et avec quelque décharge de la force je liquide les gardes, pour le roi c'est plus difficile avec son charingan, mais après une bataille acharné, j'invoque le pikatchou et je fait attaque tonnerre mais inutile face au roi, il me reste donc plus qu'une chance de l'avoir une carte si puissante que j'hésite à l'utiliser mais bon pas le chois j'utilise
fissure tu le seul qui reste donc tu est détruit par une fissure et je reprend le trône
le temps que ça te prendra pour le charger je t'aurai déja placé un chidori en pleinne tête
pas mal ta technique megaboum mais heureusement que j'ai tjs une ptite carte piege sous ma manche!!
j'active "brouilleur magique" et hop j'annule ton piege... ah mais zut j'oubliais, il faut se défausser pour que ça marche, le probléme c'est que je n'ai plus de carte pour faire ce sacrifice!!
ah mais je sais je vais sacrifier un de mes shuriken ça devrait le faire
je vais devoir passer aux choses serieuses pour en finir avec le roi!! j'active maintenant mon mangekiou sharingan et j'utilise ma technique du bannisement dans une autre dimmension pour me débarasser de mes adversaires pour toujours
c'est moi le roi, c'est moi le roi...
pas mal mais un pot devin et plus de bannissement d'une autre dimension et du coup j'utilise la technique la plus destructeur de la mort qui tu le soir dans son sommeille avec un grand couteau parce qu'il n'a pas autre chose (un peu long le nom mais c'est pas grave ) donc j'attrape une chaussette salle qui traine sous le lit et je te la jette en pleine figure pour que tu meure dans d'atroce souffrance
à j'oubliais du coup c'est moi le roi
omg le coup de turie
j'avoue qu'il ya pas pire mort!!! mourir asfixié par une chausette puante
ça donne pas envie dis donc
Vous papotez pour savoir qui est le roi alors que tout le monde sais que je suis THE KING
Sinon le coup de la chaussette c'est pas mal
maintenant c'est moi
Je suis de retour pour prendre mon trone
Je suis de retour pour reprendre mon trone
t'es tjs la GX parce que moi je sens que je ne vais pas tenir encore longtemps
Toujours là prêt a défendre mon trone
ptdr bah moi je commence à avoir envie de dormir mais aussi je commence à avoir super la dalle quand même
donc un ptit déj et au lit