Durant la croisade, les SM n'avaient pas les primarques à leur tête? Dites moi si je dis une connerie, je sais plus trop
Bref, ça peut changer la donne, ça, non?
Ouh, c'est à voir ça
Là je suis d'accord avec vous!
"Tu sais, un primarque qui se prend un tir de canon laser, c'est un primarque mort. "
ça dépend où il le prend !
Bah Vulkan a été pris dans une très grosse explosion,et on l'a pas revu
Entre une explosion nucléaire et un coup de cure-dent (c'est un exemple !), il y a une différence tout de même.
Grimaldus27
Posté le 23 mars 2012 à 21:54:06
Tu sais, un primarque qui se prend un tir de canon laser, c'est un primarque mort.
Vas dire ça a Lorgar qui c'est fait literralement trancher, lacerer, transpercer a mainte reprise pendant son combat contre Corax, et qui deux minutes aprés n'avait plus rien et a continuer de ce battre.
Je pense qu'un primarque qui se reçoit un tir de canon laser, il peut survivre... C'est un primarque, après tout!
Mais il sera salement amoché
Et pendant la croisade, l'ennemi ne possédait pas des armes comme ça!
Si, je pense que cela existait
Kyle Les romans ne sont pas fluff
Bah, ils avaient pas de canon laser face à eux... Il faut dire que une arme anti véhicule portative aussi puissante que le canon laser, c'est rare chez les xenos... Là encore arrêtez moi si je me trompe
Grim Sa dépend de l'endroit ou tu vise mais en theorie oui
Et c'est là où le bât blesse smoke, car les bouquins sur l'Hérésie d'Horus sont canoniques, car a défaut de ça on a aucune source d'information.
Oui, mais si on prends en compte le fait qu'ils en avaient pas en face... Ils ne devaient pas trop être inquiétés par les armes individuelles ennemies... Shuriken < Bolt, non?
Sans blague... En tout cas, je me vois mal tuer un primarque avec une catapulte Shuriken, pas toi?
Les bolts, c'est bien du calibre 75, non? En rajoutant le fait qu'ils sont perforant et explosifs, ça doit en effet faire très, très mal, même aux terminators... Même certains chars légers doivent en souffrir!
Sans les bouquin sur l'hérésie, on ne sait rien.
Donc jusqu'a preuve du contraire, cela peut être considerer comme une source potentielle de fluff.
C'est plutôt, selon moi, les bouquins sur M41 qui ne sont pas fluff, car eux, ont du fluff pour leur epoque, et ce doivent de s'y conformer, l'hérésie n'en a pas, donc n'a rien pour contre-balancer cette vision des choses.
Donc tant que les gars de GW ne feront pas des historique ou des codex sur l'hérésie, je me fie a ce que j'ai.
Oui mais bon , Corax qui lacère Lorgar pendant deux bonnes minutes avec ses griffes , puis hop ! Je respire un coup et tout va mieux , je continue comme si de rien n'etait
Il a trop joué a COD Lorgar ou quoi ?
Mais oui, il a le perk juggernaut!
Les écrivains qui font des livres sur l'univers de 40k se basent sur les codex pour écrire, et je pense qu'ils demande à gw des conseils, quand même, non.
Comme quoi, avec les primarques à leur tête, les SM ne doivent pas trop mal s'en sortir...
+je viens de penser à un truc dément...
Vous imaginez Horus en prince démon?