Alors :
"un Space Marine 2 a la Infamous,"
S
Oubliez mon messages , il ne veut rien dire et je ne voulais pas le poste , bug de jvc .
Playerreblocho tu veux être un slaaneshi, dans le jeu?
Je verrai bien les Dark Angels avec une histoire qui se penche sur la traque d'un déchu.
pas spéciale ment...
mais du moment qu'on tu des eldars, des eldars noirs( saloperies d'eldars noirs!)
et surtout (des tonnes) de taus moi ça me va(alors si être un slaaneshi peut m'aider à atteindre ce rêve ...)
j3r3my-ultramar
Posté le 2 mars 2012 à 13:20:49
Je verrai bien les Dark Angels avec une histoire qui se penche sur la traque d'un déchu.
Par les couilles de l'Empereur...
Franchement: c'est n'importe quoi les nécrons,une arme antique eldars,ET LES TYRANNIDS?? C'est n'importe quoi ...
Mais quand même, je me demande si il y aura bien un Space Marine 2!
Je pense que oui, le 1 a eu pas mal de succès, le 2 en aura plus
En tout cas, si il y en a un, je suis curieux de voir l'histoire qu'ils vont nous pondre ce coup ci.
Tout ce que je veux, c'est une campagne SMC
Non plutôt une campagne multi-race.
Euh ... seulement SM et SMC pour le multi-race. Le jeu s'appelle Space Marine,je rappelle,et le principe est de contrôler un Astartes. Ce serait un peu brouillon de mettre aussi des Eldars et des Orks contrôlable,d'autant plus que la durée de vie d'un Boyz lambda face à un Space Marine n'est pas très élevée,donc si c'est pour crever tout le temps ...
Perso,une escouade Deathwatch pourrait être pas mal,en fonction du Chapitre du personnage,t'aurais un mode Fureur différent ( genre pour les Space Wolves,ils se mettraient bien en mode berserk,et pour les Blood Angels,en état de grosse folie très proche de la Rage Noire ). Ça nous permettrait de casser plus de xénos,et de rajouter un petit côté RPG qui s'alloue si bien à l'univers 40k.
D'toutes façons le must,ce serait un RPG avec un Inquisiteur
Ou un RPG avec un SMC, les dieux du chaos représentent des possibilité d'évolutions intéressantes
Moui,mais niveau choix,scénar' et variété,l'Inquisiteur est mieux je trouve. Et niveau dialogue et sociabilité aussi.
A mort les laquais de l'inquisition et ces frêles humain
Tsss,t'es censé être un protecteur de l'humanité en tant qu'Astartes,et tu te mets à mépriser les hommes ? Digne d'un sous-fifre du Chaos.
Nan, je méprise ces foutu inquisiteur qui ce croient au dessus des lois et des autres, malgrés qu'ils ne soient que de simples humains.
Rejoins nous, kyle!
Oui à mort les inquisiteurs.