Vaï,je ne fais pas de propagande,je dis juste que faut savoir se servir de l'équipement que l'on a chez les SM,quand on est un Astartes.
Aprés,si on aime dégommer au Bolter Lourd,les Devastators des IF sont réputés pour être capables de faire feu pendant qu'il marchent vers les postion ennemies
Là,c'en est un peu ,de propagande.
Voui, ça en est, mais je ne te juje pas, parce que je n'arrête pas de vanter les mérites du chaos universel
http://i66.servimg.com/u/u/f66/11/06/54/63/bannie10.jpg
je fais une armée de Salamanders mais en paralléle j'aimerais faire une armée bien bourrain. les BA,SW et BT ont l'air bien bourrain mais si vous me proposé une armée du chaos je suis pas contre vu que les suivants de khorne ont l'air bien bourrain(je veux parler des berserks de khorne) ansi je pourais répresenter mon coté en jouant salamanders et mon coté en jouant le chaos(world eater peu etre)quoique mon coté est un peu plus développé que le cote
et après c'est moi l'hérétique
il faut bien de tout pour faire un monde mais ne t'inquiete pas mon coté est entrain de reprendre le dessus, sinon quelle chapitre est le plus bourrain entre lesBA,DT,SW? mes salamanders seron basée sur la défense,qui puisse tenir tete à une flotte ruche ou tout autre ennemi qui aime le corps à corps et je veux une armée basée sur l'attaque,qui puisse portée le combat au coeur d'une arme qui préfererait tout résoudre au tir genre tau et garde impérial
nécron
TOUT SAUF LES NECRONS!! CAR JE HAIS C'EST SALETE DE MACHINE XENOS!!!!! des Space marines, des SP du chaos ou de la garde impérial à la limite!
je vois pas pourquoi tu les aimes pas c'est la perfection de l'attaque ils font que sa ! après c'est pas ce que je jourai, je jourai plûtot des barbares orks ou des tyranides en attaque, la quantité fait la puissance comme on dit
mouais mais je suis un marines dans l'ame et je servirais l'Empereur!(pas la garde impérial car j'ai vu une partit annhilation et ils se son fait explosé au bout de deux tour)
Mais quelle est cette voie dans ma tete!
Arretais ça je vous en supplie!!!!
Stop je ne veux pas! je servirais l'Empereur et Vulkan!
resiste frère d'arme
le coté obsc...
pardon je m'éloigne
emen moi devant le haut chapelain mon frére il faut que je me confesse pour qu'il chasse c'est pensé hérétiques de ma tete!
emmène ange sombre devant le chapelin (dic donc il a une sale gueule aujoud'hui) laisse ange-sombre avec le chapelin par peur de réprésaille...
aprés 72h d'investigation non-stop de la part du chapelain il n'a décelée aucune trace de corruption physique et mental.la voix que j'entendait n'était autre que celle de mon frére Ta'kir qui à été corrompu par le chaos. je suit de retour,plus fort mentalement et physiquement, parmis les rangs des Salamanders. Plus jamais ces maudit dieu du chaos ne me ferons douter de mon allégeance envers l'Empereur et l'Impérium de l'humanité. le prochain hérétique que je croise finiras dévorais par les flammes purificatrice de mon lance-flammes!!
POUR L'EMPEREUR!!!ET POUR VULKAN!!!
un ork passe a coté de ange sombre et lui dit, boujours jsuis un espion a vos services j'aime les humain qui kram tout
"Un ange passe,ne comprenant que dalle a ce qui se passe,et décide de partir vite fait,par peur de devenir carbonisé."
et là l'ork se fait tabasser par moi meme et finit devant la geule de mon lance-flamme. tout ce qui resteras de lui c'est son petit casque à pointe carboniser. là je me dirige vers frére _Salamanders_ en souriant et lui dit:"alons brulé du xénos!"
"halucine" tu a tué nos sources on va être obliger de faire un combat frontal contre les xénos orks "se raproche du champ de bataille"
Ce n'est pas grave,pour trouver des orks on n'à qu'a ce dirigeait vers l'endroit ou ça geule le plus. prépare toi frére car nous alons baigner dans les flammes de la guerre, nos narines seront agrésser par l'odeur de la chair brulé!*vérifie le niveau de carburant de son arme* nous allon cramer des xénos à la peau verte! *des orks les repair et fonce sur eux en geulant"WAAAAAAAGH" mais le cri de guerre et remplaçais par des hurlement de douleur lorsque les deux Salamanders ouvre le feu et innonde les orks de prométheum* j'aime cette odeur de chair bruler! *continue à avancée tout déversant des jets de flammes sur ces ennemis*
"change d'arme" désolé frère mais je préfére les couper en rondelle il fait trop chaud et sa commence a sentir mauvais.
et voila... sa pars en HS