Amusant, tu prends pas les DA car t'entends tout le monde dire qu'ils sont nuls...
Mouton?
Et il a pris les Salamanders parce qu'ils sont verts comme les DA. Voilà donc quelqu'un qui n'a pas de libre arbitre et qui change ses positions suivant les avis des autres. C'est pas comme ça que tu réussiras dans la vie mon coco!
non! je ne suis pas un mouton! c'est juste que les DA n'ont pas le redeemmer et que ce land raider là je veux l'avoir à tout pris!! vus que j'aime le feu ça c'est pas négligable! par contre si les DA l'avait eu bah là je les aurais pris mais le feu j'adore ça je me suis meme cramer les doights à force de jouer avec un briquet
voleur de chapitre c'est le miens
un fils de Vulkan! tu fais quelle compagnie?
je ne fais pas les peintures pour le moment mais je vais peu-être commencer
je fais la 2eme compagnie et tu fais comment pour mettre une images pour l'avatar?
tu ajoute une image sur ton pc tu va sur ton profil et tu clique sur modifier ;)
sa fais un moment que j'ai pas fais attention a mon chapitre ! si tu a un liens des compagnies pour me rafraichir la mémoire frère vulkan
je vais cherché pour toi mon frére mais je ne te garantit rien la 2eme est celle présenter dans le dernier codex space marine à la page...26
chaud
malheuresement je n'ait rien trouvé et jes suis mon frére. je crois que les compagnie se distinge par la couleur de leur flammes sur l'épaulette droit. mais j'en suis pas sure! le mieux c'est de demandé aux gars de GW. tu vas dans quelle magasin? je vais à gare de lion.
je n'est rien acheter
mais je vais acheter via le net je pense
je me demande avec qui je vais jouer par contre
t'habite dans quelle département? moi c'est à la limite entre le 93 et le 77, noisy le grand tu connais?
escuse moi mais tu est vraiment loin
Alsace
waip si j'aurai été plus prés sa aurai été une options
Je vais me protéger, on sait jamais!
épée de tapette tu l'a acheter sur jouetpourlesenfantsfuturiste.com ?
epée en mousse trop dark de 200 kg dégat par seconde 1
bon j'avoue ton épée est grande mais mon lance flamme est plus mieux
pardon, est meilleur.
Bande de pyromane !
tu n'aime pas la purification par le feu ?