Il a l'air vraiment heureux
Peut-être ton déhanché fait band*r un Buveur de Sang,mais il a de quoi faire dégueuler un Vétéran.
"Perso j'ai vu les sujets et franchement j'ai pas reconnu les pays moi qui ai pourtant un bon niveau en géographie"
Heu,c'était quel style de carte?
Une carte avec un Pole (Nord ou Sud) au centre
Bah faut dire qu'à 21 ans, et après deux premières années de médecine, je commençait à en avoir ras les fesses.
je vais avoir de la Bio l'année prochaine... mais je sais pas en quoi allé étudier
Tu as le temps d'y penser
faudra que je le lise le codex EN
faut etre fort pour bander devant un codex ?
et bien je deviendrais fort!!
une biére de champignon pour moi
"Heu,c'était quel style de carte?"
C'était même pas une carte , juste la forme , limite tracé au marqueur noir , d'un pays ...
Et , sinon , j'ai affronté mon amis le khorneux aujourd'hui et , un de mes valeureux blindé à détruire , du premier coups , son lande raider d'une seule salve de canon laser !!!
Et une de mes équipe de vétérans à abattu un vindicator d'un seule coups également !
Je suis fière de mes fidèle Cadiens ! :
Par l'Empereur !
"C'était même pas une carte , juste la forme , limite tracé au marqueur noir , d'un pays ... "
L'Epreuve en Mousse..
Moi bah pour le moment mon Reaver est au point mort...
( moi j'a exploser le defiler de mon frere avec le dernier boy de mon escouade.. il etait armé d'un LR... snif c'etait magnifique de voir mon frere rater tout ses jet )
effectivement, c'est quoi vos epreuve ?
ralala, l'educ nat. devient de plus en plus à chier --'
Haha mais de toute façons un defiler c'est moins résistant que c'est puissant
Impé t'as un Reaver? Mon rêve!!!
J'ai un warhound et un Reaver.
Le petit est peint mais le grand doit encore être assemblé, touça touça...
Photo sur le topic du modélisme!
Guigui: il me reste 6 mois pour décidé de mon avenir
Impé P'tain , moi qui débat pour gruger un Thunderbolt de la marine impérial à mes parents , alors toi ... :jaloux:
"effectivement, c'est quoi vos epreuve ?
ralala, ll'educ nat. devient de plus en plus à chier --'"
Je confirme ...
Bah je l'ai eu pour me récompenser de bons résultats au bac.
Et le warhound j'ai économisé toute une année.
Mais pour les tofs faut que je trouve un bon appareil, pis faut que ej trouve un site où les poster.
BOn, j'y vais, je re dans 5 jours, à pluche.
Moi j'économise depuis 4 mois pour le Reaver, je dois avoir 350€, c'est loin du compte
_dead_wolf_ 6 mois, c'est peu!
Fais les bons choix et bonne chance
J'aimerai tant avoir un Thunderbolt ...
J’aimerais tant avoir un vrai Squig