Mais nan mais nan...
Bon à demain les gens moi je sors
T'as oublié de me répondre sur le topic "Vos Armés"
"Ah,ok les mecs qui bandent devant leurs Codex"
Je ne m'appelle pas Alex !
Je disais donc...
Patron, un remontant contre la gueule de bois!
Voilà.
Yes
Je l'ai eu avec mention bien
Tournée de sacra pour tout le monde.
Bien joué Dead !!!
Merci !!! T'as eu quoi comme notes toi ???
Moi : Maths : 11/40
Français : 31/40
Histoire-Géo : 32.5/40
Maths : 27/40
Français : 22.5/40
Histoire-Géo : 30/40
J'ai foirer en beauté la redac en french' ...
Et en histoire , j'ai pas réussi à reconnaître les pays ( sauf l'Italie ... ) ...
Bon , va dire que mettre des forme de pays en vrac sans planisphère sa aide vraiment ...
"Letix "
Lelix.
"Je ne suis pas un Prince démon de Slaanesh"
Tu refuse de voir la verité,y a une différence
"jeune homme"
Vieil Astartes,si tu veux,Fils de Dorn,si ca te fait plaisir,mais je me dois de te rappeller que je suis un Astartes avant tout,et que le jeune homme ici se nomme Cadien
"je ne vis que pour la guerre, MOI!"
Nan.
Tu vis pour voler l'Etablissement Français du Sang tous les Vendredis du mois et pour piller les cimetiéres de leurs os tous les Samedis Soirs
Une Preuve?
"Du Sang pour le Dieu du Sang,des Cranes pour le Trone de Cranes "
Moi,je vis pour me battre,je me bats pour vivre,et j'honore Dorn en me battant.
"Alors tu n'as pas vu la magnifique illustration de Letix Hesperax qui accompagne sa description dans le codex EN ..."
Cadien,on sait que tu n'es pas encore un Initié,mais c'est pas la peine d'analyser tes Adversaires féminins avec tant de Zéle..
D'ailleurs ,en parlant de Hesperax,j'espére que elle croisera Thanatos sur un Champ de Bataille quelconque,histoire de tailler en piéces cette foutue gueuse.
"Ah,ok les mecs qui bandent devant leurs Codex "
Il faut être vraiment fort pour faire un truc pareil
"...et que le jeune homme ici se nomme Cadien"
Tu sais se qu'il te dit le p'tit jeune' ?
""Ah,ok les mecs qui bandent devant leurs Codex "
Il faut être vraiment fort pour faire un truc pareil"
Bah , c'est sur que pour Grop , c'est dur car , il me semble pas qu'il y est des peaux-vertes pauvrement vêtu dans le codex ork...
"Cadien,on sait que tu n'es pas encore un Initié,mais c'est pas la peine d'analyser tes Adversaires féminins avec tant de Zéle.."
Bah quoi , c'est un crime ..?
A la place du Brésil, j'avais mis le Canada.
Perso j'ai vu les sujets et franchement j'ai pas reconnu les pays moi qui ai pourtant un bon niveau en géographie
Haaaa! C'est bon! C'est à base de sang? Combien je te dois?
JY, j'ai adoré le
"Nan.
Tu vis pour voler l'Etablissement Français du Sang tous les Vendredis du mois et pour piller les cimetiéres de leurs os tous les Samedis Soirs "
"Perso j'ai vu les sujets et franchement j'ai pas reconnu les pays moi qui ai pourtant un bon niveau en géographie"
Ouais , c'était du gros n'importe quoi ...
TOURNÉE GÉNÉRALE!!!
Je passe en L2 Biologie directement!!
Bravo à toi
Bravo!
Pour moi, l'assortiment à 8900 couronnes, puisque c'est la maison qui offre, autant en profiter!
Félicitation Impé ! /FETE/
Et honte à moi ! /